les plus proches c'est en hollande..mais sur la mer interieur
si,la mer du nord, ca caille, mais c'est beau quand meme
c'est la bonne cette fois !
La bonne ? c'est monté de 1.5 sur dax.... humm
une rouge en open US me plairait bien car "souvent' (pas de stats) on fait un reverse ensuite ...
Même les américains ont de la colle au fesses
les 52 WH de l'open : 2 trains : UNP, CSX, et 2 pharmas : ACT, AMGN
Mesdames Messieursn : DECOLLAGGEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeee attachez votre ceinture, redressez votre siège, rabattez votre tablette !!!
PNC décollage
PNC décollage
Je suis prêt !!falex a écrit :Mesdames Messieursn : DECOLLAGGEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeee attachez votre ceinture, redressez votre siège, rabattez votre tablette !!!
PNC décollage
Elle est sacrément longue cette piste de décollage
Bon, alors c'est bien la mer du Nord.
L'avion est gros et lourd.lolo a écrit :Elle est sacrément longue cette piste de décollage
Pffffff en fait on a crevé un pneu donc retour au garage
A tous les membres d'Andlil "veuillez descendre de l'avion SVP" pour qu'il puisse être suffisamment léger pour décoller à 10000 piedsRogue a écrit :L'avion est gros et lourd.lolo a écrit :Elle est sacrément longue cette piste de décollage
Il ne faut surement pas espérer de casser la résistance des US avant l'annonce de ce soir. Donc difficile d'aller plus haut pour le moment ...
Wait and see
Wait and see
qques UNP et puis c'est tout, quels regrets, la mer et le soleil pour la meme chose
back, j'ai jamais autant photographié de ma vie, je vend tout, même la vaisselle
Il va falloir attendre 20h00 effectivement pour un gros mouvement, mais dans quel sens ? UP et les indices US cassent enfin leurs résistances qui trainent depuis...juillet... ou down et on a touché les plus hauts pour un moment
Il va falloir attendre 20h00 effectivement pour un gros mouvement, mais dans quel sens ? UP et les indices US cassent enfin leurs résistances qui trainent depuis...juillet... ou down et on a touché les plus hauts pour un moment
Le commandant de bord vous prie de l'excusez pour les perturbations et autre trou d'air mais le passager Yellen n'etant pas monté il nous manque quelqu'un ...
Ca plus le temps de rédiger l'annonce qui prend du temps.
Après y'a aussi la question : Et ça coute combien par colissimo ?
J'ai fait un fichier avec le poids de chaque objet ... tu rajoutes 10 à 20% pour l'emballage et le rembourrage et tu donnes le prix "au guichet" tout en faisant un achat colissimo par le web ce qui te fais gagner un temps fou à la poste.
Au passage tu prends les 5% de rabais du prix d’expédition dans ta poche, ça paye l'essence et le temps passer !!!
Après y'a aussi la question : Et ça coute combien par colissimo ?
J'ai fait un fichier avec le poids de chaque objet ... tu rajoutes 10 à 20% pour l'emballage et le rembourrage et tu donnes le prix "au guichet" tout en faisant un achat colissimo par le web ce qui te fais gagner un temps fou à la poste.
Au passage tu prends les 5% de rabais du prix d’expédition dans ta poche, ça paye l'essence et le temps passer !!!
Long bouige de 16h35
TP +18
SL -9
histoire de faire un free trade sinon je vais passer la journée à pleurer devant l'écran ...
TP +18
SL -9
histoire de faire un free trade sinon je vais passer la journée à pleurer devant l'écran ...
Yes SL0 allé 82,8 On y est presque