Benoist Rousseau a écrit :Tu te couches à 5h ?
Corée
no quand mm pas enfin du moin depuis que je me lève le matin pour l'ouverture du dax ...
mais en gros 2h du mat c régulier...
mais comment tu veux que je trouve cet indice il y est chez IG ?
Benoist Rousseau a écrit :Tu te couches à 5h ?
Corée
- a écrit :Bon aller, 46 scalps sur le DOW tous gagnants (pas plus d'une heure de trading et j'ai mangé pendant 2 trades)
tous de plus de 3 points (quelques uns de 30 points)
donc au final, plus de 150 points sur le DOW
je mets mon relevé dans mon journal.
j'arrête pour aujourd'hui : car même en démo 1 heure de trading c'est stressant
frigolite a écrit :Il n'est pas GROS, il est juste enveloppé, c'est normal, c'est un cadeau.Benoist Rousseau a écrit : Les Mille c'est l'Aristocratie du forum, 1000 posts, un petit cadeau surprise
Les 10.000 c'est un GROS cadeaux
Les 100.000 c'est un cadeaux inoubliable
à 1.000.000 c'est une voiture...
Bises à tous, je retourne au travail, je met le bol là sur les virus.
En me relisant, je me rends compte que mon post pouvait être mal compris.Benoist Rousseau a écrit :frigo > tu n'es pas à 10.000, tu es à 1000 tu as eu le petit pour le moment
ça te paiera le vaccin!- a écrit :Ladefense, bon alors demain je mettrai un max de levier sans stop, il est temps de se lâcherladefense92800 a écrit :Bon une infirmière qui aurait ebola habite a Puteaux . Je sort plus de chez moi ...
Pour les gens qui aurait perdu de l argent hier ou auojourd hui , ne vous inquiétez pas on tous virtuellement morts puisque ebola est déjà chez nous ....
Oui je trouve que le dow est + compliqué à scalper, plus erratique et dangereux. Je regarderai ce que tu dis sur les break sur dow -, ça m'intéresse. Merci- a écrit :ok. vu.Benoist Rousseau a écrit :Le Dax est l'un des rares indices qui permet ce flux et reflux. J'appelle cela le bruit de la bougies cest pour cela que pour le scalp s'il est vraiment idéal.
D'ailleurs ce flux et ce reflux c'est d'une harmonie et c'est aussi un mystère.
Le DOW aussi présente ce phénomène. Mais c'est beaucoup plus limpide sur le DAX je suis d'accord.
Sur le DOW c'est saccadé avec des temps d'arrêt différents. Mais ces temps d'arrêt sont super sympas sur le DOW au moment des breakouts. sur un breakout on a un temps d'arrêt particulier comme un chien en arrêt. c'est peut-être pour ça que tu aimes moins (ou comprends moins) le DOW.
Je détecte mieux les break sur DOW que sur DAX. Sur DAX c'est toujours là que je fais mes pertes.
Sur le pétrole pas de flux et reflux : des grands coups en saccades (et donc quand les chandelles sont terminées toujours des longues mèches qui restent)
En tous cas merci aux chandelles pour nous offrir cette belle musique et une telle harmonie.