C'est ta femme qui fait le ménage ... en tout k ... ça brille ! Je suis sûre que tu te vois dedans ...
Non malheureusement c est moi , le bureau elle y pense pas assez
Très beau, comme il le faut pour ne pas être distrait. et le taureau, ne pas oublier le taureau surtout!
Merci Amarantine exactement Bull Time
Voilà pour moi, le tout date du mois de Mai, et je recherche toujours un moyen de ranger ces foutus fils, mais pas le temps de faire tous les magasins ou de chercher une solution de bricolage alors ça traine
beau chad. J'ai un bureau en verre aussi et la même freebox.
Pour les fils: il faut déjà les démêler et ensuite les maintenir tout simplement tous ensemble avec un lien et tu caches le tout derrière ta tour. Et pas de fils qui trainent par terre pour passer l'aspirateur.
Pour les fils: il faut déjà les démêler et ensuite les maintenir tout simplement tous ensemble avec un lien et tu caches le tout derrière ta tour. Et pas de fils qui trainent par terre pour passer l'aspirateur.
Ca existe encore ces vielles freebox; bein dis dont !
pour les fils , les enroulés proprement le plus possible , sinon la boite a chaussure.
pour les fils , les enroulés proprement le plus possible , sinon la boite a chaussure.
Pour les fils faut passer à la fibre
Et oui, et cette box marche encore très bien, aucun problème depuis peut-être 6 ans!
Pour les fils j'avais pensé à une boite avec des trous, je pense qu'il existe déjà des systèmes. Par contre, je ne suis pas éligible à la Fibre, les champs sont trop près et font interférence
Pour les fils j'avais pensé à une boite avec des trous, je pense qu'il existe déjà des systèmes. Par contre, je ne suis pas éligible à la Fibre, les champs sont trop près et font interférence
Je ne peux avoir que cette freebox parce que je suis en zone non dégroupée. On aura la fibre dans 2 ans maximummum.
mais avant, en Région Parisienne, j'avais la Révolution. Celle-ci marche tout aussi bien. par contre, je n'ai pas le 2ème boitier.
mais avant, en Région Parisienne, j'avais la Révolution. Celle-ci marche tout aussi bien. par contre, je n'ai pas le 2ème boitier.
Y'a aussi des boites à cable en plastique avec des trou "là où il faut" en vente chez boulanger et sur le net.
Faut pas se tromper de boîte , imagines tu crois qu'il y a tes chaussettes ou tes slips et tu as les mains un peu mouillées ... ...
ou alors tu fini avec un câble rj45 en lieu et place du string a paillette du vendredi soir
Sympa l'idée de la boîte à chaussures...
Pour étrenner mon mug Andlil (le Saint Graal ) p'tite photo de mon environnement de trading actuel (work in progress ).
Ah! oui, le mug met bien ton ordi en valeur!
Et en plus elle dit ça Amarantine et elle est modératrice alors imagines
Spoiler:
un pc sous linux
mac relier a l ecran 27
routeur tp link en dd-wrt (linux)
routeur mac airport express
(tout relier en rj45)
raspberry pi
2 montre analogique
casque audio +micro pour skype
enceinte bose pour ecouter radio
clavier logitech K760
tapis souris G440 et 2 mulot logitech G502 , M325
tel fix colombien
tel fix francais (ligne ovh sip)
mobile colombien
mobile francais
Darth: et impeccablement rangé (Mme Darth, peut-être? )
Je viens de revoir toutes vos stations: elles sont toutes nettes et bien rangées sauf.....
C'est sobear qui devrait en prendre de la graine. :musique:
sobear, on attend une prochaine photo avec tout bien à sa place, ok?
Je viens de revoir toutes vos stations: elles sont toutes nettes et bien rangées sauf.....
C'est sobear qui devrait en prendre de la graine. :musique:
sobear, on attend une prochaine photo avec tout bien à sa place, ok?
pour ranger et faire la poussière dans mon Flûte je ne fais confiance qu'a mois même trop peur que quelqu'un me fasse un cours circuit, e un écran avec un chiffon non approprier ou détruise quelque chose avec du détergent chimique. de toute manière je lave principalement avec de l eau chaude et besoin spécifique avec vinaigre ou vinaigre + bicarbonate