plataxis a écrit :cfd à risque limité futur = gros spread, pas de frais de financement
cfd à risque limité cash = petit spread, frais overnight
David Einhorn gestionnaire de fonds spéculatif américain , fondateur et président de Greenlight Capital est à nx court sur la dette française , « shorte » la France
C'est plutôt calme ce soir
ah ben si 9740.2 8749.2 + 9 il fallait demander
C'est-à-dire ? Il shorte les taux français c'est ça ?fran3005 a écrit :David Einhorn gestionnaire de fonds spéculatif américain , fondateur et président de Greenlight Capital est à nx court sur la dette française , « shorte » la France
Heikin Ashi ! si mon ami David s'y met, ca peut faire mal,
bon moi j'ai rien Fichu cet après-midi, a part finir les travaux chez moi et manger..
aapl results en after, la vol continue a glisser,ca me convient
bon moi j'ai rien Fichu cet après-midi, a part finir les travaux chez moi et manger..
aapl results en after, la vol continue a glisser,ca me convient
Alors Benoist, tout va bien j'imagine si tu es là et que tu trades ?
J'ai retrouvé l'article : il indique shorter la France en général : short indice, quelques longs sur actions FR mais pas de shorte sur la dette en elle-même. Il devrait même faire l'inverse si on suit son raisonnement.Rogue a écrit :C'est-à-dire ? Il shorte les taux français c'est ça ?fran3005 a écrit :David Einhorn gestionnaire de fonds spéculatif américain , fondateur et président de Greenlight Capital est à nx court sur la dette française , « shorte » la France
Oui mammon, analyse de ma centaine de grains de beauté, ça a duré 30 minutes, rien... OUf, tranquille pour une année de plus J'ai angoissé toute la journée
cmg results, rien de dingue
aapl dans 25 min
aapl dans 25 min
oui j'attends apple aussi... ça va donner surement le sens pour demain...
Rogue a écrit :J'ai retrouvé l'article : il indique shorter la France en général : short indice, quelques longs sur actions FR mais pas de shorte sur la dette en elle-même. Il devrait même faire l'inverse si on suit son raisonnement.Rogue a écrit :C'est-à-dire ? Il shorte les taux français c'est ça ?fran3005 a écrit :David Einhorn gestionnaire de fonds spéculatif américain , fondateur et président de Greenlight Capital est à nx court sur la dette française , « shorte » la France
Il est long sur des banques Grecques / short sur la dette française
il est fort ce marché américain quand même, il a perdu 5% 6% sur ses plus hauts de l'année, les européens le double
j'y vais tous les 6 mois maintenant car on a du m'en retirer 3. Mais une fois par an c'est le rythme "normal"
et hop c'est dans la poche...
bon, c'etait un peu risqué" , mais je m'atttedais pas a un blow out results, donc short avant result avec un buy un peu dans la fourchette du move en after.. si le resultats etait tres mauvais ,je sortais le buy to cover limité et laissais coulé, si ils etaient tres bon, j'attendais un pullbak, pour sorit le short..
la ca c'est passé comme je le sentai, bon, mais pas dingue, spike dans les2 sens, target touché, sorti du trade en 3 SEC avec 1$ par action de benef...
sur ce trade, bonne nuit les amis !
la ca c'est passé comme je le sentai, bon, mais pas dingue, spike dans les2 sens, target touché, sorti du trade en 3 SEC avec 1$ par action de benef...
sur ce trade, bonne nuit les amis !
seulement pris la moitié du spike, mais c'est bon
oui risqué quand même mais bravo !
Je vais dodo aussi, demain sera une belle journée
++
Je vais dodo aussi, demain sera une belle journée
++
il y a tellement " d'expectations" sur des reslutats comme ceux d'aapl, que si c'est pas un "blow out quarter", le marché est en général décu...