bon courage Benoist
a demain
http://finviz.com/map.ashx?t=secUncharted a écrit :Hellojyongkwon a écrit :Les banques US à la fete. Merci Janet
BAC +1.7% JPM +1.6% Wells Fargo +1.5% Citigroup +2.6% Goldman S. +1.7%
Ou est ce qu'on peut obtenir cette heatmap?
Ca sent le bluff de leur part. Depuis quand on dévoile sa stratégie avant un jeu ?Benoist Rousseau a écrit : Bon j'ai discuté avec des traders ce soir avec 50.000€ ils veulent balancer 5 10 15 lots pleins sur le Dax. Bon je sorts dès le premier tour, je trouve déjà qu'un lot c'est beaucoup
Ça c'est sûr, merci de me l'avoir fait fermer ! Car je crois que je serais à 0% maintenant. Enfin bon, je repars du bon pied (j'espère que je n'ai pas pris le gauche cette fois ) avec 50% de mon capital. Et la marche continue.clodreb a écrit :vois le bon côté des choses, Samuel : tu n'as pas du tout à regretter d'avoir couper ton trade gambling d'hierSamuel4810 a écrit :Salut à tous Ca me sidère quand même de voir qu'on ne corrige absolument rien sur le Dow, alors qu'il est monté en flèche (je crois qu'on peut le dire )
(en toute situation étrange, il faut voir le bon côté des choses )
ulous a écrit :La nuit est longue, je scalpe gbp/jpy... Ça bouge pas mal sur le forex, un peu comme en 2008, souvenir, souvenir...