attendons le discours...
Ben si depuis plus de 17ans.frantz06 a écrit :bluelagon, je ne savais pas que tu étais en Calédonie.
J'y ai vécue quelques mois, a Voh et a la capital 'j'étais moniteur de plongée pendant 1 mois a coté du Méridien de Nouméa :
Pas trop la nostalgie?
J'ai pensé après coup à la BCEBenoist Rousseau a écrit :je ne short pas une tendance haussière à 5 minutes de la bce, c'est du suicide
Par contre quand tu short au dessus d'un niveau ou que tu achètes en dessous d'un autre, qui est visité pour la première fois de la journée, c'est plus ou moins forcément à contre-tendance, non ?
où tu attends que l'on y retourne à contre-tendance ? Par exemple pour acheter 9395 si le cours poursuis son ascension vers 9415 ?
Ce matin, tu as acheté autour de 9315 dans un environnement baissier non ?
PS : la BCE c'est maintenant
9384.6 9385.9 +1.3 l'histoire de dire que je n'ai pas attendu pour rien:)
Bonjour tu peux le suivre comment le discourt
C possible de le suivre déjà ?
sur bfm tu dois avoir une retransmission
9372 si on y va long au bout du doigt...
9372 si on y va long au bout du doigt...
plataxis > ma palette de trader ne se limite pas qu'à acheter sur un S1 heureusement
Je ne le fais que sur les supports pas sur les résistances. La dernière que j'ai shorté c'était à 10.000 sur le dax, il y a quelques mois (ça je l'ai dis hier sur la file du jour) Regarde tous mes relevés de trades ce ne sont que des + jamais des -
achat 9315 parce que c'était idéal pour un rebond plus bas de 48h rien de bien sorcier, j'ai une optique haussière pour la journée, donc j'attendais un point bas pour rentrer. Idem pour le cac 40, j'ai juste acheté le bas du canal à 4340, ça fait 15 jours que ça marche...
Je ne le fais que sur les supports pas sur les résistances. La dernière que j'ai shorté c'était à 10.000 sur le dax, il y a quelques mois (ça je l'ai dis hier sur la file du jour) Regarde tous mes relevés de trades ce ne sont que des + jamais des -
achat 9315 parce que c'était idéal pour un rebond plus bas de 48h rien de bien sorcier, j'ai une optique haussière pour la journée, donc j'attendais un point bas pour rentrer. Idem pour le cac 40, j'ai juste acheté le bas du canal à 4340, ça fait 15 jours que ça marche...
Si si, surtout le plus beau lagon du monde avec les plongées et beaucoup d'asiatiques.Bluelagon a écrit :Ben si depuis plus de 17ans.frantz06 a écrit :bluelagon, je ne savais pas que tu étais en Calédonie.
J'y ai vécue quelques mois, a Voh et a la capital 'j'étais moniteur de plongée pendant 1 mois a coté du Méridien de Nouméa :
Pas trop la nostalgie?
Mon frère y a vécu pendant 4 ans a Voh.
Toute la planète finance suspendue au discours d'un seul homme, je trouve cela un peu pathétique, une vrai bêtise ce cirque ! Vivement que cela disparaisse pour système moins show bizz ou réality show!
C'est déjà çaBenoist Rousseau a écrit :9384.6 9385.9 +1.3 l'histoire de dire que je n'ai pas attendu pour rien:)
Pourquoi 9384 ?
Avant c'était l'indice du Michigan, ce n'était guère mieuxBluelagon a écrit :Toute la planète finance suspendue au discours d'un seul homme, je trouve cela un peu pathétique, une vrai bêtise ce cirque ! Vivement que cela disparaisse pour système moins show bizz ou réality show!
parce que je le sentais à ce moment làplataxis a écrit :C'est déjà çaBenoist Rousseau a écrit :9384.6 9385.9 +1.3 l'histoire de dire que je n'ai pas attendu pour rien:)
Pourquoi 9384 ?
Pour la voile. Le Kite et le funboard c est magique.
et voila 9372 touché long .....> +4
9372 - 9374 +2
Je vais y arriver
Je peux le faire
J'y crois très fort
Je vais y arriver
Je peux le faire
J'y crois très fort
Tu ne m' étonnes pas
9373.6 9375.6 + 2.3 (parce que... )
En direct sur BFM Businessalju a écrit :Bonjour tu peux le suivre comment le discourt
hello les zamis! alors mario coquille ou champignon?
Hello tout le monde
Hier je me suis fait avoir par la baisse que j'ai pas vu venir
aujourd'hui j'ai pour l'instant j'ai un mini lot 9320 hedgé un peu trop tot a 9354
j'ai pas osé le short a 9400 dommage
Hier je me suis fait avoir par la baisse que j'ai pas vu venir
aujourd'hui j'ai pour l'instant j'ai un mini lot 9320 hedgé un peu trop tot a 9354
j'ai pas osé le short a 9400 dommage