on commence par raviver la mémoire des plus vieux : Quelle était la capacité de la RAM du ZX81 ?
Question N°1
on commence par raviver la mémoire des plus vieux : Quelle était la capacité de la RAM du ZX81 ?
8 ou 16 ko ?
faut choisir ...
Faux et Faux
Faux et Faux
Rooooo...
1ko, c'était les touts débuts.
Crâneur...
Bien Bravo Frigolite.
A toi Greg d'animer la suite ...
Période nostalgie, c'était le premier ordi de mon père, on en reparle épisodiquement, s'en ai suivi le spectrum, le commodore 64 avec ses cassettes, l'atari (1040st, excuser du peu) et ses disquettes, puis le pc4, premier d'une longue série d'ordinateurs qui ont suivi à la maison.
Snif j'ai vendu cet été mon atari et mon amiga ... voilà , une page se tourne
J'attends l'accord officiel & des lundi (avec accord) j'envoie la sauce, la purée, du lourd, ou pas d'ailleurs, mais bref, ça commencerafalex a écrit :Bien Bravo Frigolite.
Cool !!
Je suis pas vert mais je te béni Greg !
la fin d'une époque... je l'ai donné à un copain mon AMiga 500 (en sachant que je pourrai le récupérer ) pour mes 40 ans en me disant que je suis un "grand" maintenantfalex a écrit :Snif j'ai vendu cet été mon atari et mon amiga ... voilà , une page se tourne
Je te comprends.
Psychologiquement parlant, j'ai passé tellement d'heure sur ses machines lors de mon adolescence que forcément ... ça fait un léger pincement au cœur.
Allé encore quelques "merdouille" à basarder et je serais définitivement dans la catégorie Adulte
Psychologiquement parlant, j'ai passé tellement d'heure sur ses machines lors de mon adolescence que forcément ... ça fait un léger pincement au cœur.
Allé encore quelques "merdouille" à basarder et je serais définitivement dans la catégorie Adulte
J'attends le Go des "jaunes"
Spoiler: