tu es sur futures car tu as une échanceBatistou a écrit :Voilà ce que j'ai marqué DowJones Industrial December 2014 cfd à risque limitéplataxis a écrit :Batistou, tu trade le future dow ou le cfd à risque limité Wall Street ?
Merci pour le renseignement Benoist.
Quand je regarde ig sur mon Ipad, j'ai bien les mêmes mouvements que vous mais pas du tout les même niveaux sur le DJ.
Par contre, sur le DAX c'est pareil.
Quand je regarde ig sur mon Ipad, j'ai bien les mêmes mouvements que vous mais pas du tout les même niveaux sur le DJ.
Par contre, sur le DAX c'est pareil.
Salut à tous Petite question : est-ce que le compte-rendu du FOMC à 20h va bien faire bouger le marché (je suppose que oui) ?
c'est normal tu es sur futures, tu n'as pas les mêmes prix donc pas les mêmes niveaux
on va compter les faucons et les colombes donc cela peut si on a un petit basculement dans un sens ou dans l'autre, mais c'est beaucoup moins violent car on connait déjà les résultats. Là c'est le compte renduSamuel4810 a écrit :Salut à tous Petite question : est-ce que le compte-rendu du FOMC à 20h va bien faire bouger le marché (je suppose que oui) ?
Oui SAmuel, c'est le genre d'evenement attendu par le marché pour avoir un pretexte pour augmenter la volat' ...
En résumé un beau mouvement de foule
En résumé un beau mouvement de foule
pfffff, celui la il etait long, mais c'est bon tout de meme...2h pour le sortir avec une PV convenable
joli le reversal sur l'open us
decidement le dax ne veut pas suivre qui que ce soit depuis 3 seances ..zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ok merci beaucoup pour vos réponses
allez bruce willis............................
oui ça devrait pousser sur le Dax... il va nous faire un spécial Dax bientôt ? + 300 points la journée ?
j en reve ..................Benoist Rousseau a écrit :oui ça devrait pousser sur le Dax... il va nous faire un spécial Dax bientôt ? + 300 points la journée ?
bon 300 pts c est qd meme plus de +3...
il est lourdeau le dax qd meme .... va falloir que les us flambent pour le forcer a daigner envisager la posiibilté qu il serait bon qu il arrete son inexorable chute..........
on a connu cela 3 4 fois cette année, une séance de rattrapage mais tu as raison tout va dépendre des USA
dommage que c'est pas remonter vers 50, bon niveau pour un short
300 points de hausse, ce sera pour Noel ! lol, les grosses bougies , c'est surtout a la baisse
faudrait une analyse stat la dessus, mouvement moyen baissier /mouvement moyen haussier en ut 1; 5, H et daily, tres interressant comme etude a fournir
300 points de hausse, ce sera pour Noel ! lol, les grosses bougies , c'est surtout a la baisse
faudrait une analyse stat la dessus, mouvement moyen baissier /mouvement moyen haussier en ut 1; 5, H et daily, tres interressant comme etude a fournir
Heikin Ashi ben voila, en parlant du loup, il sonne a la porte, la belle rouge ! c'est chaperon a gogo en ce moment
je suis un éternel optimiste, j'attends une annonce surprise de l'Europe et de la BCE avant Noël pour éviter la récession
SP sur support, dow sur 9000, long 9004....> +8
trop de touchettes sur ces niveaux je passe la main pour les prochaines
trop de touchettes sur ces niveaux je passe la main pour les prochaines