Va falloir rameuter les troupes
Tiens un belge qui se réveille !!!
Les meilleurs attirent les meilleurs...Benoist Rousseau a écrit :ah oui c'est vrai on a une communauté portugaise forte sur le forum
Je pense que le signal est donné pour des nouveau plus hauts historiques même en swing sur le dax 10228/10445 va se faire exploser avant la fin de l année c est une histoire de semaines. idem sur le cac 4640 puis 4720.
Ce qui veut dire que la FED va surprendre tout le monde sur les taux sans parler de qe en tant que banque centrale directrice et que la BCE va contraindre l Allemagne à accepter un qe énorme.Les banques centrales vont oeuvrer mais la bulle va exploser qd même en 2015 !
Je vous conseille d avoir une grosse partie de votre épargne sur du tangible et d investir régulièrement une partie de vos pv sur l achat d or et d argent en métal physique tous les mois pour lisser le prix d achat en essayant d acheter la même quantité...Car c est le seul actif et la vraie monnaie par nature qui a traversé l histoire de l humanité en 5000 ans.
Ce qui veut dire que la FED va surprendre tout le monde sur les taux sans parler de qe en tant que banque centrale directrice et que la BCE va contraindre l Allemagne à accepter un qe énorme.Les banques centrales vont oeuvrer mais la bulle va exploser qd même en 2015 !
Je vous conseille d avoir une grosse partie de votre épargne sur du tangible et d investir régulièrement une partie de vos pv sur l achat d or et d argent en métal physique tous les mois pour lisser le prix d achat en essayant d acheter la même quantité...Car c est le seul actif et la vraie monnaie par nature qui a traversé l histoire de l humanité en 5000 ans.
On est tous là...mais bon...faut quand même bosser un peu de temps en temps ...on a pas les 35h chez nousfalex a écrit :Tiens un belge qui se réveille !!!
moi je pense que le dax va encore chuter avant de remonter...
l'or bof... les parisiens venaient échanger leur lingot en or contre 12 poulets en 1943 dans le bled où j'ai vécu, les personnes âgées de 90 ans m'ont raconté ces histoires et l'origine de la fortune de beaucoup de paysans beaucerons
Sinon pour l'analyse je suis d'accord à 100%
Sinon pour l'analyse je suis d'accord à 100%
Nous si mais on bosse 39H comme avant donc on a pas changé grand chose si ce n'est que les journées vu sur l'année sont plus dense (un peu comme quand quelque prend un 80% et fait autant de boulot que quand il était à 100%)
bon aller le point pivot je l'attend depuis ce matin, allez petit train prend ton envol
Y-a du vrai la dedans, Arnault.
Essaye de te mettre devant l'écran, ça ira peut-être mieux, non ?falex a écrit :Bon alors là j'suis en mode "choc".
Ce matin je regarde mon grpahe DAX en UT5 (comme d'habitude' quoi ...) et tout excité par le pyramidage d'hier je regarde l'historique des bougies depuis 8h00 pour voir s'il y a une pyramide à tenter lancer.
Je vois 3 signaux, je rentre Short et je cloture sur le 4ème signal. Pyramidae non joué mais surtout à cause du fait que je n'étais pas derrière l'écran à 8h00 donc ça aurait fait une pyramide incomplète.
Mais je là suis pour m'habituer repérer les contre-pieds et/ou faux signaux ...
Et c'est là que j'ai eu un choc :
Quand je regarde/cherche les bons signaux de pyramidage et bien je suis en total opposition avec ma recherche des signaux de retournement.
Pourquoi ? aujourd'hui chaque signal de ^pyramidage était suivi d'un signal de retournement comme je les joues.
Pffff faut que je réfléchisse à quoi faire .... car là c'est hyper perturbent ...
Ce serait une solution mais ce n'est pas possible, je n'ai pas envie.
je penses que le marché va s'amuser a se faire peur jusqu'a demain soir, au final ca sera un non événement
on verra si la FED retire le "pour un temps considérable" de leur réthorique
je preferes etre off du marché , si il ya une hausse ou une baisse vous aurez le temps d'attraper la vague le jour meme ou le lendemain si vous etes liquides
on verra si la FED retire le "pour un temps considérable" de leur réthorique
je preferes etre off du marché , si il ya une hausse ou une baisse vous aurez le temps d'attraper la vague le jour meme ou le lendemain si vous etes liquides
Je verrais bien une baisse à venir pour la prochaine heure mais je n'arrive pas à passer short, ça manque trop de volatilité ...
Chacun fait comme il lui plait mais on évitera pas un "bail in" voire même un RESET sur l épargne individuelle et collective mondiale. les leviers sur les dérivés obligataires sont monstrueux et le niveau des dettes est hors de contrôle surtout en temps de paix . Je suis bien d accord que l or ne se mange pas Benoist mais le papier(MONNAIE FIDUCAIRE) au mieux permettra de se torcher si on a de quoi manger...
J aime bien lire Charles Sannat à ce sujet sur son site LE CONTRARIEN et Charles Gave .
J aime bien lire Charles Sannat à ce sujet sur son site LE CONTRARIEN et Charles Gave .
yes, Portugal, au soleil !, je vais preparer mon hivernage..
mon beauf est aussi excité comme moi depuis 2 semaines.. il est partant lui aussi, le regime fiscal pour le statut de résidents non-habituels va faire des belgos-portugais en nombre ! je garde tous les avantages fiscaux de la belgique et je suis imposé a 20% max sur tout les revenus au portugal pour les prochaines 10 années...
et y a pas mal de francais qui bougent en ce moment... Benoist si tu veus des renseignements..
je file, a toute a l'open US ! le train de midi !
mon beauf est aussi excité comme moi depuis 2 semaines.. il est partant lui aussi, le regime fiscal pour le statut de résidents non-habituels va faire des belgos-portugais en nombre ! je garde tous les avantages fiscaux de la belgique et je suis imposé a 20% max sur tout les revenus au portugal pour les prochaines 10 années...
et y a pas mal de francais qui bougent en ce moment... Benoist si tu veus des renseignements..
je file, a toute a l'open US ! le train de midi !
ARNAULT33 a écrit :Chacun fait comme il lui plait mais on évitera pas un "bail in" voire même un RESET sur l épargne individuelle et collective mondiale. Les leviers sur les dérivés obligataires sont monstrueux et le niveau des dettes est hors de contrôle surtout en temps de paix . Je suis bien d accord que l or ne se mange pas Benoist mais le papier(MONNAIE FIDUCAIRE) au mieux permettra de se torcher si on a de quoi manger...
ah voilà le petit train +40 journée faite
ding je coupe mon call de 9609...(+9euro de PV! truc de ouf !)
Bonjour à tous
idem coupé le long 9601 journée bien payé
Tennis cet après-midi =)
Bon trade
idem coupé le long 9601 journée bien payé
Tennis cet après-midi =)
Bon trade