Celui du DAX c'est mis en grève...Benoist Rousseau a écrit :j'ai déjà raté un train je passe du tgv au ter, je suis puni
Les bandes de bollinger sont serré c est abusé
C est bon pour des scalpeurs chirurgicales 9750/ 9760
ca va explosé
Dans quel sens?
ca va explosé
Dans quel sens?
le dow et le sp ont tapé leurs + hauts d'hier et R1, mais pas de réaction franche, en pleine pose dej ,pas le bon timing,le dax frémit a peine...peut être prise de force sous ces niveaux pour les eclater
nono06510 a écrit :Les bandes de bollinger sont serré c est abusé
ca va explosé
Dans quel sens? le Nord?
Le problème avec le range trading c'est toujours de se dire que LE mouvement de sortie va faire mal... et comme il faut rentrer au moment où ça pourrait être fatal...
en fait ali baba c'est demain je me suis planté
Après, si j'avais imaginé qu'on resterait aussi longtemps sur ce niveau, j'aurais pris de quoi payer le stop !
Méfiez-vous, il pourrait être accompagné de ses 40 voleurs.Uncharted a écrit :en fait ali baba c'est demain je me suis planté
De ce que j'ai compris il est rare qu'il rentre à nouveau sur un support déjà autant travaillé : s'il fait beaucoup de trades c'est qu'il repère beaucoup de niveaux d'entrée intéressants.- a écrit : je comprends mieux commenr Benoist peut faire autant de trades en une journée
Arf il est sympa notre DAXouné, j'ai tranquillement eu le temps d'aller manger et là pas de mèche haute ni de SL touché ...
Il est 13h45, je vais fermer ma pyramide elle est en PV, c'est l'essentiel.
Il est 13h45, je vais fermer ma pyramide elle est en PV, c'est l'essentiel.
C'est la clôture de ta pyramide qui effondre le DAXfalex a écrit :Il est 13h45, je vais fermer ma pyramide elle est en PV, c'est l'essentiel.
(Peut être ) le Dax on va revenir chercher R1J pour retracer la 50% de la hausse puis repartir !
J'ai du mal à trader depuis ce début de semaine ! Blocage complet je n'engage plus de trade... quand je vois certains qui font 40 trade par jour ? bref patience...
J'ai du mal à trader depuis ce début de semaine ! Blocage complet je n'engage plus de trade... quand je vois certains qui font 40 trade par jour ? bref patience...
tu ne serais pas baleine du dax ?falex a écrit :Peut-être
Chut j'essaye de passer incognito
a écrit :Bonjour à tous,
Et bien je vois qu'il y a de l'animation sur le forum, autour des mouvements de ce matin, autour de la notion de conseil financier réglementé. Bref ça papote.
Sur le dernier point je ne sais pas si certains l'on constaté, IG dans ses tweets il y a 1 ou 2 mois, donc publiquement s'est mis à donner des conseils de trading extrêmement précis genre "ne pas shorter avant tel niveau", "se mettre à l'achat quand on atteint tel cours"....
ça n'a pas duré longtemps, comme quoi tout le monde peut dériver
Attention il va y avoir un nouveau beau up, bravo d'avance aux pyramideursSpoiler:
Spoiler:
IL Faut que tu te caches a l'eau.falex a écrit :Chut j'essaye de passer incognito
tu pourrais avoir raison Irma la rapide car j'ai deux lots long DAX que je voudrais sortir en PV sur 50, Zivoulpait m'dame ????
Même une simple "touchette" de 9750,8 me suffit
Même une simple "touchette" de 9750,8 me suffit
Merci .
Je me suis "contenté" de 9749.
Je me suis "contenté" de 9749.