clodreb a écrit :bon allez, pour faire plaisir à Rogue, je veux bien qu'on s'arrête à 4378
merci : on peut remonter
clodreb a écrit :bon allez, pour faire plaisir à Rogue, je veux bien qu'on s'arrête à 4378
Bien joué !clodreb a écrit :merci : on peut remonterclodreb a écrit :bon allez, pour faire plaisir à Rogue, je veux bien qu'on s'arrête à 4378
Bè, l'Miju a regardé le CAC et tout l'monde s'est barré…Tous au barRogue a écrit :Bon, les adeptes des statistiques et autres nouvelles catastrophiques... on explique comment la baisse ? Quelle est la mauvaise nouvelle ?
Miju a écrit :Bè, l'Miju a regardé le CAC et tout l'monde s'est barré…Tous au barRogue a écrit :Bon, les adeptes des statistiques et autres nouvelles catastrophiques... on explique comment la baisse ? Quelle est la mauvaise nouvelle ?
j'aurais dû garder ma première idéeclodreb a écrit :Hello la file,
Perso, plutôt short pour viser 4347 ...mais bon...c'est juste mon avis
Me dis pas qu'on va faire apéro ce soir... c'est 24h trop tôt, mais ça se tente.Miju a écrit :Bè, l'Miju a regardé le CAC et tout l'monde s'est barré…Tous au barRogue a écrit :Bon, les adeptes des statistiques et autres nouvelles catastrophiques... on explique comment la baisse ? Quelle est la mauvaise nouvelle ?
On va se gêner mon ami...Rogue a écrit :Me dis pas qu'on va faire apéro ce soir... c'est 24h trop tôt, mais ça se tente.Miju a écrit :Bè, l'Miju a regardé le CAC et tout l'monde s'est barré…Tous au barRogue a écrit :Bon, les adeptes des statistiques et autres nouvelles catastrophiques... on explique comment la baisse ? Quelle est la mauvaise nouvelle ?