oui le suport est sur la zone 1230 / 1240.kawatte a écrit :or vaut mieux payer sur support a 1232
s'il casse .... ca va faire un gros mouv, je pense
oui le suport est sur la zone 1230 / 1240.kawatte a écrit :or vaut mieux payer sur support a 1232
hummkawatte a écrit :si il casse retour possible 1220$
Juste une question Pierre-Marie, tu trades en demo où réel?Pierremarie54 a écrit :Bonjour à tous,
Voila mon objectif de 20 pips atteint ce matin:
Benoist j'ai S1 à 9634.4pts.Benoist Rousseau a écrit :ah on s'approche de 9640 S1
J'ai passé un an à faire du paper-trading et cela fait un petit peu plus d'un an que je suis en réel.ulous a écrit :Juste une question Pierre-Marie, tu trades en demo où réel?Pierremarie54 a écrit :Bonjour à tous,
ulous a écrit :Juste une question Pierre-Marie, tu trades en demo où réel?Pierremarie54 a écrit :Bonjour à tous,
frigolite a écrit :personnellement, je trouve limite indécent de balancer ce genre de résultat sans explication. Ca n'apporte rien, pas d'explication du pourquoi du trade. On ne connait pas ton levier. C'est un mauvais signal envoyé aux nombreux débutants sur le forum que de croire qu'il est aussi facile de gagner plusieurs k€ que de claquer des doigts.
Si tu veux le faire, masque le nombre de lots et le montant, ce n'est pas le plus important.
frigolite a écrit :personnellement, je trouve limite indécent de balancer ce genre de résultat sans explication. Ca n'apporte rien, pas d'explication du pourquoi du trade. On ne connait pas ton levier. C'est un mauvais signal envoyé aux nombreux débutants sur le forum que de croire qu'il est aussi facile de gagner plusieurs k€ que de claquer des doigts.
Si tu veux le faire, masque le nombre de lots et le montant, ce n'est pas le plus important.
Il est clair que lorsqu'on débute, il ne faut surtout pas s'attarder sur ce genre de résultats.frigolite a écrit :personnellement, je trouve limite indécent de balancer ce genre de résultat sans explication. Ca n'apporte rien, pas d'explication du pourquoi du trade. On ne connait pas ton levier. C'est un mauvais signal envoyé aux nombreux débutants sur le forum que de croire qu'il est aussi facile de gagner plusieurs k€ que de claquer des doigts.
D'habitude je fais un printscreen du graphe aussi, mais je n'ai pas eu le temps; et j'ai toujours dit que je ne suis pas un maitre en la matière et je n'ai jamais dit qu'il était facile à gagner 5000eur; chacun est libre de faire ce qu'il veut avec les moyens qu'il a.frigolite a écrit :personnellement, je trouve limite indécent de balancer ce genre de résultat sans explication. Ca n'apporte rien, pas d'explication du pourquoi du trade. On ne connait pas ton levier. C'est un mauvais signal envoyé aux nombreux débutants sur le forum que de croire qu'il est aussi facile de gagner plusieurs k€ que de claquer des doigts.
Lorsque j'aurai un trade négatif je le posterai; mais je suis sur ce forum que depuis le début de semaine; et aucun trade négatif.ursica a écrit :frigolite a écrit :personnellement, je trouve limite indécent de balancer ce genre de résultat sans explication. Ca n'apporte rien, pas d'explication du pourquoi du trade. On ne connait pas ton levier. C'est un mauvais signal envoyé aux nombreux débutants sur le forum que de croire qu'il est aussi facile de gagner plusieurs k€ que de claquer des doigts.
je suis bien d'accord
surtout que dans ces cas là, on ne parle que rarement des trades négatifs
je l'ai calculé à 9639ulous a écrit :Benoist j'ai S1 à 9634.4pts.Benoist Rousseau a écrit :ah on s'approche de 9640 S1