oui en plus j'ai des caméras de surveillance
Si elles sont branchées sur ton Internet, on n'est pas près de rentrer ....Benoist Rousseau a écrit :oui en plus j'ai des caméras de surveillance
benpen a écrit :Si elles sont branchées sur ton Internet, on n'est pas près de rentrer ....Benoist Rousseau a écrit :oui en plus j'ai des caméras de surveillance
tu m etonnes il a un apart de 2012 et l internet de 2001 ! Il a tout compris !
on en parlait l autre jour , pourquoi t installes pas l internet par sattellite ? t as une terrasse donc c bon !
( un peu ironique )
C est pas parce que l on est en region parisienne ou dans une grande ville que l on est oblige d avoir un internet super efficace , si t es au fin fond du 78 dans une quartier residenciel , en fin de ligne , doit y avoir des soucis aussi ....
( un peu ironique )
C est pas parce que l on est en region parisienne ou dans une grande ville que l on est oblige d avoir un internet super efficace , si t es au fin fond du 78 dans une quartier residenciel , en fin de ligne , doit y avoir des soucis aussi ....
ça changera rien, c'est l'émission qui est ultra faible et le ping énorme, je dl en 15 16 Mo, le satellite ne fera pas mieux, je reçois super bien mais c'est émettre qui m'intéresse
il y aura personne du forum du coup? a cette nuit du trading? et ben si moi !
ah tu me fais regretter de ne pas pouvoir y aller
Qui moi ?
J'y vais sans grande conviction mais dans mon optique de m'ouvrir plus, de voir plus de monde, de sortir de chez moi, je me dis que c'est pas une si mauvaise soirée à passer.
J'y vais sans grande conviction mais dans mon optique de m'ouvrir plus, de voir plus de monde, de sortir de chez moi, je me dis que c'est pas une si mauvaise soirée à passer.
Avec de tels arguments je suis aussi partant ........si vous rajoutez une bonne choucrouteladefense92800 a écrit :prepare les merguez , on arrive !
Spoiler:
Spoiler:
hein ...........quoi ?
Spoiler:
ladefense92800 a écrit :hein ...........quoi ?
Spoiler:
Spoiler:
je ne relance pas t as gagné ....
Bonjour a tous ,
Quelqu un aurait une invitation pour la soiree ? Une invitation que vous n allez pas utiliser ?
J ai demandé plusieurs fois une invitation mais je n ai rien recu c est peut etre complet ...
Je vous remercie cordialement
Benjamin
Quelqu un aurait une invitation pour la soiree ? Une invitation que vous n allez pas utiliser ?
J ai demandé plusieurs fois une invitation mais je n ai rien recu c est peut etre complet ...
Je vous remercie cordialement
Benjamin
Hello tous,
Pas trop motivé non plus, j'hésite beaucoup. Voyant que Benoist n'y va pas et que je suis moyennement en forme, je pense regarder cet événement de sous la couette.
Pas trop motivé non plus, j'hésite beaucoup. Voyant que Benoist n'y va pas et que je suis moyennement en forme, je pense regarder cet événement de sous la couette.
cridi, tu nous ferais pas une petite présentation ici?
presentation-des-membres.html
histoire de nous faire plaisir (et surtout pour qu'on te connaisse mieux ).
presentation-des-membres.html
histoire de nous faire plaisir (et surtout pour qu'on te connaisse mieux ).
Et au passage, si tu pouvais nous donner la marque de ta couette.