mouais par le gars qui touche de l'argent (10.000$ à 50.000$ selon mes estimations) pour parler des cryptos...
moi aussi on me propose de l'argent pour parler de certaines cryptos et je refuse depuis des années.
Etrangement une semaine ou deux après avoir été contacté, il fait une vidéo sur cette crypto. Les boites de crypto contactent les influenceurs et les payent et donc tu as pendant 1 2 3 semaines ou mois selon jeur budget plein de gars sur Youtube qui disent du bien et le potentiel mega génial de cette crypto. Je sais qu'ils ont touché... car on me l'a proposé aussi.
J'ai beaucoup moins de personnes qui regarde mes vidéos et on me propose déjà 1000$ à 5000$.
donc j'efface la vidéo, il ne faut pas se (mot censuré merci de rester poli) du monde
tu vois tu t'es fait avoir par cette chaine...
C'est dommage. C'est cela la première arnaque des cryptos, comment elles montent ? Quand plein de gars qui sont payés disent que c'est bien. Et la population va suivre.
Donc première régle pour les cryptos, ne JAMAIS regarder une vidéo qui parle de crypto et évaluer toi meme le projet. Tu as 95% de chance que le gars qui en parle s'il est connu (et tu le connais car il est connu) a touché quelque chose et qu'il n'a jamais investi dans la dite crypto.
Certains douvent se faire 100.000$ par mois à mon avis facile avec des centaines de milliers de personnes qui les suivent. Pour lancer une crypto, une parmi les 50.000, il faut payer pour la faire connaitre. Ils donnent aussi des tokens etc.
Bref... soupir. Sur les crytomonnaies tout est pourris, il n'y a aucune réglementation, contrôle, donc des débutants comme toi se font ballader sans le savoir.
Et je ne te parle même pas de la boite de crypto qui paye pour que l'influenceur défonce la boite concurrente sur le même créneau. Tu te fais plus d'argent en disant du mal...
Donc si tu veux éviter les arnaques sur crypto, ne regarde jamais les vidéos ou tweets positives ou négatives.