Serge tu veux que je te prête ma perceuse à percussion ?
la précession s'imposait Rogue
ce matin par exemple j'ai souffert d'un gap d'ouverture (d'esprit) mon corps était devant le bureau mais mon esprit dans le lit, donc aucune cotation il est vrais qu’après son comblage j'allais beaucoup mieux, ceux là ce sont les plus dangereux
bon ça va j’arrête mes anneries, desolé
ce matin par exemple j'ai souffert d'un gap d'ouverture (d'esprit) mon corps était devant le bureau mais mon esprit dans le lit, donc aucune cotation il est vrais qu’après son comblage j'allais beaucoup mieux, ceux là ce sont les plus dangereux
bon ça va j’arrête mes anneries, desolé
j ai une perceuse a percu bosch ...mais on dirait le mur de berlin ( 20 cm d epasseur )falex a écrit :Serge tu veux que je te prête ma perceuse à percussion ?
je suais a grosses gouttes en debut d après-midi
C'est toute la différence entre une perceuse et un perforateur... avec ce dernier, le béton ne résiste pas.
serge75017 a écrit :j ai une perceuse a percu bosch ...mais on dirait le mur de berlin ( 20 cm d epasseur )falex a écrit :Serge tu veux que je te prête ma perceuse à percussion ?
je suais a grosses gouttes en debut d après-midi
Mais y'a mieux pour les mur en béton armé qui resiste : le marteau perforateur.
Il faut acheter une mèche avec embout SDS et là tu traverse n'importe quel mur ...
C'est le jour et là nuit (et y'a des 1er prix chez CastoMerlin, pour faire quelques trou par an ça suffit amplement, pas la peine d'enrichir Bosch et AEG).
J'avais un mur dans la cave : impossible de lui faire un trou, on me prete un perfo j'achete la bonne mèche : Hop mes 15 trous en 10 minutes ...
https://www.google.fr/shopping/product/8067308773333064604?q=perforateur&client=firefox&hs=BKY&rls=org.mozilla:fr:official&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.76943099,d.ZGU&biw=1148&bih=832&tch=1&ech=1&psi=qwM0VI_sIaid7gaD_IHIAw.1412694966792.3&ei=uwM0VKiJDIvwaKCcgTA&ved=0CHgQqSswAA
Pour les mèches y'a tout les diamètre et toute les longueur (et des mèches de plus de 20cm)
met du cpl, quest ce que tu te fais biiiiiiiiiip
CPL ça marche bien si tu es sur la même ligne de "disjoncteur" dans le tableau électrique sinon c'est la misère.
Il suffit que tes prises soient sur deux lignes séparé
ou pire encore que tu soits sur deux tableaux différents ...
Et question" ping" CPL et wifi même combat , tu te prend 2ms en local entre ton ordi et la box
Il suffit que tes prises soient sur deux lignes séparé
ou pire encore que tu soits sur deux tableaux différents ...
Et question" ping" CPL et wifi même combat , tu te prend 2ms en local entre ton ordi et la box
encore moins cher : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/perforateur-sds-plus-dexter-power-1500w-e131499
j ai le cplbueno79 a écrit :met du cpl, quest ce que tu te fais biiiiiiiiiip
mais la box internet allant dans la chambre, je perd le telephone illimité dans le salon ( imperatif )
sinon, j ai acheté ca ce matin.......
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/foret-sds-260-x-200-mm-dexter-pro-18-mm-e79569
je vous dis pas, ca commence a me les briser cette affaire de connexion internet ..
sur ma break out (celle de l'agrume) il y a une base DECT intégré donc le téléphone peut être dans le salon et la box dans la chambre ...
Freebox : même combat.
NC et SFR, je crois que non, pas de base DECT intégré.
---
Autre solution acheter un DECT avec deux combinés : Un dont la base est connecté en filaire à côté de la box et l'autre dans le reste de l'appart (sauf si ton mur en béton fait toujours barage aux ondes ...)
Freebox : même combat.
NC et SFR, je crois que non, pas de base DECT intégré.
---
Autre solution acheter un DECT avec deux combinés : Un dont la base est connecté en filaire à côté de la box et l'autre dans le reste de l'appart (sauf si ton mur en béton fait toujours barage aux ondes ...)
Nouvelle méthodo de trading en marche :
Je prend le cours de closing cash, je fait +/-30 points.
Là je place un ordre contrarien qui a pour objectif le retour à 0 (soit le cours de closing cash) ...
ça fait un moment que j'observe les variations du DAX en after et y'a "souvent" ce décalage de 30 point avec un retour sur la close.
Je prend le cours de closing cash, je fait +/-30 points.
Là je place un ordre contrarien qui a pour objectif le retour à 0 (soit le cours de closing cash) ...
ça fait un moment que j'observe les variations du DAX en after et y'a "souvent" ce décalage de 30 point avec un retour sur la close.
DJIA : Est-ce que l'on va aller faire la bise au close d'hier 16990 ou celle de jeudi 16795 ?
Comme nous venons de faire un plus bas par rapport à hier et vendredi, et par respect envers ce bon monsieur Dow je vote pour 16795, qui dit mieux ?
Comme nous venons de faire un plus bas par rapport à hier et vendredi, et par respect envers ce bon monsieur Dow je vote pour 16795, qui dit mieux ?
ciao bonne soirée
bon......c est pas un mur en beton qui arretera un portugais:)
le mur est percé .... ou sont les actions bosch, que j en achete un peu ?:)
le mur est percé .... ou sont les actions bosch, que j en achete un peu ?:)
lol Serge.
Il y a encore du boulot avant d'être actif
Il y a encore du boulot avant d'être actif
a y es test internet ...
ping 10ms
down 9.44
up 4.75
ping 10ms
down 9.44
up 4.75
Salut Benoist
Pour moi après midi entièrement sur le DJ. $$
Bonne soirée et à demain
Pour moi après midi entièrement sur le DJ. $$
Bonne soirée et à demain
9000 pour demain ?
serge75017 a écrit :a y es test internet ...
ping 10ms
down 9.44
up 4.75
tu as du pot...
35 ms
down 25
up 0.6...
il y a un truc qui cloche (cable et adsl)... et c'est le up le plus important pour moi. Et je suis à 600 m du central...
rebelote boursier as yesterday :
europe baisse en seance +50% que les américains ..les américains remontent un choya ( 30 pts )..on ne suit pas ..par contre on tend l autre joue qd les américains reviennent au pioiunt de depart...baleze les mecs!
europe baisse en seance +50% que les américains ..les américains remontent un choya ( 30 pts )..on ne suit pas ..par contre on tend l autre joue qd les américains reviennent au pioiunt de depart...baleze les mecs!