ulous a écrit :Pour les connaisseurs, ma connexion est-elle correcte?
- ulous
ça c est de la freebox adsl
ok Merci Serge, je sors .serge75017 a écrit :ulous a écrit :Pour les connaisseurs, ma connexion est-elle correcte?
Mouais bof... Elle est excellente tu veux dire!ulous a écrit :Pour les connaisseurs, ma connexion est-elle correcte?
Oui comment tu saisladefense92800 a écrit :- ulous
C'est une autre dimension làserge75017 a écrit :ulous a écrit :Pour les connaisseurs, ma connexion est-elle correcte?
Oui, Serge apparemment c'est du lourd. La fibre je pense Serge, non?leroidessables a écrit :C'est une autre dimension làserge75017 a écrit :ulous a écrit :Pour les connaisseurs, ma connexion est-elle correcte?
yes numericable en ethernet .......ulous a écrit :Oui, Serge apparemment c'est du lourd. La fibre je pense Serge, non?leroidessables a écrit :C'est une autre dimension làserge75017 a écrit :ulous a écrit :Pour les connaisseurs, ma connexion est-elle correcte?
pas pour rien que j ai sué pour percer le mur
Bonjour, pensez-vous qu'on va s'installer au dessus des 4000pts sur le CAC aujourd'hui ? les bollinger sont bien ressérées en 30min et on en prend la direction j'ai l'impression.
j ai la meme a la maison ... en fait identique pour tout les adsl , meme resultats ....ulous a écrit :Oui comment tu saisladefense92800 a écrit :- ulous
Donc faux résultats. Simple question je comprends pas grand chose...ladefense92800 a écrit :j ai la meme a la maison ... en fait identique pour tout les adsl , meme resultats ....ulous a écrit :Oui comment tu saisladefense92800 a écrit :- ulous
Je me contente de mon petit 700KB/s
une bonne connexion c est tres important pour le scalping , c est tout .
Avec un lien je peut telecharger 700 Mo en 1 minute .... ça va .... y a pire
ce que je voulait dire c est que si je lance le speedtest j ai les meme resultats , d ou la deduction .ulous a écrit :Donc faux résultats. Simple question je comprends pas grand chose...ladefense92800 a écrit :j ai la meme a la maison ... en fait identique pour tout les adsl , meme resultats ....ulous a écrit :Oui comment tu saisladefense92800 a écrit :- ulous
Qui c'est qui a envie de grimper au rideaux ?
J'ai du 700KB/s par seconde et même quand la TV est branchée sur la connexion + deux autres GSM, ça laggue pas trop. De temps en temps, il y a un petit temps de latence pour exécuter l'ordre, ce qui me fait perdre 1 point, mais rien de grave. Pas besoin d'avoir la fibre selon moi.ladefense92800 a écrit :une bonne connexion c est tres important pour le scalping , c est tout .
le dow test sa mm20 daily ( oui oui , deja !! )
en comparaison celle du dax est au dessus des 9000 ...............
benoist ....rappelle toi ce que je t avais dis ( echeance 3-6 mois ) .........
en comparaison celle du dax est au dessus des 9000 ...............
benoist ....rappelle toi ce que je t avais dis ( echeance 3-6 mois ) .........
il y a une file cac pour ce genre de questionFredon a écrit :Bonjour, pensez-vous qu'on va s'installer au dessus des 4000pts sur le CAC aujourd'hui ? les bollinger sont bien ressérées en 30min et on en prend la direction j'ai l'impression.
J'ai fait l'essai également
Salut tout le monde. Barry Ritholtz, blogger financier que je respecte beaucoup, http://www.ritholtz.com/blog/2014/10/market-sell-off-may-not-have-run-its-course-yet/ (comprendre facile pour ceux qui investissent uniquement à la hausse depuis 2009).
Pendant ce temps, je suis passé sur le DAX. Le S&P ne bouge pas assez. Je travaille en swing (TP min 200 points, pour 50 pts de SL). Je fais un headshot, certes à contre tendance, sur les 9000 (Fibo 38.20%, seuil symbolique, et ligne basse d'un ancien canal haussier à proximité).
Trade safe.
Pendant ce temps, je suis passé sur le DAX. Le S&P ne bouge pas assez. Je travaille en swing (TP min 200 points, pour 50 pts de SL). Je fais un headshot, certes à contre tendance, sur les 9000 (Fibo 38.20%, seuil symbolique, et ligne basse d'un ancien canal haussier à proximité).
Trade safe.