c'est qui qu'a dit que le trading c'etait pas du sport a forte sensation cardiaque s'abstenir, a force de bouger sur mon siege j'ai du faire un trou dans mon pantalon
des journées à -3%, il y avait longtemps...
je trouve ig top, d'ailleurs merci Benoist car c'est grâce à tes commentaires positifs sur le forum que j'y ai ouvert un compte
tu peux m'envoyer un mp si tu veuxbueno79 a écrit :oui. fini pour moi je pense. je suis desole j'y arrive pas. je fais 32 operation OK 1 bad et ca me tue.Benoist Rousseau a écrit :tu as eu un appel de marge ?bueno79 a écrit :game over.
le problème c est que de telles amplitudes, c'est frustrant quand on fait du scalp...
c'est tellement décourageant, un peu dans le même cas même si j'ai réussi à rebondir en pullback et encore y'a rien de glorieux la dedans.bueno79 a écrit :oui. fini pour moi je pense. je suis desole j'y arrive pas. je fais 32 operation OK 1 bad et ca me tue.Benoist Rousseau a écrit :tu as eu un appel de marge ?bueno79 a écrit :game over.
Pour les plus expérimentés, les -3, +3% ca arrivant souvent par le passé?
ce n'est pas un broker parfait, les options il est archi nul, les actions ce n'est rentable que si tu te prends des lignes > à 50.000€... mais pour le dax 30 je n'ai pas trouvé mieuxinedgewetrust a écrit :je trouve IG top, d'ailleurs merci Benoist car c'est grâce à tes commentaires positifs sur le forum que j'y ai ouvert un compte
je n'aime pas voir un collègue dans la difficulté
Bueno
je n'ai que très peu de poids comparé a certains mais si je peux t'aider ce sera avec plaisir
Bueno
je n'ai que très peu de poids comparé a certains mais si je peux t'aider ce sera avec plaisir
salut tout le monde,
avec de mauvaises stats vous allez voir que les US vont nous finir vert because maintien de taux bas et d'une politique accomodante de la FED + bons resultats de boites US...
avec de mauvaises stats vous allez voir que les US vont nous finir vert because maintien de taux bas et d'une politique accomodante de la FED + bons resultats de boites US...
oui ça rappelle la "belle" époque 2008…(on a même eut du -10% si je me rappelle bien)2011...
oui on a des +3% -3% ce n'est pas exceptionnel. Ce n'est pas courant, mais ce n'est pas rare. Après si le marché s'écroule on peut en avoir pas mal quand ça panique comme en 2011
short sur le SPX à 1864, objectif à 1855.
sur le calen,drier eco, il y a un discours de Draghi à 20h, est ce confirmé ?
les amerlocs achètent à bon compte les indices européens...
je n'ai testé que sur indices, sur actions je n'ai pas trouvé un broker qui permette de prendre des positions modestes, levergées et pas trop cher à vrai dire...Benoist Rousseau a écrit :ce n'est pas un broker parfait, les options il est archi nul, les actions ce n'est rentable que si tu te prends des lignes > à 50.000€... mais pour le dax 30 je n'ai pas trouvé mieuxinedgewetrust a écrit :je trouve IG top, d'ailleurs merci Benoist car c'est grâce à tes commentaires positifs sur le forum que j'y ai ouvert un compte
Bon, comme d'habitude 1/4 d'heure avec xtb au tél la plate-forme freeze, au moment où Wall street ouvre ! Résultat appel de marge, pas moyen de couper mes positions, petit message 30% de marge et hop tout dans le rouge compte scratché.... Merci XTB !!!!
En plus j'avais posté un message vendredi à ce sujet :
http://www.andlil.com/forum/broker-xtb-t6083.html
En plus j'avais posté un message vendredi à ce sujet :
http://www.andlil.com/forum/broker-xtb-t6083.html
on se complique trop souvent l’existence et en trading plus qu'ailleurs, des IT en voulez vous en voila , a ne plus voir les graphes.
la base: les supports et les résistances
rien ne vaut un beau gros niveau cassé avec violence suivi d'un beau gros PB ....
8680 casse en beauté PB dessus et ça repart a la baisse.
désolé Lisouille
rien ne vaut un beau gros niveau cassé avec violence suivi d'un beau gros PB ....
désolé Lisouille
Je resterais encore mitigé pour la baisse... Cela dit, je n'en sais rien en faitstef61 a écrit :on se complique trop souvent l’existence et en trading plus qu'ailleurs, des IT en voulez vous en voila , a ne plus voir les graphes.
classique mais efficace
Benoist Rousseau a écrit :Crois moi j'ai beaucoup espéré en IB sur les cfds à risque limité, mais cela ne vaut pas le coup hélas, dès que je trouve mieux qu'IG je change et vous serez les premiers prévenus, mais sur cfds à risque limité = IG et sur Futures = IB (avec quelques restrictions, il faut du capital et être 100% autonome)Matema6757 a écrit : Benoist alors je on va continuer sur FXflat pour ma part car ig 5euros le points trop cher malheureusement pour l'instant
oui .... je fais les calculs j'ai mm call le support benh verdict matema 0 benoist 1