(Téléchargement via les liens contenus dans le premier message de cette file)
Mise en ligne des cotations jusqu'au 29 mai 2015
Bonsoir Takapoto
Je joins mes remerciements à tout ceux déjà postés. Taraticks est d'une utilité remarquable surtout pour un débutant.
Je l'ai téléchargé sans problème sur W7.
Par contre sur un "vieux" portable avec XP, j'ai un message d'erreur juste avant la fin de l'installation.
Y aurait-il incompatibilité ou cela viendrait il de ma machine?
encore!
Je joins mes remerciements à tout ceux déjà postés. Taraticks est d'une utilité remarquable surtout pour un débutant.
Je l'ai téléchargé sans problème sur W7.
Par contre sur un "vieux" portable avec XP, j'ai un message d'erreur juste avant la fin de l'installation.
encore!
Je ne pense pas qu'il y ait une incompatibilité fondamentale car c'est développé avec un outil existant depuis Windows XP, mais je ne peux pas tester cela car je n'ai plus de machine XP.Léon a écrit : Par contre sur un "vieux" portable avec XP, j'ai un message d'erreur juste avant la fin de l'installation.
Peux-tu publier une copie d'écran du message d'erreur ?
Mise en ligne des cotations jusqu'au 5 juin 2015
Bonsoir,
Voici les copies d'écran des messages d'erreur à la fin de l'installation:
Merci, je reviens vers toi bientôt...
Mise en ligne des cotations jusqu'au 12 juin 2015
Bonjour Léon,Léon a écrit :Bonsoir,
plataxis a eu le même problème (code 1722 - Le serveur RPC n'est pas disponible) et a donné la solution à ton problème ici :
takaticks-logiciel-d-entrainement-au-sc ... ml#p168722
Etape par étape :
1) Désinstaller TakaTicks (en supprimant simplement son répertoire d'installation)
2) Désactiver le service windows Alimentation
(pour afficher les services : aller sur le menu "Démarrer" puis "Exécuter" et taper "services.msc")
3) Redémarrer l'ordinateur
4) Réinstaller TakaTicks (de préférence dans C:\TakaTicks)
6) Réafficher les services de Windows
7) S'il ne s'est pas relancé automatiquement, relancer le service Alimentation et vérifier par la même occasion que les services Audio Windows et Générateur de points de terminaison du service Audio Windows sont bien démarrés.
Merci Takapoto.
Sauf que:
Je ne vois nulle part et le service "Alimentation" et " Générateur de points de terminaison du service Audio Windows".
Par contre j'ai bien "Audio Windows" dans les services.msc.
La config:
Windoxws XP pro
version 2002
service pack 3
Sauf que:
Je ne vois nulle part et le service "Alimentation" et " Générateur de points de terminaison du service Audio Windows".
Par contre j'ai bien "Audio Windows" dans les services.msc.
La config:
Windoxws XP pro
version 2002
service pack 3
Sous XP, "Alimentation" s'appelle peut être "Gestionnaire d'alimentation" ?
Désolé Takapoto, j'ai cherché de long en large et un peu partout, je n'ai pas trouvé les deux services mentionnés sur cette machine. Je crois que je vais désinstaller le logiciel et l'installer sur une plus récente.
Mais j'hésite à acheter un pc avec W8.
Merci encore pour ton aide.
Mais j'hésite à acheter un pc avec W8.
Merci encore pour ton aide.
Super logiciel! Merci beaucoup Takapoto!
Bonsoir Takapoto,
Je t'avais remercier il y a deja bien longtemps tellement j'étais impressionné par le job alors que je n'envisageais pas de l'utiliser.
Je reviens te remercier à nouveau car maintenant je vais m'en servir et je sais pourquoi ! Je n'ai pas le temps de faire la demo car je bosse en journée... donc je vais pouvoir faire du "Arcade Trading" grace à toi le soir
Merci encore.
Et un grand merci à tous ceux qui ont rassemblé ces histo de cotations
Allez je m'y mets
Je t'avais remercier il y a deja bien longtemps tellement j'étais impressionné par le job alors que je n'envisageais pas de l'utiliser.
Je reviens te remercier à nouveau car maintenant je vais m'en servir et je sais pourquoi ! Je n'ai pas le temps de faire la demo car je bosse en journée... donc je vais pouvoir faire du "Arcade Trading" grace à toi le soir
Merci encore.
Et un grand merci à tous ceux qui ont rassemblé ces histo de cotations
Allez je m'y mets
merci à tout ces mercis
Mise en ligne des cotations jusqu'au 26 juin 2015
Bonsoir takapoto, j'avais survolé ce post il y a quelques temps et j'ai enfin pris le temps de l'installer ce jour.
Petit message d'immense remerciement pour le travail accompli. Le frustré que je suis de ne pouvoir me tester au scalping en semaine par manque de temps est maintenant résolu.
Boulot monstrueux partagé et réponses très pécises aux différentes questions posées. Respect et
Petit message d'immense remerciement pour le travail accompli. Le frustré que je suis de ne pouvoir me tester au scalping en semaine par manque de temps est maintenant résolu.
Boulot monstrueux partagé et réponses très pécises aux différentes questions posées. Respect et
Je tiens à préciser que je serai très heureux de participer au la collecte du flux DAX30 ou autres...
Merci à vous tous
Merci à vous tous
Bonjour Doctor,
Il faut cliquer sur la date affichée pour faire apparaître une fenêtre permettant de sélectionner le support et la date voulue.
Il faut cliquer sur la date affichée pour faire apparaître une fenêtre permettant de sélectionner le support et la date voulue.
takapoto,
En pièce jointe, si tu arrives à visualiser, quand je clique une fenêtre s'affiche 'Sélection d'un contrat et d'une journée' mais il n'y a aucun choix possible ?
Est-ce normal ?
En pièce jointe, si tu arrives à visualiser, quand je clique une fenêtre s'affiche 'Sélection d'un contrat et d'une journée' mais il n'y a aucun choix possible ?
Est-ce normal ?