c'est du direct live, ils ne font pas (encore) de podcast. Depuis le début septembre, on fait cela, c'est long compliqué pour faire les live etc. Et avec ma connexion minable, je passe par la connexion du voisin via un câble de 25 mètres de long tous les matins. Il est sympa. Il part travailler à 11h00 donc à partir de 11h c'est fini pour moi l'internet rapide
il ne veut pa slaisser sa porte ouverte toute la journée. Bref, dans quelques semaines je devrais en rire
Demain je vous met un player si vous voulez regarder mais on ne se fiche pas de moi merci c'est assez difficile pour moi de passer en vidéo, je déteste mon image etc. Je n'ai jamais regardé une vidéo que j'ai pu faire sur youtube, sinon je me mets à pleurer et j'arrête
Gery > attends 6 semaines, normalement je dois récupérer les droits sur mes articles et je les mettrais sur Andlil. Là, ils ont été retirés du site car je les ai attaqué. Je suis en procès là, ils ont récupéré une partie de mes articles pour publier un livre sans mon accord en attribuant à un gros idiot mes textes. Mais le gros idiots est connu donc le livre se vendra mieux. Bref, je suis en procès pour plagiat etc et j'attends le jugement. Assez compliqué comme j'ai posté sous pseudo... mais bon j'ai bon espoir