9823 est encore un point de short ...bon ça pas trainé sur le support
j'avais hésité sur un rebond sur R1 du DAX, bien m'en a pris
je tente un rebond sur le PP objectif 50% fibonacci vers 9660
je tente un rebond sur le PP objectif 50% fibonacci vers 9660
dan 9660 ? tu lances un swing
C'est fait
je croise les doigts et je bois mon café digestif
à ta santé alors mon poisson est cuit, je vais prendre 1 pause d'une heure ++
Déchiré sur mon 2e short , j'en rajoute encore un lot sur 8943 , j'en ai 3 ...
C'est pas moi , c'est mon graphe qui décide mes trades , je ne comprends rien parfois
C'est pas moi , c'est mon graphe qui décide mes trades , je ne comprends rien parfois
Mon long de 11h s'est fait stopé à 40 points heureusement, je le sentais mal dès le départ. Signal d'achat intact, je suis long depuis 13h donc, tp à 80 pour l'instant
Hello,
Un petit coucou en rentrant du restaurant. Pas de trading ce soir. De toute façon je suis épuisé par mes journées de boulot. Juste 40 pips de pris cette nuit trade auto sur short € USD . Au boulot vente à terme d USD sur 2/3 de deux bateaux de nickel . Beau gain de change assure pour fin de semaine. On verra pour le tiers restant.
Bons trades et soyez prudents car le marche ratisse large. Un festival aujourd'hui
Un petit coucou en rentrant du restaurant. Pas de trading ce soir. De toute façon je suis épuisé par mes journées de boulot. Juste 40 pips de pris cette nuit trade auto sur short € USD . Au boulot vente à terme d USD sur 2/3 de deux bateaux de nickel . Beau gain de change assure pour fin de semaine. On verra pour le tiers restant.
Bons trades et soyez prudents car le marche ratisse large. Un festival aujourd'hui
je viens de lire un truc sur un autre site auquel je n'avais jamais fait attention ( le truc pas le site) dans urssaf il y a urss
le fibo on peut dire ce que l'on veut mais c'est pas mal on c'est arrêté sur les 50% de la hausse de ce matin 8920
çà y est , je viens de couper à +20dan dow a écrit :C'est fait
un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
C'est peut-être prématuré mais lorsque j'approche de l'objectif rapidement sans l'atteindre (grande bougie) le temps pour atteindre l'objectif risque d'être long, je préfère couper à ce moment là.
si tu voyais la fibo sur la vol... c'est a en rire tellement c'est gros comme une maison...stef61 a écrit :le fibo on peut dire ce que l'on veut mais c'est pas mal on c'est arrêté sur les 50% de la hausse de ce matin 8920
bon ben...
la remonté de fibonacci à + 50% a été dépassée en on est même atteint les 61%
objectif 100 ,et du même coup les 9000 ?
pour le moment je fais une pause mes objectifs du jour sont largement atteints avec +50pts sur le DAX
la remonté de fibonacci à + 50% a été dépassée en on est même atteint les 61%
objectif 100 ,et du même coup les 9000 ?
pour le moment je fais une pause mes objectifs du jour sont largement atteints avec +50pts sur le DAX
sur mon graphe de la vol pas de fibo possible, tu l'as ou toi ?gery a écrit :si tu voyais la fibo sur la vol... c'est a en rire tellement c'est gros comme une maison...stef61 a écrit :le fibo on peut dire ce que l'on veut mais c'est pas mal on c'est arrêté sur les 50% de la hausse de ce matin 8920
pour ceux que cela intéresse une série de reportages d'Oliver Stone sur une autre histoire de l'Amérique
http://news360x.fr/autre-histoire-lamerique/
http://news360x.fr/autre-histoire-lamerique/
allez 9871.4 8973.4 ce sera le dernier trade de la journée surement +2, journée à +20 sur le dax et +15 sur le cac 40, ça me suffit. Je vais aller prendre soin de moi, rdv médicaux cet après-midi
les trades : 6 ce matin
les trades : 6 ce matin
ah les patraques j'imagine en pleine forme, bien calé sur les bonnes rails et la tête bien nettoyée , le malheur sur les marchés, patience c'est pour bientôt
IB, sur le Futures,stef61 a écrit :sur mon graphe de la vol pas de fibo possible, tu l'as ou toi ?gery a écrit :si tu voyais la fibo sur la vol... c'est a en rire tellement c'est gros comme une maison...stef61 a écrit :le fibo on peut dire ce que l'on veut mais c'est pas mal on c'est arrêté sur les 50% de la hausse de ce matin 8920
mais le plus flagrant, c'est sur les trackers vol: VXX, UVXY
Le dow à refait son retard.serge75017 a écrit :je vois bien retour r1 , max dans les 8880 ...puis flag haussierBenoist Rousseau a écrit :ça a la tte d'une journée à pyramider, un gros up 9h30 stabilisation, gros up 10h00, restabilisation avant les US, le troisième up c'est la R2 et 9033
par contre le dax commence a prendre de l avance sur le dow d un pt de vue graphique daily ( dax a passé mm20 daily...dow reflue dessus )