J'ai pensé à la même choseplataxis a écrit :Bientôt un concours Andlil ? exclusivement cfd à risque limité ?Benoist Rousseau a écrit : non honnêtement c'est super je vois comment je trade quand je suis motivé il faut que je fasse chaque jour un peu de pression je suis meilleur
Je suis sur IG; certains sont sur PRT; il y a une différence que je n'explique pas.Guillaume a écrit :Bonjour Pierre-Marie
Ton R1 ne correspond à à celui que j'afficher sur le DAX. C'est un calcul spécifique ?
Merci
Pour info GBP/JPY décroche...
Excellent ça va bientôt être l'heure du short sur GBPJPY si ça contnitnue comme ça ...
Faut diore que ça monter en ligne droite est indescante (et j'aouve être un peu vexé d'avoir raté les traing sur les GBP/XXX et AUDUSD ... mais bon c'est de ma faute j'ai coupé trop tôt comme d'habitude')
Faut diore que ça monter en ligne droite est indescante (et j'aouve être un peu vexé d'avoir raté les traing sur les GBP/XXX et AUDUSD ... mais bon c'est de ma faute j'ai coupé trop tôt comme d'habitude')
Arf DAX monte monte monte (pas vite mais il y va alors que DJIA reste coller sous une resistance à 17340 environ ...
Qui va gagner ? irma où es-tu ?
Qui va gagner ? irma où es-tu ?
Un DJ à 17850 n'est pas inenvisageable, proche de l'épouvantail des 20k
9890 touché! presque 200 pts par contrats, ca va faire de belles vacances ... allonger le timing dans le cas d'une belle tendance, y que ca pour recolter des PV enormes..
Ah mais purée pourquoi j'ai refusé ce job !!!Benoist Rousseau a écrit : +255€ je vais les refiler aux stagiaires qui sont payés 30€ 40€ la journée...
Ridicule, que ce soit sur la contestation d'un candidat ou bien le règlement non appliqué si j'ai bien compris... Sympa de venir chez eux pour 20 minutes.
Entièrement d'accord... Mais une "belle tendance" n'est validée qu'après coupgery a écrit :allonger le timing dans le cas d'une belle tendance, y que ca pour recolter des PV enormes..
Bravo pour tes PV et bonnes vacances
merci, bien d'accord que les tendances on ne les voit qu'apres, mais le jeu, c'est que lorsque on a un bon sentiment, il faut les surfer et ne pas sortir trop vite.. evidement on revient souvent au point 0, mais quand ca passe, c'est bingo, c'est un peu comme un pyramidage mais sans levier..plataxis a écrit :Entièrement d'accord... Mais une "belle tendance" n'est validée qu'après coupgery a écrit :allonger le timing dans le cas d'une belle tendance, y que ca pour recolter des PV enormes..
Bravo pour tes PV et bonnes vacances
Question bête probablement mais comment fait-on pour faire cette vérification dans le T&S? il faut un/des outils spécifiques ?blAst a écrit :Brrrr
Attends un peu
Sur la page officielle toujours
Gné....Improvises toi conférencier y'a de quoi leur faire une petite leçon voir réclamation♦ Les compétiteurs peuvent intervenir et prendre position sur tous les marchés Organisés (Actions, Obligations, Commodities ...) et via tous les produits qu'ils jugent utiles (Comptant, Futures, cfds à risque limité ...) dès lors que le cours traité est vérifiable (times & sales) et ne provient pas d'une transaction en gré à gré
...un peu n'importe quoi cette compette.
Des panneaux de T&S sont disponibles via diverses plateformes pour les produits centralisés
En gros ils veulent constater que tout le monde échange sous un même environnement par neutralité je pense. La comparaison n'est alors pas sujette à interprétation
En gros ils veulent constater que tout le monde échange sous un même environnement par neutralité je pense. La comparaison n'est alors pas sujette à interprétation
Pyramider n'est pas nécessairement le moyen de prendre du levier : il suffit d'être à levier 1 sur la position maximummale. De cette façon les pertes sont en sous-levier, alors que les gains sont sur la position en levier 1.gery a écrit :evidement on revient souvent au point 0, mais quand ca passe, c'est bingo, c'est un peu comme un pyramidage mais sans levier..
9862 9863 +1 rebond sur la r1 y'avait possibilité de prendre plus ralala
je suis short vers 9800 perso.
personne m'a prévenu pour le restaurant
je suis vexé
je suis vexé
Bon c'est officiel je suis disqualifié alors que j'avais fini 4ème car j'ai tradé le Dax sur cfds à risque limité. Je suis dégoutté. On m a dit que s'ïl m'excluait ils devaient exclure la moitié des traders qui ont tradé sur cfds à risque limité. Je serai le seul. Sûrement le seul sur cfds à risque limité à être qualifié. Dès mon premier trade on est venu m'embêter avec cela et les autres traders cfds à risque limité ça va. Jean Louis X m a défendu qu'il en soit remercié. Ça arrange sûrement quelqu'un. Ils ont tout les trades en direct les relevés horaires mais non pour moi ça ne va pas. No comment. Je vais aller pleurer un peu dans mon coin et aller me balader.
lol "les autres ca va"...non mais c'est n importe quoi...
interprétation du règlement à la carte ?