Juste une question Yves sais tu trader et si oui penses tu pouvoir gagner ta vie avec le trading?
Rogue une fois dans les montagne a contemplé le paysage je sais pas si tu aura la tête a trader ( et le reseau gsm) de plus la spéculation ne va pas vraiment avec les précepte tibétain.... mais c est vrai que a force de vivre au rythme des marché financier i.e. 24/7 le break est un rêve...
Mon cher Darth, tout dépend si tu fais de la spéculation une fin en soi ou un moyen... spéculer pour moi est un outil.
donc pas une fin mais un outils pour éviter la faim pas bête surtout que en générale ceux qui reste dans des monastère au début il la ressente la faim
C'est pas faux !
A ce jour c'est toujours possible d'ouvrir un compte de trading (future) chez Interactive Brocker par exemple et trader avec sa SARL , j ai une société dans la vente de produit domestique , et souhaite investir le cash qui dors en trading pour commencer un compte à 5 000 euros mais sur le moyen terme 20 000 euros ? merci de ton retour Benoist
retour de quoi ? je ne suis pas broker, ce n'est pas moi qui décide. Les brokers refusent d'ouvrir 1 compte sur 3 ou 4. Ce n'est pas un droit d'avoir un compte de trading, le broker évalue l'expérience, le risque etc
Citation effacée car interdite. Merci de (re)lire le message de bienvenue dont le lien t'a été donné dans ta présentation.
"merci de ton retour" je voulais dire "merci d'avance" , je sais que tu n'est pas broker et encore moins prophète de l apocalypse
je voudrais savoir si c 'est possible d'exercer une activité de trading avec une société SARL dans un secteur tout a fait différent ?
"merci de ton retour" je voulais dire "merci d'avance" , je sais que tu n'est pas broker et encore moins prophète de l apocalypse
je voudrais savoir si c 'est possible d'exercer une activité de trading avec une société SARL dans un secteur tout a fait différent ?
Si c’est pas ton activité principale et que tu as modifié ton kbis c’est possible. Comme dit dans la file déjà. Après c’est à la discrétion du broker. Il va te demander ton bilan etc. pour juger de la force de ta société.