Bah justement non, le matin j'ai le soleil qui donne dans la fenêtre, donc c'est encore pire... je prendrais une photo avec mon Canon 7D pour augmenter l'ouverture.falex a écrit :Nettement mieux en plein jour.
Exercice suivant refaire la photo le matin pour ne pas etre en contre-jour !
moi j'aime bien l'orchidée, au 2ème plan... ça doit être à Madame Rogue
Bien vu aldo !
Pas mal vos stations de trading
La mienne est moins high tech mais présente indéniablement quelques avantages techniques. NB: si vou voulez des détailes: triple épaisseur confort + vaporisateur huile essentiele
La mienne est moins high tech mais présente indéniablement quelques avantages techniques. NB: si vou voulez des détailes: triple épaisseur confort + vaporisateur huile essentiele
AAAAAAAAAHH le trading aux huilles essentielles ya que ça de vrai !!
Je t'imagine bien si tu as un problème de pc en train d'appeler le desk ig pour qu'ils passent ton ordre......lol
J'ai acheté du papier avec un parfum 'fraicheur matin ou assimilé" dans le tube : Pfiou tu te Chouttes à chaque passage. J'adore !
Mme moins ...
Mme moins ...
moumoune, ton ordinateur portable, c'est pas un assus 550c? J'ai le même ordinateur que toi pour faire du trading! En tout cas sympas la photo dans les wc
On se reconnait entre prosnicocitypower45 a écrit :moumoune, ton ordinateur portable, c'est pas un assus 550c? J'ai le même ordinateur que toi pour faire du trading! En tout cas sympas la photo dans les wc
Ca permet de passer les ordre du bout du doigt sur l'écran !!! je suis sur que même Benoist, Rogue et Blast en sont pas encore a ce niveau de sophistication !
Avant je tradais sur mon iphone.
Mais ça, c'était avant...
Mais ça, c'était avant...
Spoiler:
oh il reste meme allumé !! lol
Voilà ma station , pour le pc ça sera bientôt, la chaise de bureau est factice lol complétement instable car les tiges en bois étaient sans pas de vis , juste percées, j'ai essayé de clouer des pas de vis mais ça n'a pas tenu , la semaine prochaine j'appelle cdiscount , ou j'essaye des vis a placo ....
oula t'aime le blanc toi!
prépare tes réserves de lingettes anti-poussière lol
tiens-nous au courant si ça influe ta façon de trader
N'y avait il pas des chevilles avec ?GOLDENBOY a écrit :la chaise de bureau est factice lol complétement instable car les tiges en bois étaient sans pas de vis , juste percées
Non c est pas assez solide je pense , il y en avait 2 qui avaient des vis pas de vis avec de la colle à bois je pense enfin tu vois , tu vis avec une clef allen pour avoir ton pas de vis et après tu peux viser ta vis de 8mm dessus , t inkietes je vais pas lâcher l affaire mail déjà envoyé ....
Voilà la meileure méthode libertarian en attendant ma centrale , pour info le blanc résiste mieux à la chaleur , et n'attire pas plus la poussière que le noir , je pense qu'au contraire ça se voit plus sur le noir . Étant depuis peu dans le midi , j'aime avoir quelque chose de lumineux avec ce beau soleillibertarian a écrit :oula t'aime le blanc toi!
je vais au moins quadruplé ce que je gagne je plaisante bien entendu , ça s'appel de la psychologie positive , mais pas trop quand même , si déjà je fais de bonnes analyses avec mon bureau noir et pc noir juste avant d aller sur mon pc blanc , et que j'égalise mes gains du paper avec la gestion de la psychologie c'est déjà pas mal , objectif principal être positif , donner du temps au temps car au début de toute façon 100% des gains serviront au fonctionnement de mon compte trading entreprise sachant tout simplement que je ne pourrai me verser un revenu ......
NB: libertarian, un conseil lol ne repeint pas tous tes murs en noir
je viens de commander cela pour être à l'heure à 0.2 s (timing=scalping) , pour mettre juste en face de ma station, diodes bleus et non blanche lol réglables selon la luminosité
L'horloge c'est fait lol , j'ai l impression d avoir un iphone géant à l'horizontal car le cadre est en allu brossé
J'espère qu'elle est radio pilotée ton horloge parce que quand une nouvelle tombe à 14h30, par exemple, c'est précis à la seconde près.