ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du 23 octobre 2014

par Benoist Rousseau » 23 oct. 2014 11:03

biotys3 a écrit :non mais sérieux , vous avez déjà les heures de publication des résultats exacts ? je pense que non, alors c'est meme pas la peine d'y penser . Et meme si on les a , ça sera jamais un facteur important dans les trades DAX .

C'est comme la vol , on rajoute un dérivé par rapport à l'indice , mais avec quelle utilité ? Tout est déjà dans le chart
ça m'a permis de faire +13 points dax /lot et +15 points cac 40 par lot à 9h30 et 10h00 juste avec une stratégie de break out. Tu te positionnes dans les deux sens et tu attends si tu as une grosse bougie tu encaisses, si tu as une petite bougie tu es flat et si ça ne régit pas, tu annules tes ordres.

par Gobelet » 23 oct. 2014 11:04

Bonjour a tous. Beau rebond du Dax sur son support oblique ce matin, simple et efficace! On a franchi la resistance oblique qui l'avait freiné toute la journé hier... Un petit pullback sur la resistance pour ensuite se diriger plein Nord ?

par Benoist Rousseau » 23 oct. 2014 11:06

ladefense > oui :mercichinois:

takapoto > hélas non, les portes sont blindées et dernières norme isolation phonique thermique il n'y a pas 1 millimètre de jeu, je ne pense pas que cela passe, il y a une balayette en plus :( Par contre, ce soir on va passer le câble par les balcons en les lançant d'un étage à l'autre et il laissera sa fenêtre entrebâillée toute la journée :) Je le dédommagerai pour la facture énergétique. Mode débrouille :)

par Benoist Rousseau » 23 oct. 2014 11:09

la demo sert à ça :)

par leroidessables » 23 oct. 2014 11:09

Benoist Rousseau a écrit :ladefense > oui :mercichinois:

takapoto > hélas non, les portes sont blindées et dernières norme isolation phonique thermique il n'y a pas 1 millimètre de jeu, je ne pense pas que cela passe, il y a une balayette en plus :( Par contre, ce soir on va passer le câble par les balcons en les lançant d'un étage à l'autre et il laissera sa fenêtre entrebâillée toute la journée :) Je le dédommagerai pour la facture énergétique. Mode débrouille :)
Combien de scalps à lui réserver pour le dédommagement? :lol:

par leroidessables » 23 oct. 2014 11:11

- a écrit :bon là je vais perdre pas mal de points aujourd'hui. je la fais vite.
je prépare mes trades avec des ordres sécurisés
donc ordre Heikin Ashi qui traine à 9000 prêt à être utilisé par déplacement sur le graphe (et ces ordres là sont à 2 lots). Il est très loins du cours à 8940 pour ne pas passer
je fais mon post pour le forum ça prend du temps car mon PC boulot rame)
je poste message
je lis fugitivement sur le forum : on a passé les 9000
je reviens sur le graphe et mon ordre est passé
je n'ai pas été rapide pour le couper en gain de quelques points (et puis après trading espoir)
et mer.e pourquoi je n'avais pas de TP sur cet ordre. en principe j'ai toujours un TP de 4 poinjts sur ces ordres
et me voilà donc avec un ordre de 2 lots que je vais trainer car je ne sais pas sortir (une nouvelle épreuve à gérer)
j'avais tout prévu sauf celle-là

toutes ces expériences me seront bien utiles quand je serai en réel.
c'est un peu à ça que sert la démo
Tu peux éventuellement la hedger le temps de la réflexion, sinon c'est la couper ou continuer de paniquer.

par gery » 23 oct. 2014 11:12

biotys3 a écrit :non mais sérieux , vous avez déjà les heures de publication des résultats exacts ? je pense que non, alors c'est meme pas la peine d'y penser . Et meme si on les a , ça sera jamais un facteur important dans les trades DAX .

