chomage allemand ajusté à 2.8(plutot bon)
couper a 0 et pris une position short mais ca monte
Benoit peut tu m expliquer les chiffres(le plus important) ne sont pas bon et ca monte?
Benoit peut tu m expliquer les chiffres(le plus important) ne sont pas bon et ca monte?
Bonjour à tous et bon trade !
Suis-je le seul sur ig a n'avoir aucun solde, rien et à être dans l'impossibilité de trader ?
(en démo et en réel)
edit : ça marche normalement sur mon tel. Je suspecte l'admin réseau de là où je bosse... Aurait-il coupé l'accès à certains ports qui feraient que ça ne marche pas correctement ?! :-/
Suis-je le seul sur ig a n'avoir aucun solde, rien et à être dans l'impossibilité de trader ?
(en démo et en réel)
edit : ça marche normalement sur mon tel. Je suspecte l'admin réseau de là où je bosse... Aurait-il coupé l'accès à certains ports qui feraient que ça ne marche pas correctement ?! :-/
oui ca monte car les mecs se disent si l eco allemande est pas bonne alors la BCE sera cool avec eux. C'est pas net mais c'est ce qui drive les marche de puis 2 ans.
pas bon pour qui ? (je réponds à ta question, c'est pour te faire réfléchir)
Un chômage qui monte c'est bon pour pas mal de monde par exemple
je trade sans soucisrbrigot a écrit :Bonjour à tous et bon trade !
Suis-je le seul sur IG a n'avoir aucun solde, rien et à être dans l'impossibilité de trader ?
(en démo et en réel)
+ bas actuel 9414 ...+140 = 9554 ..ca m irait parfaitement
reste a voir reaction us sur leur pivot hebdo ( 17112 )
serge75017 a écrit :ca sent generalement pas super bon ca
serge75017 a écrit : 1er pet serieux a paris
Sur Andlil, on a du nezRogue a écrit :Si tu le sens comme ça !!
Le R1 est à 9520, je me suis dis c'est jouable si on monte en me levant ce matin... On verra cela m'étonnerai qu'on reste sur le point pivot toute la journée, alors R1 ou S1 ?
Break out sur le pivot 9444 ou rebond sur 9450 ? En fait ma question porte sur : quel est le niveau le plus pertinent ? Le pivot peut être calculé de différentes façons, mais semble très fort ce matin.Benoist Rousseau a écrit : Bon retour sur le point pivot ? ça m'arrangerait pour tenter un break out
donc il faut les interpreté a l envers parce la bce peut intervenir en poursuivant son action et des liquidités vont etre distribués pour poursuivre la reprise de l economie?Benoist Rousseau a écrit :pas bon pour qui ? (je réponds à ta question, c'est pour te faire réfléchir)
C est a peu pres ca ? lol
serge75017 a écrit :+ bas actuel 9414 ...+140 = 9554 ..ca m irait parfaitement
9450-150:9300 ça m'irait parfaitement
non,je plaisante;ça n'a aucune importance pour moi pourvu que ça bouge
oui et si le chômageaugmente, les salaires n'augmentent pas, donc bon pour la compétotovité etc. l'économie allemande exporte avant tout, le chômage augmente un peu (pression sur les salaires), l'euro baisse, c'est pas mal pour les patrons allemands. Les chiffres tu peux leur faire dire ce que tu veuxnono06510 a écrit :donc il faut les interpreté a l envers parce la bce peut intervenir en poursuivant son action et des liquidités vont etre distribués pour poursuivre la reprise de l economie?Benoist Rousseau a écrit :pas bon pour qui ? (je réponds à ta question, c'est pour te faire réfléchir)
C est a peu pres ca ? lol
un break out se fait de préférence sur un plus haut ou bas journalierplataxis a écrit :Break out sur le pivot 9444 ou rebond sur 9450 ? En fait ma question porte sur : quel est le niveau le plus pertinent ? Le pivot peut être calculé de différentes façons, mais semble très fort ce matin.Benoist Rousseau a écrit : Bon retour sur le point pivot ? ça m'arrangerait pour tenter un break out
Oui le problème ne vient pas d'IG, ni de mon compte, puisque ça fonctionne sur mon tel en 4G. Je pense plutôt que l'admin réseau de la boite ou je bosse à bloqué certains ports ou URL utilisés pour l'actualisation des cours, du solde, des fonds dispo, etc. (ce qui prend le plus de bande passante)Benoist Rousseau a écrit :je trade sans soucisrbrigot a écrit :Bonjour à tous et bon trade !
Suis-je le seul sur IG a n'avoir aucun solde, rien et à être dans l'impossibilité de trader ?
(en démo et en réel)
Pas cool, j'ai bien l'impression que je ne vais plus pouvoir trader sur mon PC du boulot.
A moins que je passe par un proxy mais ça ne fera que reporter le problème à plustard car il risque bloquer l'accès au proxy au bout d'un moment aussi... pff
rbrigot a écrit :Oui le problème ne vient pas d'IG, ni de mon compte, puisque ça fonctionne sur mon tel en 4G. Je pense plutôt que l'admin réseau de la boite ou je bosse à bloqué certains ports ou URL utilisés pour l'actualisation des cours, du solde, des fonds dispo, etc. (ce qui prend le plus de bande passante)Benoist Rousseau a écrit :je trade sans soucisrbrigot a écrit :Bonjour à tous et bon trade !
(en démo et en réel)
Pas cool, j'ai bien l'impression que je ne vais plus pouvoir trader sur mon PC du boulot.
A moins que je passe par un proxy mais ça ne fera que reporter le problème à plustard car il risque bloquer l'accès au proxy au bout d'un moment aussi... pff
c'est bien;ça évitera que tu te ruines..
rbrigot, combien êtes-vous à trader sur ig dans la boite ? Peut-être est-ce une façon diplomatique d'exiger que tu te concentre sur ton coeur de métier ? Ou peut-être est-ce seulement un hasard technique ? Crois-tu que la bande passante utilisée par ig soit vraiment coûteuse ?
Ce sont bien là des questions, je n'ai aucune idée préconçue des réponses.
Ce sont bien là des questions, je n'ai aucune idée préconçue des réponses.
bon,ben,on peut prendre un bouquin...
0.05 lot buy a 9419.6 dax
pas très courageux j'avoue...
pas très courageux j'avoue...
20 30 points de range en 2 heures zzzzzzzzzzzzzzzzz