Bon trades à tous
Dommages que je n'ai pas jouer ce que je voulais en pré-market ( chute vers 6450 puis rebond ). Bah, au moins j'ai rien perdu, spirituellement je l'ai joué ça m'suffit
Bon trades à tous
Bon trades à tous
Une nouveau modèle de trader, le trader spirituel encore plus fort que le trader paper
Les statistiques du jour et le Michigan
Je vais vous laissez aujourd'hui, prélèvement mensuel de sang ce matin => KO => sieste puis piscine vers 17h00, enfin... jets d'eau, trucs à bulles, sauna... je fais trempette
Soyez prudent, on se retrouve lundi matin pour un point bourse à 8h30 et un blog qui passe de version beta 0.96c RC3 à la version 1.0
Les statistiques du jour et le Michigan
Je vais vous laissez aujourd'hui, prélèvement mensuel de sang ce matin => KO => sieste puis piscine vers 17h00, enfin... jets d'eau, trucs à bulles, sauna... je fais trempette
Soyez prudent, on se retrouve lundi matin pour un point bourse à 8h30 et un blog qui passe de version beta 0.96c RC3 à la version 1.0
3 scalps du DAX entre 9h et 9h08 pour jouer le rebond sous 6475 PV 37.5€
Moi aussi j'ai été tenté de prendre un contat à 6450 mais j'ai pas osé
Moi aussi j'ai été tenté de prendre un contat à 6450 mais j'ai pas osé
En début de séance il faut faire attention ça cherche une direction, ça tire de partout, on a des rafales à l'achat, des rafales à la vente
Bravo, vivement le 15 moi je suis incapable de scalper dans un range comme ça ^^
Support à 6460 ? On les passes même pas pour aller voir le 50, on rebondi sur 60
Support à 6460 ? On les passes même pas pour aller voir le 50, on rebondi sur 60
Le pire c'est que j'ai hésité à trader en réel aujourd'hui, j'aurai dûzanger a écrit :Bravo, vivement le 15 moi je suis incapable de scalper dans un range comme ça ^^
pv : 110€ mv : 24€ Grrrrr (trade impulsif)
il faut dire que le range m'a bien aidé !!
là on monte bien on est en surachat sur le Rsi 14 Ut 1min
Perso j'arrête pour ce matin, je dois aller payer mes impôts
Ps : comment il faut faire pour mettre le tableau de ses trades dans un post ?
Joindre un fichier, intégrer le fichier dans le post Je guette R1 et après j'arrête.. ( espérons que ce ne serait pas le trade de trop )
a part avoir loupe le depart de veolia je n'ai rien a me mettre sous la dent donc je pense que comme hier j'aurai de vrais signaux apres 14h30.
Pour le moment ca yoyote! Je patiente
Pour le moment ca yoyote! Je patiente
2-3 trades sur les 6500 et le PP, journée finie pour moi
allez je tente un trade sur le dax,ouverture 6493 objectif fibo 61.8 a 6510
et hop,fermé a 6510. 17 pips profits
tu télécharges ton relevé puis tu le mets ?zanger a écrit :Joindre un fichier, intégrer le fichier dans le post Je guette R1 et après j'arrête.. ( espérons que ce ne serait pas le trade de trop )
je viens d'essayer, c'est écrit l'extension csv n'est pas autorisé
je vais chercher sur le forum lol
Ps : c'est bon j'ai trouvé ! Merci !
Mes trades de ce matin lol
Comme tu peux le voir j'ai fait les deux trades de trop !! -30 et -24 Pfff j'ai voulu tenter de suivre la hausse Grrr ( ça baissé dans le surachat ) J'aurai dû m'abstenir !!!
Je vais tenter de rattraper ça cet après midi
Joli Vivement le 15. Fais toi plaisir tu es en paper. Moi sieste...
Comme tu es en paper, essayes de rester jusqu'à 17h00 17h35, tu vas voir que le vendredi soir c'est souvent spécial la dernière demi heure (on solde avant le week-end). Regarde le Dax et le DJ, on a parfois des divergences que tu ne peux voir que le vendredi soir C'est fun
Comme tu es en paper, essayes de rester jusqu'à 17h00 17h35, tu vas voir que le vendredi soir c'est souvent spécial la dernière demi heure (on solde avant le week-end). Regarde le Dax et le DJ, on a parfois des divergences que tu ne peux voir que le vendredi soir C'est fun
Merci Benoist ! J'espère être aussi efficace en réel Surtout que mon objectif jour sera très petit donc il y a moyen comme on ditBenoist Rousseau a écrit :Joli Vivement le 15. Fais toi plaisir tu es en paper. Moi sieste...
Pour le Vendredi soir j'avais déjà remarqué que parfois la dernière demi heure permet de belle chose on verra ce soir
j'y retourne à 14h lol
c'est quoi ces trades sur 6522, 6466 etc... ce sont des supports, qu'est ce qui te fait acheter ou vendre sur ces valeurs??
6466 je ne me souviens plus pourquoi j'ai pris position mais pour le 6522, je me souviens que j'ai pris position car le RSI baissaitjc-tergal a écrit :c'est quoi ces trades sur 6522, 6466 etc... ce sont des supports, qu'est ce qui te fait acheter ou vendre sur ces valeurs??
Bon l'après midi ce n'est pas pour moi !
Moi yen avoir tout perdu les pv Mdrrr
impossible de rattraper ça
Moi yen avoir tout perdu les pv Mdrrr
impossible de rattraper ça
en effet, l’après midi je ne suis pas très concentréSéballo a écrit :Cela m'arrive aussi souvent de perdre ce que j'avais gagné le matin , je trade pratiquement plus l'a.m avant l'ouverture de de ws surtout le vendredi.
c'est l'heure de la sieste
Je crois que oui mais j'ai oublié son pseudoSéballo a écrit :Je viens de découvrir comment trader avec des ordres limités sur ig.
Il y en a t'il qui scalp en ordre limité?
Perso, ce n'est pas mon cas