Demain livraison chronopost de ma Livebox, ça va surement me changer la vie !!! vdsl2
nono > parfois de petit truc change tout.
Demain livraison chronopost de ma Livebox, ça va surement me changer la vie !!! vdsl2
ça y est, stoppé -40. J'ai négligé certains point de ma méthode, en fait, j'ai négligé 0,3 points pour être précis ^^
Je vous quitte pour quelques temps, je vais prendre mon petit déjeuner, essayer de trouver un cabinet pour une échographie (je n'attends pas un heureux événement ) retour aussi rapidement que possible
++
++
Voilà, 11 points de PV. La perte d'hier a été annulée et j'entre donc en gain. Chose que je commence également à comprendre : en scalping, le scénario que l'on a prévu n'est jamais valable que pendant un court instant. Tout peut changer en deux minutes. Et en étant conscient de cela, je pense que ça peut aider à couper ses pertes plus facilement car on n'est pas attaché à sa vision des choses et il est donc beaucoup plus facile de remettre en question ce que l'on pensait pour prendre une position complètement opposée ensuite. C'est peut-être aussi un rempart contre le moyennage finalement.
Et courage Benoist pour les problèmes de santé que tu as. Je sais que ce n'est pas évident à supporter et à accepter mais pourtant, garder le moral est quelque chose de primordial dans des situations comme celles-là. C'est comme quand on subit une perte en trading, il faut l'accepter pour mieux repartir après. Courage donc !
A venir jambe de baisse sur le DAX avec l'echec de 9040 à 10h35, non ?
Eventuelement je prendrai bine un short SL 15 TP 19 si cloture sous MM20 UT5 dans 5/20 minutes ...
mais ce qui me retiens c'est l'heure : 11h48 avec le petite train de 12H00/12H30 et l'er**tion de 13H00 ... ça donne un côté quite ou double à ce type de trade à ctte heure-ci
à mon humble avis.
Eventuelement je prendrai bine un short SL 15 TP 19 si cloture sous MM20 UT5 dans 5/20 minutes ...
mais ce qui me retiens c'est l'heure : 11h48 avec le petite train de 12H00/12H30 et l'er**tion de 13H00 ... ça donne un côté quite ou double à ce type de trade à ctte heure-ci
à mon humble avis.
Tout à fait d'accord, pour ma part j'ai mal joué ce matin sur un short, mais il semblerait que le caprice haussier est un coup dans l'aile. Par contre si pas de clôture UTH sous 9012, pas moyen d'aller en bas selon moi. C'est pas évident du tout aujourd'hui... et si clôture en vert, j'attaque un long. Advienne que pourra.falex a écrit :A venir jambe de baisse sur le DAX avec l'echec de 9040 à 10h35, non ?
à mon humble avis.
Je croise les doigts pour toi.Benoist Rousseau a écrit : Demain livraison chronopost de ma Livebox, ça va surement me changer la vie !!! vdsl2
Petite nouveauté en test sur ma profit factor : les chandeliers en Heikin-Ashi.
Je les aient rajouté car je trouve que cette représentation est très efficace pour se concentrer sur le trend en cours et les pointes (haut plus haut ou bas plus bas) ...
c'est un complement par un remplacement de la représentation classique en chandelier.
Je les aient rajouté car je trouve que cette représentation est très efficace pour se concentrer sur le trend en cours et les pointes (haut plus haut ou bas plus bas) ...
c'est un complement par un remplacement de la représentation classique en chandelier.
À l'inverse, j'en ai profité pour placer un long des 12h, mais on est dans une situation très ambiguë (on l'écrit comme ça??) je trouve. J'ai mon SL à 40 points donc à la limite, on peut tout les deux y trouver notre comptefalex a écrit :Short DAX engagé sur 11h45.
SL 12,6
TP 20
Allégement et SL0 à 12,6
Salut nono peux-tu m'envoyer le lien internet pour faire de même (lien pour l'achat du matériel voir si tu as une explication). Merci d'avance.nono06510 a écrit :Bonjour a tous
je viens de changer mon filtre ADSL freebox branché sur une prise telephone
par une prise RJ45 cablé en RJ11
avant ping 38ms
maintenant ping 18/20ms !!
je pensé pas autant
Une bonne nouvelle
Bon trades a tous
Je connais pas du tout, tu peux nous montrer à quoi ça ressemble?falex a écrit :Petite nouveauté en test sur ma Profit factor : les chandeliers en heikin-ashi.
https://www.andlil.com/definition-de-he ... 24676.htmlleroidessables a écrit :
Je connais pas du tout, tu peux nous montrer à quoi ça ressemble?
Je voudrais pas dire, mais en UTH, voit comme un range, 3 bougies pour l'instant équivalente sauf mèches.
J'ai toute une collection (2 ou 3 de mémoire) de filtre ADSL neuf dans ma cave -> MP
achat 9000 vente 9002.5 mode iphone j'aurai aimé le garder un peu mais je n'ai pas un super réseau là
Je vais m'intéresser ce jour aux pts d'entrée possible sur l' amplitude de +- 140 pts du Dax donc à ouverture (9h) le cours se situait à 9008 ainsi un short pourrait être tenté à 9150 et un long vers 8868 (S1 J à 8873) à votre avis?
Falex > mon vdsl2 arrive demain (enfin j'ai la box en espérant que la ligne est active mais surement Free ne marche plus depuis hier donc ça a été décâblé). un gamin attendant le père noël