Seance de rattrappage , si vous avez raté ça hier .
Spoiler:
Valérie Gastaldy je confirme excellente analyste stratégiste chez Day by Day et très sympathique en plus, je la connais très bien, c'est une amie, on a fait une régate ensemble une fois On a finit avant dernier
ladefense : oui mais c'est pour le moment illégal (texte français contre, texte européen "pour" mais limite limite ?) donc il faut attendre une jurisprudence française voire un appel à la cour Européenne, ou prendre des risques et risquer la prison Mais c'est évident qu'on aura une décision officielle et juridique dans quelques mois ou années
ladefense : oui mais c'est pour le moment illégal (texte français contre, texte européen "pour" mais limite limite ?) donc il faut attendre une jurisprudence française voire un appel à la cour Européenne, ou prendre des risques et risquer la prison Mais c'est évident qu'on aura une décision officielle et juridique dans quelques mois ou années
Bonjour, je commence la semaine par un gain ce matin en revendant mon dernier long à 4170. Je reprends position longue à 4119.
Rachète encore un à 4100
Benoist Rousseau a écrit : mais limite limite ?) donc il faut attendre une jurisprudence française voire un appel à la cour Européenne, ou prendre des risques et risquer la prison Mais c'est évident qu'on aura une décision officielle et juridique dans quelques mois ou années
Spoiler:
j'étais au courant depuis plusieurs années c'est le grand fantasme des chefs d'entreprise
8958.9 8960.7 un peu moisi comme trade mais j'ai raté la dernière heure donc un peu frustré
ah ok , je me suis dit il a tout compris en 5 minutes alors que moi j ai mis 2 heures ...Benoist Rousseau a écrit :j'étais au courant depuis plusieurs années c'est le grand fantasme des chefs d'entreprise
c est une vrai point critique et pas que niveau entrepreneur mais aussi societal ... le systeme solidaire en france peut s ecrouler ...
Pour le dax je ne sais pas mais pour le DJ j'envisage un scénario de retour soit sur 16700, soit jusqu'à 16600 avant un dernier effort vers 17000 puis rechute plus marquée. L'option 16700 correspond à un retour sur l'ancienne résistance journa franchie vendredi
non ça fait longtemps qu'on en parle, et que l’État français ralenti au maximummum. Et en même temps il faut un gars prêt à sacrifier sa vie pour aller en cassation puis au tribunal européen... donc on en reste là depuis des années.
Le ptit train n'a pas changé l'heure de sa montre ....
il est en décalage horaire
ben apperement , y a plus de 500 procédures en cours , c est bizarre que aucune n aboutisse ne serait ce qu en France pour aller a la cour européenne .... tout a l air bien entendu , on fait comme si .....Benoist Rousseau a écrit :non ça fait longtemps qu'on en parle, et que l’État français ralenti au maximummum. Et en même temps il faut un gars prêt à sacrifier sa vie pour aller en cassation puis au tribunal européen... donc on en reste là depuis des années.
On fait comme si on était pas d accord mais il se passera rien parce que si on va a Strasbourg on est sur de perdre et en gros y a plus de secu , de rsa , remboursement médicament , tous le système s écroule ou plutôt passe du cote privé , .... intenable politiquement ....
le petit train c le range entre 12h et 14 h ? car j'ai cherché sur le forum ce week end j'ai rien trouvé avec mes pate de poulet
Ou alors c'est un conducteur américain (ce qui semble être le plus probable, d'ailleurs) ...Benoist Rousseau a écrit :il est en décalage horaire
le train ,il etait a 11h 15, cassure de la droite de tendance baissiere, 923-953 fait
il repart apres un arret casse croute ou marche arriere toute ?
il repart apres un arret casse croute ou marche arriere toute ?
et socialement ladefense, comment payer les retraités actuels ?
J'avais fait un petit cours sur le petit train de midi dans une file journalière, difficile à trouver
J'avais fait un petit cours sur le petit train de midi dans une file journalière, difficile à trouver
remarque le décalage est normal car les USA sont décalés actuellement
il n'y a pas à dire le lundi sans mes points pivots je suis comme aveugle, vivement mardi
javais meme pas pensé a ça .....Benoist Rousseau a écrit :et socialement ladefense, comment payer les retraités actuels ?
Spoiler: