gery > je ne peux pas quitter la France avant fin 2017 mais je part c'est sur à 100% après. Où ? d'ici 3 ans bien des choses auront changé surement fiscalement dans de nombreux pays, peut-être même au niveau géopolitique.... Tu me feras un topo en aout 2017
On la uuuuuuBenoist Rousseau a écrit :bon aller le point pivot je l'attend depuis ce matin, allez petit train prend ton envol
C'est plus un petit train c'est un jet privé
9640 et 4410 explosent ....fermeture du GAP ut30 su le dax à 9643
Je vous dis on va tracter haussier toute la semaine....à mon humble avis mais ca ce trade il faut rester réactif et proactif sur son trading !
Je vous dis on va tracter haussier toute la semaine....à mon humble avis mais ca ce trade il faut rester réactif et proactif sur son trading !
Arnault, tu es loin de saint émilion??
short à 9641 +4 pts, bah là j'ai été petit joueur pffffff
Oui je suis plus prêt du Bassin que des caves.
ah j'aime quand un plan se déroule presque sans accro
Lol j'ai fais presque le même short 9640,7 Sortie 9636,9
Vous avez remarqué que nous avont retracé , pil poil les cours d'open cash ...
J'dis ça j'dis rien ...
J'dis ça j'dis rien ...
c'est un très beau short, je ne l'ai pas tenté alors que j'ai clôturé (le jour où j'inverse non stop mes positions...)
Je vais souvent à castillon la bataille, très belle région.ARNAULT33 a écrit :Oui je suis plus prêt du Bassin que des caves.
Attention une coalition Bordelaise est en train de se créer
Pour le DAX on devrait prendre un dernier appui entre 9620/9630 mais après c est plein Nord !!! pour 9663 déjà...
lol
lol
bon appétit à tous et toutes, je reviens dans 1 heure, j'ai eu mon petit train, repos, cet après midi il va falloir assurer
Yes idem Bon'ap'
Oui c est un bel endroit le 33 . beaucoup de stars françaises résident désormais sur le littoral surtout entre le Pyla et plus particulièrement au Cap Ferret qui est un ghetto de gens fortunés c est calme beau naturel et assez difficile d accès en plus sans avoir les nuisances des paparazzis à St TROP . Chez nous il est de bon ton de se cacher pour vivre heureux et pas l inverse de se montrer pour vivre malheureux...lol.
Le climt est agréable en plus la gastronomie sympa il y a peu de problèmes de cités y compris à Bordeaux par rapport à d autres grandes villes.Les grands vins sont en plus un attrait au niveau international d une clientèle touristique huppée avec des retombées locales importantes pour le tissu économique. Juppé ne s y est pas trompé en prenant la mairie de Bordeaux et il oeuvre assez efficacement à son développement pour ne pas dire à son onnement...
.
Le climt est agréable en plus la gastronomie sympa il y a peu de problèmes de cités y compris à Bordeaux par rapport à d autres grandes villes.Les grands vins sont en plus un attrait au niveau international d une clientèle touristique huppée avec des retombées locales importantes pour le tissu économique. Juppé ne s y est pas trompé en prenant la mairie de Bordeaux et il oeuvre assez efficacement à son développement pour ne pas dire à son onnement...
.
achat 9615.6 on va tenter 9619
Bon perdu 9620 enfoncé...c dur le trading !
soldé 9617.4 +1.8