Je viens de sortir un partiel sur mon swing S&P a 4492 , on verra pour recharger cet après-midi peut-être
Xavier , c’est pas impossible
Je pars à Moorea début septembre pour une quinzaine et je serai en Bretagne ensuite
Je pars à Moorea début septembre pour une quinzaine et je serai en Bretagne ensuite
Rdesval , fibonacci ne me quitte jamais, c’est mon ami , il m’a fait gagner tellement d’argent, sers t’en aussi souvent que tu peux tu ne regretteras pas
Hello Louis
100% liquide de mon côté, attente de voir la suite après les 61.8 ...
100% liquide de mon côté, attente de voir la suite après les 61.8 ...
Spoiler:
bonne soirée à toi Louis
Kikou ce matin sur la file du jour j’ai posté 2 trades en scalp dans le sens de mon plan Swing pour environ 180 points et comme toujours j’ai conservé une partie afin de travailler mon swing qui n’est pas encore vraiment déclenché mais ça approche
Bref en un mot tout va bien
Bref en un mot tout va bien
Louis,
J'ai beau chercher quel pourrait être le signal, je ne trouve pas.
Aurais tu un indice ?
J'ai beau chercher quel pourrait être le signal, je ne trouve pas.
Aurais tu un indice ?
Bravo Louis : un festival ! mais normal quand on est à Lorient début août
Hello Kelly , oui soirée d’inauguration ce soir
C’est pour payer les places
C’est pour payer les places
festival interceltique ? j'espère que tu vas passer entre les gouttes. la pluie revient à Saint Brieuc là...
Spoiler:
Kikou , Christelle
Pas de pluie a Lorient Nuts , des nuages cependant
Concernant le swing Dax et autre Je viens de faire le tour des principaux actifs , rien de bien sexy, quelques news intéressantes quand même
Je traduis en vitesse , :+de 80,% des entreprises du Maître S§P ont publié ,les bénéfices sont a -5% sur le trimestre c’est la pire contraction depuis 2020 (Covid) et quelques autres signes quand je reviens
Pas de pluie a Lorient Nuts , des nuages cependant
Concernant le swing Dax et autre Je viens de faire le tour des principaux actifs , rien de bien sexy, quelques news intéressantes quand même
Je traduis en vitesse , :+de 80,% des entreprises du Maître S§P ont publié ,les bénéfices sont a -5% sur le trimestre c’est la pire contraction depuis 2020 (Covid) et quelques autres signes quand je reviens
je crois qu'on va avoir une semaine de répit (au moins) sans pluie. après moi c'est pas la même Bretagne.
c'est le Noooord !
c'est le Noooord !
bonsoir Louis
bonne semaine à toi Louis
bonne semaine à toi Louis
Kikou merci Christelle
Les US donnent les premiers signes de fatigue , je redis 80% des entreprises du S§P ont publié des bénéfices en retrait de -5% (voir époque Covid)
Jeudi sera la journée importante avec la publication de l’Inflation US , nos swings pourraient bien se déclencher a cette occasion
En attendant Scalp , ce matin short 15944.
Bonne journée a tous
Les US donnent les premiers signes de fatigue , je redis 80% des entreprises du S§P ont publié des bénéfices en retrait de -5% (voir époque Covid)
Jeudi sera la journée importante avec la publication de l’Inflation US , nos swings pourraient bien se déclencher a cette occasion
En attendant Scalp , ce matin short 15944.
Bonne journée a tous
Merci Louis
10 banques américaines dégradées par moody's , il va vraiment falloir surveiller l'inflation jeudi
hormis quelques scalps je vais rester en retrait en attendant , je commence a être chargé sur le dax je vous mets mes positions actuelles
on voit bien l'excés haussier d'hier
hormis quelques scalps je vais rester en retrait en attendant , je commence a être chargé sur le dax je vous mets mes positions actuelles
on voit bien l'excés haussier d'hier
Spoiler:
Merci Louis pour tes partages, et tes analyses.
Tu as fait de très belles entrées.
J'espere que tout va bien en Bretagne.
Tu as fait de très belles entrées.
J'espere que tout va bien en Bretagne.
ça va Xavier , je repars sur Marseille Vendredi, en attendant je profite de la fraîcheur
Parfait Louis
Spoiler: