achat 9439 stop a 0
tp 9500 si on y arrive
La R1 est quand meme loin mais pourquoi pas
Bon, ça se passe pas comme prévu , il faut passer au plan B .biotys3 a écrit :9428, le point qui est strong short pour moi ID , j'espére qu'il tiendra , je fais le piein de short (pour l'été prochain déjà ) et je les range à coté de ceux pris sur 9765 ( !!! et 9535 )
marabozu ??plataxis a écrit :marabozu rouge de 11h21 assez difficilement contré tout de même. Très incertain pour moi.bueno79 a écrit :on est bull la...ca rebaisse pas...
Je cherche un bon médecin pour me soigner ! Tu en connais un ?Benoist Rousseau a écrit :même soucis que toi, si j'avais été patient depuis 3 ans j'aurai été multimillionnaire
ok c'est bon trouve. oui ok la bougie est la.bueno79 a écrit :marabozu ??plataxis a écrit :marabozu rouge de 11h21 assez difficilement contré tout de même. Très incertain pour moi.bueno79 a écrit :on est bull la...ca rebaisse pas...
La bougie au corps long et sans "queue" (ou presque). https://www.andlil.com/definition-de-ch ... 25511.htmlbueno79 a écrit : marabozu ??
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 29 septembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
lolplataxis a écrit :Toi qui disais "la 4G sur Iphone c'est le bonheur"
Benoist Rousseau a écrit :lol non je n'ai aucun patience