C'est comme la vol , on rajoute un dérivé par rapport à l'indice , mais avec quelle utilité ? Tout est déjà dans le chart
la vol ne sert a rien , c'est bien connu... si Bio le dit, ca doit etre vraiment serieux ! :lol:

par Amarantine » 23 oct. 2014 11:14

Pour ton anniversaire Zied, je ne lésine pas, je t'offre un château. Bon anniversaire. :mrgreen:
chateau-de-sable.jpg
chateau-de-sable.jpg (207.08 Kio) Vu 300 fois
Spoiler:
je me répète, mais qu'est-ce-que tu ressembles à mon dernier fils de 27 ans!)

par Amarantine » 23 oct. 2014 11:17

Benoist Rousseau a écrit :Par contre, ce soir on va passer le câble par les balcons en les lançant d'un étage à l'autre et il laissera sa fenêtre entrebâillée toute la journée :) Je le dédommagerai pour la facture énergétique. Mode débrouille :)
Très, très sympa ton voisin, surtout que tu viens d'emménager et qu'il ne te connait pas.

par ladefense92800 » 23 oct. 2014 11:17

- a écrit :pas de scalps, je suis tétanisé.
mon seul objectif pour l'instant, gérer mon trade et sortir au mieux. après on verra
impossible de trader dans ce cas. Je fais comme en réel.
la semaine dernière j'enquillais les scalps en laissant trainer quelques trades perdants. ça ce n'est pas du trading.
là je cherche la meilleure solution pour mon trade
oui mais ce trade , c est parce que tu as fait une erreur de vigilance ...?

par ladefense92800 » 23 oct. 2014 11:20

Amarantine a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Par contre, ce soir on va passer le câble par les balcons en les lançant d'un étage à l'autre et il laissera sa fenêtre entrebâillée toute la journée :) Je le dédommagerai pour la facture énergétique. Mode débrouille :)
Très, très sympa ton voisin, surtout que tu viens d'emménager et qu'il ne te connait pas.
ah ce benoist , il arrive toujours a ses fins .... :musique:

par ladefense92800 » 23 oct. 2014 11:22

Benoist Rousseau a écrit:Par contre, ce soir on va passer le câble par les balcons en les lançant d'un étage à l'autre et il laissera sa fenêtre entrebâillée toute la journée :) Je le dédommagerai pour la facture énergétique. Mode débrouille :)
je suis assez fier de celle la :

"c est ce qu on appelle sortir par la porte et rentrer par la fenetre ! "

applaudissements . :bravo:

par leroidessables » 23 oct. 2014 11:24

Amarantine a écrit :Pour ton anniversaire Zied, je ne lésine pas, je t'offre un château. Bon anniversaire. :mrgreen:
chateau-de-sable.jpg
Spoiler:
je me répète, mais qu'est-ce-que tu ressembles à mon dernier fils de 27 ans!)
Merci, ce château me va à ravir :oops:

J'ai des sosies un peu partout vous inquiétez pas :lol2: à mon précédent boulot, tout le monde pensait m'avoir déjà vu dans le coin, alors que j'avais jamais mis les pieds dans le coin :lol: Des clients aussi "vous êtes pas le fils de...?"

par Benoist Rousseau » 23 oct. 2014 11:30

"c est ce qu on appelle sortir par la porte et rentrer par la fenetre ! " :top:

===

stabilisation. si les US repartent en hausse cet après-midi on va aller voir les 9000. Là on est 50% 50% d ela hausse de la baisse, finobacci wait and see

dommage qu'on n'a pas encore une grosse annonce, j'aurai bien fait un 3ème break out aujourd'hui :lol:

par Benoist Rousseau » 23 oct. 2014 11:34

arf déjà... swing tu vas être content

par Benoist Rousseau » 23 oct. 2014 11:49

je vais manger à l'avance je vous laisse, l ajournée est faire en PV c'est cool, je vais cuisiner un peu

par serge75017 » 23 oct. 2014 11:50

bonjour ...
je me leve et que vois je ? la crise de la semaine derniere est finie ? je sais pas, on devait revivre 2008 et 2011 , l economie etaut faussée, les banques centrales ne servaient a rien ...

et puis et puis .........et puis rien en fait

benoist... remember....j avais le bon scenario :)

par benpen » 23 oct. 2014 11:51

c'est calme, c'est calme ....

par Benoist Rousseau » 23 oct. 2014 11:54

je sais serge, je n'oublie pas. En une semaine on passe de la fin du monde, certains analystes ont du vite effacer leur analyse sur le Dax à 7500 et maintenant ils parlent du Rallye de fin d'année. nawak

par ageca » 23 oct. 2014 11:55

- a écrit :pas de scalps, je suis tétanisé.
mon seul objectif pour l'instant, gérer mon trade et sortir au mieux. après on verra
impossible de trader dans ce cas. Je fais comme en réel.
la semaine dernière j'enquillais les scalps en laissant trainer quelques trades perdants. ça ce n'est pas du trading.
là je cherche la meilleure solution pour mon trade

warf!si tu es tétanisé en démo,qu'est ce que ça va être en réel!!