Ok t'es loin de ton pru, donc tu compenses par le nombre je suppose, sinon je pige pas la stratégie.
J'ai pas compris...Coupetifs a écrit :Salut Rogue, slt à tous, tt le monde parle de la cave et toi tu charges à 4500? etRogue a écrit :Tout faux !SaturnV a écrit :Hello Rogue,
Je viens de parcourir la file d'hier
tu as un PRU à 4418 sur sh futures
Je pense que tu es chargé en call 4400 ou 4425
J'ai bon
4500...
Mes PRU :SaturnV a écrit :Ok t'es loin de ton PRU, donc tu compenses par le nombre je suppose, sinon je pige pas la stratégie.
- C4500 - 18,8
- C4550 - 5,5
Ok Rogue, OTM donc attention au theta
Merci
Merci
Rogue, tout le monde voit plutôt 4350/4300 et toi tu call sur 4500??
Non Coupetif c'est de la couverture
Rogue a vendu des contrats futures et se couvre par l'achat de call sur le monep
Rogue a vendu des contrats futures et se couvre par l'achat de call sur le monep
Il est fort le Rogue hein.... En tout cas y fait causer l'gars !!
a 12h00, vente à découvert du cac à 4400
@coupetifs: il s'agit de positions synthetiques. short sur 'indice et option pour couvrir si ca part dans l'autre sens ( rogue tu me corriges si je me trompes )
Si ce n'est deja fait, tu peux lire le sujet sur les options dont il me semble que le lien a été indiqué sur la file CaC d'hier (dsl je peux pas faire mieux je suis sur le smartphone; si tu ne trouves pas, mp moi etje t'enverrais le lien ce soir en rentrant )
Si ce n'est deja fait, tu peux lire le sujet sur les options dont il me semble que le lien a été indiqué sur la file CaC d'hier (dsl je peux pas faire mieux je suis sur le smartphone; si tu ne trouves pas, mp moi etje t'enverrais le lien ce soir en rentrant )
Ah ben saturnv a été plus rapide que moi
Voici le sujet sur les options de la file d'hier:
http://www.andlil.com/forum/les-options-t2240.html
http://www.andlil.com/forum/les-options-t2240.html
Quelqu'un connait le moyen de sauvegarder tout ça pour pouvoir le lire à tête reposée , :musique:
re long 389
j'ai acheté la vente à découvert +20 points. Fini pour aujourd'hui. de 4400 à 4380
Bien joué Kieran
Hé Rogue, on va finir par y retourner à 4350 (4300..peue être )....
Bonsoir la file,
ici le soleil se couche, il faut doucher les enfants, brosser le chat, faire a mangé pour tout le monde, passer un coup de balai, ranger le hamac, le Cac ne me parle plus et de toute façon il faut préparer l’apéro!
A demain
ici le soleil se couche, il faut doucher les enfants, brosser le chat, faire a mangé pour tout le monde, passer un coup de balai, ranger le hamac, le Cac ne me parle plus et de toute façon il faut préparer l’apéro!
A demain
Kiki, fait nous rêver....température eau ?
température air ?
température air ?
j'ai un petit ordre à 4350 au cas où
Kiki est où ?
Kiki est où ?
Bonjour à tous,
le taux d'intérêt annuel (sans risque) est bien de 0.338 % en pourcentage annuel ? juste pour vérification
le taux d'intérêt annuel (sans risque) est bien de 0.338 % en pourcentage annuel ? juste pour vérification