tu l’achètes, tu sors du garage et t'as perdu 30% ...alors Porsche , Aston ou citroen :musique:
là je ne vais pas me faire des pots
Je connaissais pas !Rogue a écrit :Non, ça c'est ce qu'on dit à Wall Street sur Audi et par extension Rolex : ça prouve que t'as de l'argent, mais pas grand chose à raconter :serge75017 a écrit :la porsche, pour moi, c est la caisse du gars qui a des sous mais pas de gout
Wearing a Rolex is like driving an Audi. It says you've got some money, but nothing to say.
alors celle la en plus c'est pas refroidissement mix eau/air et que a l'air ! du coup le briut !!!Amin a écrit :Bonjour
et quel jouet! la porche 911 3.0l 1975 an
Je ne suis pas très voiture mais comme SErge je craque sur une AM DB9. Très grande classe cette voiture.serge75017 a écrit :je suis plutot aston martinbueno79 a écrit :tu peux pas dire ca Serge. Tu aimes pas mais cette marque est legendaire. Son histoire tache de sang, de trahison, de succes, de defaites, de nazisme, de vols,...il y a tout : amour haine envie...tu n'aimes pas le design? Dommage, on ne peux pas plaire a tout le monde. En revanche je te defis de me dire que tu ne te fais pas plaisir a conduire une porsche (sauf cayenne et macan). Si tu n'aimes pas c'est que tu n'aimes pas conduire a mon avis...serge75017 a écrit :la porsche, pour moi, c est la caisse du gars qui a des sous mais pas de goutmammon a écrit :Hello Serge !serge75017 a écrit :
j ai un ami qui le fait, un ami belge ..le roi du flag qui tue
Je pense qu'on est quelques uns à le faire... avec des prix comme ça ça attire le chaland ! je crois qu'il y a un Samsung Galaxy S5 à gagner tous les jours en plus .. bref.. ils ont tapé fort
Ca rentre sur le pont du voilier?Bluelagon a écrit :Je ne suis pas très voiture mais comme SErge je craque sur une AM DB9. Très grande classe cette voiture.
100 % d'accordstef61 a écrit :moi ce qui me défrise dans cette histoire de "bagnole" c'est ça :
tu l’achètes, tu sors du garage et t'as perdu 30% ...alors Porsche , Aston ou citroen :musique:
là je ne vais pas me faire des pots
frigolite a écrit :Ca rentre sur le pont du voilier?Bluelagon a écrit :Je ne suis pas très voiture mais comme SErge je craque sur une AM DB9. Très grande classe cette voiture.
plataxis a écrit :
PS : on sent qu'il se passe pas grand chose à la profondeur des discussions de la file
facebook and co annonce today les result ?serge75017 a écrit :on demarre quand le trimestriels US ?
perso ...je shorte pas avant les bancaires , je shorte apres les dernieres grosses technos ( twitter et face de bouc... )
non, plus tard...bueno79 a écrit :facebook and co annonce today les result ?serge75017 a écrit :on demarre quand le trimestriels US ?
perso ...je shorte pas avant les bancaires , je shorte apres les dernieres grosses technos ( twitter et face de bouc... )
de ce que j ai vue....nonCAROLINE a écrit :Point bas du jour cassé.
Est-ce systématiquement signe de baisse pour les prochaines minutes/heures?
nonCAROLINE a écrit :Point bas du jour cassé.
Est-ce systématiquement signe de baisse pour les prochaines minutes/heures?
La MM20 D, tu l'as bien à 16965 ?serge75017 a écrit :nonCAROLINE a écrit :Point bas du jour cassé.
Est-ce systématiquement signe de baisse pour les prochaines minutes/heures?
mais le dow teste sa mm20 daily , et voudra sans doute tester son gap ( 17009 ) voir son pivot du jour ( 16940 ) ..ce qui mecaniquement calmerait les indices europeens
par ailleurs, j aime prendre en compte qu un ecart " classique" sur le dax est d environ 140 points entre les extremes de sa seance ( parfois, plus rarement, il peut faire plus ) , donc si 9343 est le pt haut du jour...9340 - 140 = zone 9200 ne serait pas " choquant"
j ai 17063CAROLINE a écrit :La MM20 D, tu l'as bien à 16965 ?serge75017 a écrit :nonCAROLINE a écrit :Point bas du jour cassé.
Est-ce systématiquement signe de baisse pour les prochaines minutes/heures?
mais le dow teste sa mm20 daily , et voudra sans doute tester son gap ( 17009 ) voir son pivot du jour ( 16940 ) ..ce qui mecaniquement calmerait les indices europeens
par ailleurs, j aime prendre en compte qu un ecart " classique" sur le dax est d environ 140 points entre les extremes de sa seance ( parfois, plus rarement, il peut faire plus ) , donc si 9343 est le pt haut du jour...9340 - 140 = zone 9200 ne serait pas " choquant"