Merci. Depuis hier, le cours monte en flèche; et depuis 06h00 ça a tapé 2X R1; je me suis dit si c'est toujours en phase montante, ça risque de toucher R2 bientôt; donc je visais R2; mais mon objectif est de 20 pips max.plataxis a écrit :Pierremarie54 a écrit :Voila mon trade de ce matin:
Qu'est-ce qui t'as décidé à entrer / sortir ?
Suis pas dans le mouv ce matin, je regarde le dax qui s'envole...
bon j aurai passé plus de temps à chatter sur le forum qu'à trader
honnêtement je suis déçu je commençais à me prendre au jeu
honnêtement je suis déçu je commençais à me prendre au jeu
Peut-être que le bon côté est que ça t'auras évité le trade de trop, celui du "jeu"...Benoist Rousseau a écrit : honnêtement je suis déçu je commençais à me prendre au jeu
Oui là : contrat-futur-sur-indices-caracteriques-t3662.htmlulous a écrit :Quelqu'un à les horaires pour les 4 sorcières svp?
Merci Falex.falex a écrit :Oui là : contrat-futur-sur-indices-caracteriques-t3662.htmlulous a écrit :Quelqu'un à les horaires pour les 4 sorcières svp?
Bonjour Pierre-Marie
Ton R1 ne correspond à à celui que j'afficher sur le DAX. C'est un calcul spécifique ?
Merci
Ton R1 ne correspond à à celui que j'afficher sur le DAX. C'est un calcul spécifique ?
Merci
non honnêtement c'est super je vois comment je trade quand je suis motivé il faut que je fasse chaque jour un peu de pression je suis meilleurplataxis a écrit :Peut-être que le bon côté est que ça t'auras évité le trade de trop, celui du "jeu"...Benoist Rousseau a écrit : honnêtement je suis déçu je commençais à me prendre au jeu
+255€ je vais les refiler aux stagiaires qui sont payés 30€ 40€ la journée...
merci Falex
ce site est vraiment top, on demande et on est servi, quoi de mieux
ils devraient faire " guetteurs" , ca paye le doubleBenoist Rousseau a écrit :non honnêtement c'est super je vois comment je trade quand je suis motivé il faut que je fasse chaque jour un peu de pression je suis meilleurplataxis a écrit :Peut-être que le bon côté est que ça t'auras évité le trade de trop, celui du "jeu"...Benoist Rousseau a écrit : honnêtement je suis déçu je commençais à me prendre au jeu
Benoist Rousseau a écrit :non honnêtement c'est super je vois comment je trade quand je suis motivé il faut que je fasse chaque jour un peu de pression je suis meilleurplataxis a écrit :Peut-être que le bon côté est que ça t'auras évité le trade de trop, celui du "jeu"...Benoist Rousseau a écrit : honnêtement je suis déçu je commençais à me prendre au jeu
le stagiaire que je suis te salue
Merci beaucoup. J'ai R1J à 9895.6, la tienne (9860) est juste au dessus de ma R2H (9858.6). Là ça doit plus être une histoire de données du WE, si ?Pierremarie54 a écrit :Depuis hier, le cours monte en flèche; et depuis 06h00 ça a tapé 2X R1; je me suis dit si c'est toujours en phase montante, ça risque de toucher R2 bientôt; donc je visais R2; mais mon objectif est de 20 pips max.
J'vous en pris les amis (et les filles) : A bookmarquer en plus vous avez les liens vers les place de marché donc info à la source pas du copier/coller d'un forum ou d'une page web tierce.
---
Miam c'est bon la pyhramide quand ça pars dans le bon sens :
1,75 lots réparti en
1 DAX - 9855,6 (spread in)
0,5 @9872,4
0,25 @9871,6
Et le tout sorite à 9882,4 (spread in)
Soit 24, 5 et 4 points (environ) de grater.
Je sens qu'avec cette technique mon solde de compte est en train de prendre la bonne pente ...
---
Est-ce que ceux qui ont un compte "futures" pourrait me donner le cours d'Open du contrat de Decembre à 10h15 tapante pour le FTSE100 svp ?
ainsi que le cours de cloture à 10h15 du FTSE100 de Septembre ?
Merci.
---
Miam c'est bon la pyhramide quand ça pars dans le bon sens :
1,75 lots réparti en
1 DAX - 9855,6 (spread in)
0,5 @9872,4
0,25 @9871,6
Et le tout sorite à 9882,4 (spread in)
Soit 24, 5 et 4 points (environ) de grater.
Je sens qu'avec cette technique mon solde de compte est en train de prendre la bonne pente ...
---
Est-ce que ceux qui ont un compte "futures" pourrait me donner le cours d'Open du contrat de Decembre à 10h15 tapante pour le FTSE100 svp ?
ainsi que le cours de cloture à 10h15 du FTSE100 de Septembre ?
Merci.
on fait le bilan à 10 minutes de la fin je suis 2 eme sur 16
donc qualifié mais avec leur règlement...
PierreMarie utilise ceux d'IG , toi tu regardes ceux de PRT...je ne sais pas pourquoi cette différenceplataxis a écrit :Merci beaucoup. J'ai R1J à 9895.6, la tienne (9860) est juste au dessus de ma R2H (9858.6). Là ça doit plus être une histoire de données du WE, si ?Pierremarie54 a écrit :Depuis hier, le cours monte en flèche; et depuis 06h00 ça a tapé 2X R1; je me suis dit si c'est toujours en phase montante, ça risque de toucher R2 bientôt; donc je visais R2; mais mon objectif est de 20 pips max.
Si ça sert alors je suis très content je n'aurais pas perdu mon temps ce jour làstef61 a écrit :merci Falex
autre façon de voir le point d'entré de pierremarie est de faire un fibo de l'ouverture en gap jusqu'au +haut de 9790 a 9877 et on a un 61.80% a 9845 a un poil prêt le point basplataxis a écrit :Merci beaucoup. J'ai R1J à 9895.6, la tienne (9860) est juste au dessus de ma R2H (9858.6). Là ça doit plus être une histoire de données du WE, si ?Pierremarie54 a écrit :Depuis hier, le cours monte en flèche; et depuis 06h00 ça a tapé 2X R1; je me suis dit si c'est toujours en phase montante, ça risque de toucher R2 bientôt; donc je visais R2; mais mon objectif est de 20 pips max.
Tout ça parmis les fauves, qui jouent sur des produits aux préjugés "pro" intouchablesBenoist Rousseau a écrit :on fait le bilan à 10 minutes de la fin je suis 2 eme sur 16
Tu quittes la compèt avec les honneurs. GG presque amusant
Bientôt un concours Andlil ? exclusivement cfd à risque limité ?Benoist Rousseau a écrit : non honnêtement c'est super je vois comment je trade quand je suis motivé il faut que je fasse chaque jour un peu de pression je suis meilleur
cfd à risque limité produit Pro ? ben jsutement non, c'est à peine si les mecs savent ce que c'est, ils sont tellement formaté, option, action cash, futures ETF and co alors les cfd à risque limité ...