Tant mieux alors .falex a écrit :GBPUSD a pris un train d'avance par rapport à GBPJPY sur l'effet "Plein nord"
En effet r1 vs pivot jour
Tant mieux alors .falex a écrit :GBPUSD a pris un train d'avance par rapport à GBPJPY sur l'effet "Plein nord"
40km au nord de porto, entre viana et povoastef61 a écrit :connais pas je n'ai pas dépassé Porto, je suis parti finalement sans voir tout ce que je voulais , c'est souvent comme ça, si ce n'ai toujours , on ce dit flûte si j'avais su et puis oups plus possible parti...
toi aussi ? Sorte de grippe pour moiRogue a écrit :Ola Sergio !
Bon, je retourne sous la couette...
La fusée décolle...ulous a écrit :Tant mieux alors .falex a écrit :GBPUSD a pris un train d'avance par rapport à GBPJPY sur l'effet "Plein nord"
En effet r1 vs pivot jour
ça existe, la molécule s'appelle THFstef61 a écrit :y a pas un chimiste dans le groupe qui pourrait nous concocter un cacheton du type limitless pour augmenter les capacités neuronales histoire de dépasser nos pauvres 10%
bah ecoute, je le dis depuis un moment ... le portugal est 1000 fois + agréable a vivre que la france "actuelle"Benoist Rousseau a écrit :c'est dingue depuis 15 jours je n’entend que des gens qui veulent aller vivre au Portugal (le nouvel Eldorado ?), il y a 4 5 ans c'est Londres, maintenant c'est Porto et co.
J'ai Ryanair à Tours qui fait Tours Porto Tours... je vais y aller un weel end...
par contre question cout de la vie ca augmente la ... faut en effet etre plus debrouillard ( pour les manuels )stef61 a écrit :faut juste apprendre le portugais et ensuite faire comme les portugais, les rois de la "de.mer.de" au bien ouvrir une crêperie bretonne pure beurre, j'y pense toujours a ce truc de crêperie mais je suis tellement gourmand que je finirais en sur poids
punaise je tape thf et boom encore les portugais ( entreprise de transport) trop fortBenoist Rousseau a écrit :ça existe, la molécule s'appelle THFstef61 a écrit :y a pas un chimiste dans le groupe qui pourrait nous concocter un cacheton du type limitless pour augmenter les capacités neuronales histoire de dépasser nos pauvres 10%
Portugal très sympa , Lisbonne ma fait penser a Barcelone mais en sale...serge75017 a écrit :par contre question cout de la vie ca augmente la ... faut en effet etre plus debrouillard ( pour les manuels )stef61 a écrit :faut juste apprendre le portugais et ensuite faire comme les portugais, les rois de la "de.mer.de" au bien ouvrir une crêperie bretonne pure beurre, j'y pense toujours a ce truc de crêperie mais je suis tellement gourmand que je finirais en sur poids
ulous a écrit :Les 178.3 font résistance comme prévu...