Triste matinée... + 4.8 / lot
9486.8 9487.4 +0.8 c'est bien parce que je m'ennuyais... donc c'est le signal... je vais aller manger.
Je viens de réaliser que cela fait 3 ou 4 mois que je ne fais qu'acheter... la dernière fois que j'ai puté c'était quand le dax était à 10.000... je suis mono maniaque... pas bon... il faut que je prenne des puts aussi, panacher... sur un point haut intraday j'attends que ça retombe, je n'essaye pas de suivre le mouvement de baisse...
Salut à tous,
Peu de temps pour trader ce matin, gagné quelques points sur les deux ete des paires EUR/USD et EUR/GBP ce matin.
Peu de temps pour trader ce matin, gagné quelques points sur les deux ete des paires EUR/USD et EUR/GBP ce matin.
EUR/USD s'est pris une grosse gamelle hier... à 1.25 ça va me totoller d'acheter...
Haha pareil que toi Benoist, +5 points pour toute la matinée Ne tradant pas souvent le matin, je me suis rendu compte à quel point les indices EU sont assez décorrélés des US par rapport à 16-18h. C'est assez déroutant
finalement je sandwiche devant l’écran, pas biennnn.... bref
de ton avis l'euro dol me totolle aussi j'ai loupé les 1.2580 alors que j'avais mis une alerte. je suis resté a regardé comme un bleu après.... pfff
de ton avis l'euro dol me totolle aussi j'ai loupé les 1.2580 alors que j'avais mis une alerte. je suis resté a regardé comme un bleu après.... pfff
une decorelation des indices us et euro entre 16h00 et 18h00 ??Samuel4810 a écrit :Haha pareil que toi Benoist, +5 points pour toute la matinée Ne tradant pas souvent le matin, je me suis rendu compte à quel point les indices EU sont assez décorrélés des US par rapport à 16-18h. C'est assez déroutant
hier le sp le dow a 16h00 font un + bas ....a 17h20 ils font un +haut, le dax le cac en font autant...ou est la decorelation ?
bonjour tout le monde,
je debute sur les cfd à risque limité, et sur ig, je test la plateforme en meme temps que les cfd à risque limité, et sur le dax biensur.. en mini lot
début sympatique, mais je vous cache pas que c'est purement de la chance, je suis au bureau, je joue tte les 20minutes, c'est de la demo, y'a 0 pression... mais ca change du Forex et des futur, le spread a 1 c'est comme dire, terrible....
je debute sur les cfd à risque limité, et sur ig, je test la plateforme en meme temps que les cfd à risque limité, et sur le dax biensur.. en mini lot
début sympatique, mais je vous cache pas que c'est purement de la chance, je suis au bureau, je joue tte les 20minutes, c'est de la demo, y'a 0 pression... mais ca change du Forex et des futur, le spread a 1 c'est comme dire, terrible....
c'est du vrai scalping, je vous comprend mieu maintenant... et la rapidité d'execution n'a rien avoir avec mon ancien broker c'est abusé
9475 testé plusieurs fois, le break out des 9475 se joue pour tenter d'aller plus bas
il est vrais que ce ne sont pas les baskets qui feront le coureur mais de là a ce dire que meme pieds nus on peut y arriver, faut pas déconn...er .oliviercorse a écrit :c'est du vrai scalping, je vous comprend mieu maintenant... et la rapidité d'execution n'a rien avoir avec mon ancien broker c'est abusé
le broker ne fait pas tout, sauf a un certain niveau de competence
Benoist, à propos du voisin , ça aide parfois de se dire que, généralement les gens ne font pas les choses CONTRE TOI , mais POUR EUX.
Tout comprendre, c'est tout pardonner.
ça aide à développer un certain niveau de compassion, qui, lui-même, aide à vivre heureux.
Bonne journée, remplie de bonheurs minuscules.
Et ... pour tout ce que j'apprends grâce à vous.
Tout comprendre, c'est tout pardonner.
ça aide à développer un certain niveau de compassion, qui, lui-même, aide à vivre heureux.
Bonne journée, remplie de bonheurs minuscules.
Et ... pour tout ce que j'apprends grâce à vous.
olivier > ben oui xtb n'est pas franchement réputé pour sa rapidité, tu n'es pas le premier à le dire...
Essaye son broker avec certains brokers je perdais de l'argent tous les jours en scalping quand je les testais et je scalpais pareilstef61 a écrit :le broker ne fait pas tout, sauf a un certain niveau de competence
bon je recupere un peu de mes perte...en 50 points a faire :/ j y crois moyen mais je pense que je peux attendre un peu pour vendre on peu aller voir plus bas j espere
on ne donne pas de conseil en investissement... c'est illégal...
tenter le rebond sur la fameuse ligne mythique des 17000 sur dowjones ?
ou short sur cassure
ou short sur cassure
j'ai tendance a oublier qu' a mes debuts je me suis mélangé les pinceaux, le spread, les brokers ... mais a partir d'un moment il faut ce dire que l'info existe et il faut aller la chercher et quand on parle de l'importance ds spreads, du broker ... c'est pas pour rien. ce n'est plus a démontrer, c'est un axiome ça applique , ça ne ce démontre pas
olivier > au moins tu comprendras mon article sur le bonheur d'un spread fixe de 1 contrairement aux scalpeurs futures qui n'ont jamais eu la curiosité de tester :roll: 95% des scalpeurs futures qui ont essayé (et certains de mes amis j'ai mis 6 mois pour qu'ils se bougent les fesses) sont restés sur cfds à risque limité à 1 de spread fixe... l'article : comparaison cfds à risque limité futures
c'est le jour et la nuit j'ai multiplié par 2 à 3 mes gains moyens mensuels...
c'est le jour et la nuit j'ai multiplié par 2 à 3 mes gains moyens mensuels...