un petit graphe est plus efficace q'une page de .
vous êtes radins avec les graphiques
de ton avis un seul et le 1er suffira même du bout des levresa écrit :Oui mais un seul bisou suffira, way up please
Oui, j'ai travaillé 4 ans avec l'ATDMF 2003 , mais rien de concluant en fin de compte , la plupart des mouvements finissent en demi-bulles . Il y a trop d'informations qui, meme si elles se veulent objectives sont difficiles à évaluer en temps réel ...William a écrit :bonjour à tous,
je prends le train en route et lisant la file je m'aperçois qu'un - évoque la notion de non croisement sur indicateurs.
- biotys 3 => on a peut-être un bout de connaissances en commun.
Comment utilises-tu ça ? Personnellement je trouve le SAR séduisant sur le papier mais mes essais sont très décevants...biotys3 a écrit :William a écrit :
Finalement , l'outil le plus robuste était la relation MM20/ SAR
SAR/ BB , ce n'est pas dans l'ATDMF , je ne sais pas répondre . Ce qui comptait pour moi , c'est l'écart entre MM20 et SAR qui donne le potentiel d'une tendance ( qui s'essoufle au X mm/SAR , mais cela ne donne pas de point d'entrée . " Et un T2 comme point d'entré ? " Trop tardif et imprécis , d'autant plus si en T3 et T4 la volat ne se développe pas comme il faut (demi-bulle ) ...plataxis a écrit :Comment utilises-tu ça ? Personnellement je trouve le SAR séduisant sur le papier mais mes essais sont très décevants...biotys3 a écrit :William a écrit :
Finalement , l'outil le plus robuste était la relation MM20/ SAR
Même question avec le couple SAR / BB...
EdifiantUncharted a écrit :minute détente pour ceux qui lisent l'anglais
http://www.bloomberg.com/news/2014-09-25/mystery-man-moving-japan-made-more-than-1-million-trades.html
Je crois comprendre : si la tendance ne faiblit pas comme on s'y attend, c'est qu'elle est tenace... très intéressant.William a écrit :@plataxis
Il parle d'IEP parce que dans 80% des cas, après le croisement SAR/mBoll le mouvement s'essouffle. Donc si au moment du croisement tu détectes une des 3 IEP tu peux en déduire que le mouvement va se renforcer.
Je me souviens qu'en 2013, il suffisait simplement de se mettre en achat quelque soit le timingplataxis a écrit :EdifiantUncharted a écrit :minute détente pour ceux qui lisent l'anglais
http://www.bloomberg.com/news/2014-09-25/mystery-man-moving-japan-made-more-than-1-million-trades.html
Tout à fait mon type de trading en plus : acheter ce qui monte, vendre ce qui baisse, s'assoir sur les fondamentaux... je me demande si je ne devrais pas considérer plus sérieusement les actions.
Et moi enfermé dans celle de 9620... comment en sortir... ? Je n'ai pas encore trouvé la solution.stef61 a écrit :enfermé dans cette bougie en 15mn alertes en place
je fais un break
a+
pas de bol 9623 c'est 61.8% de retracement de Fibo.Requin15 a écrit :Et moi enfermé dans celle de 9620... comment en sortir... ? Je n'ai pas encore trouvé la solution.stef61 a écrit :enfermé dans cette bougie en 15mn alertes en place
je fais un break
a+