Ratatouille trackball Logitech M570 , et le clavier cherry imitation clavier apple
Joli j'adore l'ambiance
merci benoist
Voici mon petit chez moi. PC portable pour la plateforme IG, Andlil, ticket d'ordre et calculette. Liaison sur télé pour l'affichage des graph (3xCac, 1xDj). L'écran de gauche ne marche pas (vielle tour hs)
Pas mal la liaison avec la télé. Ça permet de prendre du recul
mon ecran 40 au travail : y a de la place
en plus avec le snap de windows 10 et les ecrans virtuels c'est vraiment top
en plus avec le snap de windows 10 et les ecrans virtuels c'est vraiment top
sympa, le snap windows 10 je ne le savais même pas, il faut que je test cela , sur mon vieux PC Acer lol, c'est le multi écrans ( fenêtres ) c'est ça uncharted ?
le snap en gros ca te permet de positionner tes fenetres comme tu veux avec un raccourci clavier
touche windows + les fleches
si tu fais windows + droite : l'appli prend la moitie de l'ecran a droite
si tu enchaine avec windows haut ou bas elle va prendre la moitie de partie droite ou elle etait, en haut ou en bas (donc le quart de l'ecran)
ensuite tu peux utiliser les ecrans virtuel aussi en plus
touche windows + les fleches
si tu fais windows + droite : l'appli prend la moitie de l'ecran a droite
si tu enchaine avec windows haut ou bas elle va prendre la moitie de partie droite ou elle etait, en haut ou en bas (donc le quart de l'ecran)
ensuite tu peux utiliser les ecrans virtuel aussi en plus
C'est super sympa ça
Oui Golden, avec ça, tu vas pouvoir jouer des points. Le point sonneur délit snap ! (bof!)
Lol non ça va j'ai fais pire lol
ou le point sonneur des ticks là (bof aussi!)
Là par contre c'est de mon niveau , sobear mon ami lol
Je plaisante , au moins vos blagues ont un sens , la preuve la mienne :
Ou le point sonneur des Lilas :roll:
Je plaisante , au moins vos blagues ont un sens , la preuve la mienne :
Ou le point sonneur des Lilas :roll:
Bon ça fait parti de la station quand même , j'avais 2 manettes PlayStation 3 dual shock sans fil , je suis allé dans un magasin de jeux vidéos aujourd'hui , apparement ça existe en Bluetooth pour adapter mais compliqué..... J'ai eu une astuce , une manette Xbox d'occasion blanche sur place , j'ai pas encore testé mais apparement 100% compatible PC, merci sobear et Benoist pour l'idée de trader avec la manette , sortie 75% ....... Génial je teste demain
Excellent je trouve trader avec une manette de XBox
Par contre réactivité des boutons aussi performant qu'une touche de clavier ou de souris??? (j'imagine que ce paramètre est vraiment important pour les scalpeurs semi-pro/pro)
Par contre réactivité des boutons aussi performant qu'une touche de clavier ou de souris??? (j'imagine que ce paramètre est vraiment important pour les scalpeurs semi-pro/pro)
J'ai réalisé 2/2 sur wall street en 5 min ,
je commence à comprendre pourquoi Benoist trouve ça incroyable ,
arrow c'est le clavier et la manette c'est flash selon moi, alors qui arrivera le premier ?
USB SS et fibre ------ une tuerie avec la manette merci andlil
je commence à comprendre pourquoi Benoist trouve ça incroyable ,
arrow c'est le clavier et la manette c'est flash selon moi, alors qui arrivera le premier ?
USB SS et fibre ------ une tuerie avec la manette merci andlil
en générale les accessoire gamer on un temps de réponse bien plus rapide que les élément bureautique clavier et souris gamers on un poling rate plus élevé je suppose que c est pareils pour les gamepad
Oui c'est génial
Ah ok bah je pensais que le matos PC gamer était plus performant!!
Ça doit quand même être bizarre de trade à la manette
Ça doit quand même être bizarre de trade à la manette
Non bien au contraire très ergonomique , encore plus simple que le clavier et la souris , au point que l'on se demande si ça pas été créé pour surtout que l'on peut configurer la manette comme on le souhaite