Pas un grain de poussière. Magnifique.
Non je peux pas, mon bureau c'est un désordre bien ordonné où je retrouve tout à porté de mainAmarantine a écrit : sobear, on attend une prochaine photo avec tout bien à sa place, ok?
Je le rangerais peut-être avant de partir en janvier mais aucun espoir avant.
Il y a du désordre sobear car tu bosses moi il est propre car en ce moment je fais rien ( très occupé ) et il faut que ça change :musique:
très propre Darth , première fois que je vois plus de pc portable que fixe sur une station de trading ! c'est la facture edf (enfin colombian electrics) qui doit etre plus sympa
ça fait rêver...
Et moi, j'attends de rêver devant la station de mon sobear...
Pour l'instant il est très occupé !
En faite sa station est dehors au pied d'un vieux chêne , une table en bois , un Mac première génération et la bouteille de miel en dessous
Spoiler:
Bella------>
Après Miju et l'avion (ça approche ), c'est sobear et son désordre.
Après Miju et l'avion (ça approche ), c'est sobear et son désordre.
Dessous de tasse parfaitement adaptable
Je suis admirative ... ça brille toujours chez toi Goldenboy. Tu devrais plutôt t'appeler Whiteboy !
Spoiler:
Ca me convient j'ai quand même une préférence pour GOldenboy , n'est pas Goldenwoman
NB: c'est le bureau en faite qui est constitué comme cela , il est laqué , ca demande un peu d'entretien comme tous les bureaux mais c'est sincèrement très agréable avec les étagères intégrés de chaques côtés
NB: c'est le bureau en faite qui est constitué comme cela , il est laqué , ca demande un peu d'entretien comme tous les bureaux mais c'est sincèrement très agréable avec les étagères intégrés de chaques côtés
Il n'y a pas de cash alors !GOLDENBOY a écrit :les étagères intégrés de chèques
Non mais 2 chèques en bois pour maintenir le bureau
Excellent !
et ldlc te donne combien pour le placement mkt ???
Salut dark ,Pffff rien du tout lol je suis trop nul lol , par contre je peux refaire la photo si ça gêne , mais sans leur faire de la pub ( d'autres sont très bien ) , ils ont été très professionnel malgrè la deuxième carte graphique que j'ai monté moi même avec leur aide pareil pour le Windows , mais j'ai gagné de l'argent en échange
tu as quoi comme mulot et keyboard?