C'est Beau ! on dirait que les écrans de droites sont... Jaune non ? ou c'est la photo ? Et les mouchoirs ? c'est pour pleurer lorsque tu recevras la facture ? lol tu ondules aussi ta Box ?
@darkpoule
Les écrans de gauche sont en 4K, je ne vos pas le différencie de teinte en live. Pc, 1 écran et box sur onduleur. Fibre depuis 2 mois débit 1 G
Merci pour vos commentaires. Plus qu’à rentabiliser. Je suis en réel. Lecteur assidu du forum avec apparitions furtives car je ne pense pas être encore à même d’aider.
Bonne fin de week-end et à demain sur le Dax.
Les écrans de gauche sont en 4K, je ne vos pas le différencie de teinte en live. Pc, 1 écran et box sur onduleur. Fibre depuis 2 mois débit 1 G
Merci pour vos commentaires. Plus qu’à rentabiliser. Je suis en réel. Lecteur assidu du forum avec apparitions furtives car je ne pense pas être encore à même d’aider.
Bonne fin de week-end et à demain sur le Dax.
Salut et voici la mienne
Dane
J'avais aussi streamdeck mais comme il n'est toujours pas utilisable sur les cfd à risque limité risque limité je l'ai renvoyé.
En plus vu le nombre de trades mensuels (une centaine) pas vraiment utile pour moi
Bon trades
J'avais aussi streamdeck mais comme il n'est toujours pas utilisable sur les cfd à risque limité risque limité je l'ai renvoyé.
En plus vu le nombre de trades mensuels (une centaine) pas vraiment utile pour moi
Bon trades
Pour ceux qui doivent bosser; lorsque je suis en télétravail j'ai un écran trading et un autre pour le boulot; j'espère que mon boss ne verra pas cette file
excellent !
La classe moustache
Bon ça rime pas mais presque
Bon ça rime pas mais presque
Anonyme005
J’ai le même setup Anonyme005, j’étais trop stressé derrière mes écrans
Top Anonyme005!!!
Sur smartphone j’ai plus de recul je trouve, j’ai moins l’effet tunnel ou « tête dans le guidon »
Devant mes écrans tout se mettait à bouger j’avais l’impression de tout le temps rater une opportunité et ça me faisait faire des erreurs.
En plus de ça je suis beaucoup plus rapide sur l’application ig que sur le logiciel prt.
Bref j’espère que ça en aidera certains à plus
Devant mes écrans tout se mettait à bouger j’avais l’impression de tout le temps rater une opportunité et ça me faisait faire des erreurs.
En plus de ça je suis beaucoup plus rapide sur l’application ig que sur le logiciel prt.
Bref j’espère que ça en aidera certains à plus
Je fais presque tout avec l'appli d'ig top quand elle ne bugge pas...
Je trace les zones/Fibo sur le PC et on les retrouve sur l'appli ensuite
A la maison, 2 écrans mais ç'est juste pour mettre un dessin animé pendant que le zieute l'open US
Je trace les zones/Fibo sur le PC et on les retrouve sur l'appli ensuite
A la maison, 2 écrans mais ç'est juste pour mettre un dessin animé pendant que le zieute l'open US
Bonjour la communauté,
Petite question sur le matériel, je souhaite acheter un ou deux écrans pour me faciliter la lecture des graphique et avoir une solution visuelle stable ou les graphiques ne bougent pas de places
Ma question est sur "full hd" ou "4 k" en effet vaut il mieux un écran classique ou 2 ou un seul maisen 4k ? Au de la de la technologie je cherche juste du confort.
Merci pour vos avis éclairés.
Petite question sur le matériel, je souhaite acheter un ou deux écrans pour me faciliter la lecture des graphique et avoir une solution visuelle stable ou les graphiques ne bougent pas de places
Ma question est sur "full hd" ou "4 k" en effet vaut il mieux un écran classique ou 2 ou un seul maisen 4k ? Au de la de la technologie je cherche juste du confort.
Merci pour vos avis éclairés.
TROP BIEN ! Je poste la mienne ce soir une fois de retour du travail !
Salut,
voici la mienne, épurée au max :
Mac mini i5 2018 32go ram
Ecrans : 2 dell 27 4K
Son : Edifier Luna
Accessoires : clavier apple, souris Logitech G502 Lightspeed, stream deck ( pas régulier )
Et l'accessoire qui change la vie des travailleurs sur écran, ma sceenbar de chez BenQ, je ferais un post dédié dans la section informatique.
Et des les écrans dans la section dédiée aussi
voici la mienne, épurée au max :
Mac mini i5 2018 32go ram
Ecrans : 2 dell 27 4K
Son : Edifier Luna
Accessoires : clavier apple, souris Logitech G502 Lightspeed, stream deck ( pas régulier )
Et l'accessoire qui change la vie des travailleurs sur écran, ma sceenbar de chez BenQ, je ferais un post dédié dans la section informatique.
Et des les écrans dans la section dédiée aussi