Non ! Plutôt une chaise à roulettes !
oui, c'est un vélo d'appartement pour la bonne conscience mais il me sert surtout de potence pour les casques.
Lol allez les amis tennis , footing , musculation , allez allez hop hop hop ( si il y a un joueur de tennis à Nice , je suis seul pour jouer donc n hésitez pas en MP )
BillyRay = comment se fait-il qu'il y'ait une manivelle de store sur le bureau on se demande se que ça fait là ?!
et moi de porte manteau pas designsobear a écrit :oui, c'est un vélo d'appartement pour la bonne conscience mais il me sert surtout de potence pour les casques.
Benoist lol
Spoiler:
Petite update de mon espace de travail. J'ai acheté aujourd'hui un deuxième écran, parce que cela était devenu impossible de continuer avec un seul écran lorsqu'il faut regarder en même temps le marché et autre chose.
J'ai donc acheté un écran Acer à 80€ (c'est le premier prix chez Auchan). 19,5 pouces pour une résolution de 1600 pixels et il n'y a pas trop de reflets (on voit d'ailleurs la différence avec l'écran du portable, dont la dalle est brillante). C'est donc un très bon achat, le rapport qualité/prix est excellent. Je suis très satisfait de pouvoir doubler ma surface d'affichage
J'ai donc acheté un écran Acer à 80€ (c'est le premier prix chez Auchan). 19,5 pouces pour une résolution de 1600 pixels et il n'y a pas trop de reflets (on voit d'ailleurs la différence avec l'écran du portable, dont la dalle est brillante). C'est donc un très bon achat, le rapport qualité/prix est excellent. Je suis très satisfait de pouvoir doubler ma surface d'affichage
Spoiler:
Bon investissement Sam
Tant que j'y suis je vous mets la photo avec ma station de trading
sympa mais c est pas difficile de trader avec les écrans derrière le siège ....lol
Pas mal non plus Swapping. C'est ce que j'aimerais aussi pour bien faire, avoir un bureau à deux étages pour pouvoir avoir deux niveaux d'écrans. Mais bon, je suppose qu'il y a moyen de trouver une solution avec un pied. Ça sera le prochain investissement
Et swapping est gaucher
Cool Samuel
Cool Samuel
J avais même pas remarqué lol bien joué Thierry
Les écrans ne doivent pas être trop hauts car sinon gare aux douleurs cervicales à force de garder la tête en l'air.
sobear a écrit :Les crans ne doivent pas être trop hauts car sinon gare aux douleurs
Bella
Je reprends la citation de Riteam :
"c'est comme à la pêche , vous pouvez avoir le matos le plus cher et tout le tralala , mais si on ne sait pas pêcher cela ne sert à rien sinon nourrir les poissons ...
c'est un et du travail ...."
C'est tellement vrai pour mon cas
Je reprends la citation de Riteam :
"c'est comme à la pêche , vous pouvez avoir le matos le plus cher et tout le tralala , mais si on ne sait pas pêcher cela ne sert à rien sinon nourrir les poissons ...
c'est un et du travail ...."
C'est tellement vrai pour mon cas
Idem le premier truc que j'ai vu c'est la souris à gauche du clavier
Vous avez vu la bouteille d'eau dans le mug andlil
---
Idéalement dans toutes activité ont devrait commencer avec du matis de bonnes facture mais surtout pas prof, puis une fois que la technique de base est acquise et que vous rentrez dans niveau de détail/sensation plus fin alors vous changez de matos pour vous permettre d'aller plus loin !
Vous avez vu la bouteille d'eau dans le mug andlil
---
Idéalement dans toutes activité ont devrait commencer avec du matis de bonnes facture mais surtout pas prof, puis une fois que la technique de base est acquise et que vous rentrez dans niveau de détail/sensation plus fin alors vous changez de matos pour vous permettre d'aller plus loin !
Oui, j'avais tout-de-suite remarqué la bouteille d'eau.
Bon allez je dévoile ma station de trading moi aussi...
Hé oui j'ai décidé de simplifé au maximummum :musique: . Si on m'avais il y a 10 ans qu'un jour nous pourrions passer directement des trades via son téléphone sans appeler son courtier je pense que j'aurais bien rigolé...
Après sur le fond ma station de travail montre une chose , un réel manque de sérieux. C'est plus du jeux vidéo qu'autre chose. Bon évidement j'aurais du matos de pro cela ne changerait rien au problème de fond mais celà serait plus serieux
Spoiler:
Hé oui j'ai décidé de simplifé au maximummum :musique: . Si on m'avais il y a 10 ans qu'un jour nous pourrions passer directement des trades via son téléphone sans appeler son courtier je pense que j'aurais bien rigolé...
Après sur le fond ma station de travail montre une chose , un réel manque de sérieux. C'est plus du jeux vidéo qu'autre chose. Bon évidement j'aurais du matos de pro cela ne changerait rien au problème de fond mais celà serait plus serieux
Tu fais tout depuis le tél Bruce ??
Tu n'as pas du tout d'analyse pré établie avant ?
Tu n'as pas du tout d'analyse pré établie avant ?