4èeme lot @11h00 SL 9734,8
Bingoplataxis a écrit :Pas sûr que ça tienne très longtemps à ce rythmeBenoist Rousseau a écrit :si on bloque sur 9750 c'est ce qu'il y aura de pire à trader pour moi vendredi
Pffff C'est dommage j'avais un signal long UT5 à 10h30 et j'ai pas osé le jouer
Brrrrr
Comme quoi ce n'est pas évident de trader 2 stratégies en // , voir 3 quand j'ai les trade auto le lundi et le mercredi.
Brrrrr
Comme quoi ce n'est pas évident de trader 2 stratégies en // , voir 3 quand j'ai les trade auto le lundi et le mercredi.
bon je dois vous quitter, une valise à faire, un portable à configurer, un train à prendre, un métro à prendre, un hôtel à trouver, une connexion à tester à Champerret avant 22h00, la semaine est finie pour moi
Je vous retrouve lundi
++
Je vous retrouve lundi
++
Ciao, bon courage
ok benoist à demain et good luck for tomorrow
Ciao et que la force soit avec toi !
Long sur ces niveaux, j'ai l'impression que les 50 commencent à faire support. Des avis ?
(ps : nouveau, je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ce genre de questions....)
Merci à vous
(ps : nouveau, je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ce genre de questions....)
Merci à vous
Ben perso je rentre sur AIRBUS total ET essilor alors...
Faut arrêter votre onanisme intellectuel sur le conseil en investissement vu le nombre de valeurs citées dans mon post c est comme citer une marque à la télé en y ajoutant 2 autres cela ne correspond plus alors à de la publicité ou du conseil mais à être dans une démarche simplement éditoriale et opportuniste ...de plus vous ne savez pas si j ai ou non un statut CIF voire de compétence juridique appropriée la CJA !
Faut arrêter votre onanisme intellectuel sur le conseil en investissement vu le nombre de valeurs citées dans mon post c est comme citer une marque à la télé en y ajoutant 2 autres cela ne correspond plus alors à de la publicité ou du conseil mais à être dans une démarche simplement éditoriale et opportuniste ...de plus vous ne savez pas si j ai ou non un statut CIF voire de compétence juridique appropriée la CJA !
Hmm, 9760, ça faisait 10 jours que j'attends ce target . Sortie de tous les longs ...Les bulls seront contrés dans cette zone DAILY 9760/ 9790 .
A partir de 9760, je shorte tt ce qui bouge jusque 9790
A partir de 9760, je shorte tt ce qui bouge jusque 9790
bonjour tout le monde,
Quelqu'un aurait les pp du jour svp?
Bon courage Benoist
Quelqu'un aurait les pp du jour svp?
Bon courage Benoist
Le problème est de le faire sur le forum de Benoist en utilisant un pseudonyme : dans ce cadre avoir ou non le statut approprié ne change rien. "On vend" a été ressenti comme prescriptif par au moins 4 d'entre nous, Benoist inclus, alors...ARNAULT33 a écrit :de plus vous ne savez pas si j ai ou non un statut CIF voire de compétence juridique appropriée la CJA !
Sh 9760, je vise 9500, meme plus bas vers 9450/9400 ...R/R intéressant
Si cela ne marche pas au pire il me reste toujours la possiblité de faire vendeur de Bibles à domicile ...
Si cela ne marche pas au pire il me reste toujours la possiblité de faire vendeur de Bibles à domicile ...
C'est beau de voir cette jolie pyramide avec 0,28 lots faire autant de € qu'un mini lot qui ferai 10 point de décalage
Tu vois moumoune, là je tiens des positions qui font +20 - 20 en 15 minutes et j'arrive à les tenir car je suis en sous-levier
ça bataille dur sur les 9750
Slt, une courte chandelle avec 2 mèches longues à 11h00 veulent elles dire qq chose?