Répondre
• Page 1 sur 1
Même problème aujourd'hui. Pas sérieux chez prt, un bug comme ça ne devrait pas exister durablement
Pareil j ai pris un trade vendredi sur une reaction à une oblique en ut 4h.
En vérifiant elle n etait pas du tout la.
Le trade s est bien terminé mais cela n avait rien à voir avec mon plan initial.
Je ne comprends pas comment ils tracent leurs obliques
...
Je n ai pas testé mais peut être qu en retirant l aimant pendant le tracé le pb ne se produit pas. Je ferai un test semaine prochaine
En vérifiant elle n etait pas du tout la.
Le trade s est bien terminé mais cela n avait rien à voir avec mon plan initial.
Je ne comprends pas comment ils tracent leurs obliques
...
Je n ai pas testé mais peut être qu en retirant l aimant pendant le tracé le pb ne se produit pas. Je ferai un test semaine prochaine
Toujours aucune réponse malgré mon mail. En fait il n'y a pas de service client ig, ou ils doivent être 2 stagiaires... C'est vraiment pas sérieux.
D'ailleurs, au moment où j'écris, cela fait déjà 20min que j'ai posé une question dans le chat, et toujours aucune réponse pour le moment. J'ai déjà testé le chat et c'est toujours extrêmement long et la personne qui répond semble toujours débuter.
D'ailleurs, au moment où j'écris, cela fait déjà 20min que j'ai posé une question dans le chat, et toujours aucune réponse pour le moment. J'ai déjà testé le chat et c'est toujours extrêmement long et la personne qui répond semble toujours débuter.