on sent que cela va finir comme hier la dernière heure risque d'être chaude (up ou down) i don't know
y ades trucs qui s appellent les " ordres conditionnels" ou " ordres a seuil de declenchement"stef61 a écrit :et mer.e depuis ce matin que j'attends le pb du dow et du sp sur les + bas d'hier, je suis contraint de quitter les graphes et au retour..... mer.e et mer. e et mille fois mer.e on y est allez et on est 60 points plus bas établir une stratégie et la voir se réaliser sans moi, met en rage
vous l'avez compris je suis en colère...
la vais attendre une config plus claire, bel open en tous cas..les short dax devraient encore donner..
Benoist Rousseau a écrit :on sent que cela va finir comme hier la dernière heure risque d'être chaude (up ou down) i don't know
intel publie a 23 H... after devrait bouger aussi
(juste pour info, c'est ma connexion où les cours sur le dax sautent de 2 à 3 points régulièrement ?)
oui j'ai prévu de surveiller cela comme à la bonne époque où je faisais du NQserge75017 a écrit :intel publie a 23 H... after devrait bouger aussi
Ça sent le breakout...
oublier de le mettre, parti en cata, revenu catastrophé , ça fait beaucoup de cata tout ça.serge75017 a écrit :y ades trucs qui s appellent les " ordres conditionnels" ou " ordres a seuil de declenchement"stef61 a écrit :et mer.e depuis ce matin que j'attends le pb du dow et du sp sur les + bas d'hier, je suis contraint de quitter les graphes et au retour..... mer.e et mer. e et mille fois mer.e on y est allez et on est 60 points plus bas établir une stratégie et la voir se réaliser sans moi, met en rage
vous l'avez compris je suis en colère...
bon je me calme , y'a pire dans la vie,
Oui, par exemple un bambin malade qui empêche de dormirstef61 a écrit : oublier de le mettre, parti en cata, revenu catastrophé , ça fait beaucoup de cata tout ça.
ah j'ai enfin choppé un beau scalp sur 8801, il était propre celui là
oui c est vraiment chouette. Mais je reviens timidement, avec une connexion 4G c'est pas encore le grand confort mais ça marche quand même
par contre je sais pas si c est 23h chez nous ( comme affiché sur calendrier) ou s il y aun decalage d une heureBenoist Rousseau a écrit :oui j'ai prévu de surveiller cela comme à la bonne époque où je faisais du NQserge75017 a écrit :intel publie a 23 H... after devrait bouger aussi
pour info j'ai passé une partie de la nuit a l'hopital avec le petit, problème respiratoire...plataxis a écrit :Oui, par exemple un bambin malade qui empêche de dormirstef61 a écrit : oublier de le mettre, parti en cata, revenu catastrophé , ça fait beaucoup de cata tout ça.
je vais biennnn, tout va biennn
Well on a du mal à décoller quand même...
c'est lent , mais on y va, le bas d'hier pas touché, un bon point pour le s&p
bon stop pour moi +10% sur mon capital. Ca me va. Bonne soiree et quoi que vous fasiez respecte toujours vos regles.
++
++
J'ai fait le remarque hier déjà...Benoist Rousseau a écrit :(juste pour info, c'est ma connexion où les cours sur le dax sautent de 2 à 3 points régulièrement ?)
Les marches us sont p,us plombés que les marchés européens clairement....
stef > ouf tout va bien donc... tu avais d'autres priorités, pense au positif, tout va bien...
ulous > Ok c'est signe de grosse nervosité alors, je vais regarder sur futures dès que j'ai une bonne connexion, il doit avoir de gros lots qui passent en atp de temps en temps
ulous > Ok c'est signe de grosse nervosité alors, je vais regarder sur futures dès que j'ai une bonne connexion, il doit avoir de gros lots qui passent en atp de temps en temps
8810.1 8812.2 je fais du +2 aussi