Après le dessous, le dessus. Mais quand ça brasse pas de trading
mais que c'est beau bravo
Merci Stef. C'est une partie de moi ce bateau. Le jour ou je vais m'en séparer, cela va être un déchirement. Pour ma moitié aussi. On va essayer de pousser ce moment le plus loin possible.stef61 a écrit :mais que c'est beau bravo
ET bien Blue une belle bouffée d'oxygène que tu nous envoies.
superbe blue ! vous aurez bien profité en tous cas, vivre ses rèves, c'est deja un bel accomplissement..
Bien iodée BenoistBenoist Rousseau a écrit :ET bien Blue une belle bouffée d'oxygène que tu nous envoies.
en 99, j’étais sur le point de passer la pas et d'en acheter un et puis ma décision de revenir en métropole l'a remportéBluelagon a écrit :Merci Stef. C'est une partie de moi ce bateau. Le jour ou je vais m'en séparer, cela va être un déchirement. Pour ma moitié aussi. On va essayer de pousser ce moment le plus loin possible.stef61 a écrit :mais que c'est beau bravo
Un coup en haut un coup en bas ...bueno79 a écrit :sinon on sort du triangle par le haut ou le bas ?
Si je trade de manière hyper prudentielle je dirai :
Long à partir de 9115,9
Short à partir de 9085,5
SL dans la zone 9107/101
---
J'ai tenté une premier long sur 11h45 mais SL touché (11,8 points plus bas)
La bougie jsute après 11h50 me fait pensé à une prochaine poussée short, mais toutes les attaques sudiste sont rachetés ...
Oui Géry depuis l'age de 10 je rêvais à cela. J'ai lâché mon job de consolidateur dans un grand groupe pharmaceutique en 1997 pour le concrétiser. Aucun regret. Mon fils a attrapé le virus aussi et en a fait son métier (archi naval et diplôme de skipper super yacht). il est 100% du temps en mer. il a fait mieux que moi! j'en suis ravi.gery a écrit :superbe blue ! vous aurez bien profité en tous cas, vivre ses rèves, c'est deja un bel accomplissement..
kezako un "consolidateur" ?
En gros un gars qui cumule les comptes des différentes filiales d'un groupe avec ceux de la Holding afin de donner une vision globale du patrimoine et des résultats d'un Groupe en distinguant la part du Groupe et celle des minoritaires.falex a écrit :kezako un "consolidateur" ?
c'est schwarzi dans le monde du business
na , c'est consolider les comptes, donc compta
Ce n'est pas vraiment de la compta au sens propre du terme. Tu dois gérer les problématiques liées à la conversion des filiales en monnaie étrangère, analyser les impôts différés, les flux de tréso et j'en passe. J'ai arrêté tout cela. C'est du passégery a écrit :c'est schwarzi dans le monde du business
beau petit break down, pas de train ce midi
les dernieres chiffres et previsions eco pour l'allemagne on fait mal.. chute des exportations en Aout de 5.8%, 1.3 % et 1.2% de croissance prévu pour 2014 et 2015, contre 1.9 estimé précédamment..
ambiance, ambiance.. la decorrelation avec US risque de continuer
ambiance, ambiance.. la decorrelation avec US risque de continuer
Hello à tous,
Bug chez ig ou chez moi ? ça fait 3 fois que je lance des positions sur prt depuis ce matin et impossible de lancer des positions avec plus de 1 lot.. même si je sélectionne plus dans la fenêtre des lots, le trade se lance avec un lot... et maintenant je ne peux plus couper la position, la fois d'avant il a fallu que je passe par l'interface de ig pour le faire !
Je ne me suis pas servi de ig depuis un petit moment, mais je ne pense pas que ça vienne de là..
ex sur ma position en cours, je ne peux rien couper !
D'autres personnes ont le même souci ? merci pour vos réponses !
Bug chez ig ou chez moi ? ça fait 3 fois que je lance des positions sur prt depuis ce matin et impossible de lancer des positions avec plus de 1 lot.. même si je sélectionne plus dans la fenêtre des lots, le trade se lance avec un lot... et maintenant je ne peux plus couper la position, la fois d'avant il a fallu que je passe par l'interface de ig pour le faire !
Je ne me suis pas servi de ig depuis un petit moment, mais je ne pense pas que ça vienne de là..
ex sur ma position en cours, je ne peux rien couper !
D'autres personnes ont le même souci ? merci pour vos réponses !
Tu as le K necessaire sur ton compte ?
Maiam j'aime bien cette jolie sorti baissière : Hop 16 point dans la poche ce qui comble le trade d'avant ...
Pour l'instant bilan globla sur le DAX de +20 ... en 4 trades ... Allé faut que je continue à travailler ma discipline ... pas simple
---
Bon'ap'
Maiam j'aime bien cette jolie sorti baissière : Hop 16 point dans la poche ce qui comble le trade d'avant ...
Pour l'instant bilan globla sur le DAX de +20 ... en 4 trades ... Allé faut que je continue à travailler ma discipline ... pas simple
---
Bon'ap'
long sur 9069 + 1.8 pts . Pas envie de trainer.
Normalement oui, rien n'a changé..falex a écrit :Tu as le K necessaire sur ton compte ?