Personnellement je suis contre, je ne change pas les règles du jeu en chemin, ça déstabilise la société et pourtant je paye crois moi, 5 chiffres à payer avant le 5/11/2014 et heureusement que je les ai mis de côté sinon j'étais à la rue
Benoist Rousseau a écrit :et socialement ladefense, comment payer les retraités actuels ?
J'avais fait un petit cours sur le petit train de midi dans une file journalière, difficile à trouver
si c ironoque benoist sa veux dire que je suis vraiment nul
file journalière day/scalping car y a pas le lien sur le mot petit train ....
I need Help please ^^
Pourquoi tu prend pas les points pivots du futur le lundi ? genre IBBenoist Rousseau a écrit :il n'y a pas à dire le lundi sans mes points pivots je suis comme aveugle, vivement mardi
Leur argument : t as signé quand pour ces regles ?Benoist Rousseau a écrit :Personnellement je suis contre, je ne change pas les règles du jeu en chemin, ça déstabilise la société et pourtant je paye crois moi, 5 chiffres à payer avant le 5/11/2014 et heureusement que je les ai mis de côté sinon j'étais à la rue
c est un truc de ouf ...
sur google : " petit train andlil"Matema6757 a écrit :Benoist Rousseau a écrit :et socialement ladefense, comment payer les retraités actuels ?
J'avais fait un petit cours sur le petit train de midi dans une file journalière, difficile à trouver
I need Help please ^^
vous oubliez trop souvent que google ets votre ami...........
serge vrai je vais essayer saserge75017 a écrit :sur google : " petit train andlil"Matema6757 a écrit :Benoist Rousseau a écrit :et socialement ladefense, comment payer les retraités actuels ?
I need Help please ^^
Regarde ça Matema, je pense que ça va t'éclairer un peu:
https://www.andlil.com/bilan-du-trading ... 87231.html
Amarantine je vais regarder sa de suiteAmarantine a écrit :Regarde ça Matema, je pense que ça va t'éclairer un peu:
Allez vais manger bon apétit
special sergio :serge75017 a écrit :sur google : " petit train andlil"Matema6757 a écrit :Benoist Rousseau a écrit :et socialement ladefense, comment payer les retraités actuels ?
I need Help please ^^
Spoiler:
bon 8950. Je mets des alertes à 8900 et 8975 et je vais préparer à manger
++
++
Ca ne parle pas du petit train pour infosAmarantine a écrit :Regarde ça Matema, je pense que ça va t'éclairer un peu:
et sur google andill petit train je tombe sur l'article ou il a tradé dans le train
Benoist Rousseau a écrit :Personnellement je suis contre, je ne change pas les règles du jeu en chemin, ça déstabilise la société et pourtant je paye crois moi, 5 chiffres à payer avant le 5/11/2014 et heureusement que je les ai mis de côté sinon j'étais à la rue
mdr tu économises de côté pour pouvoir passer les "stress test" du 5/11 aussi ?
jyong
le montant est supérieur à mes meubles, ma voiture tout ce que je possède de matériel... oui il y a intérêt à les mettre de côté et de ne pas y toucher même si tu as faim. C'est comme les paysans s'ils mangeaient leurs semences l'hiver il étaient fichus l'année d'après. C'est le même fonctionnement avec l'Urssaf
le montant est supérieur à mes meubles, ma voiture tout ce que je possède de matériel... oui il y a intérêt à les mettre de côté et de ne pas y toucher même si tu as faim. C'est comme les paysans s'ils mangeaient leurs semences l'hiver il étaient fichus l'année d'après. C'est le même fonctionnement avec l'Urssaf
8895.1 8899.9 +4.8 je l'ai attendu 2 heures ce trade...
et bien belle correction, biotys3 a bien joué
8889.6 8889.9 +0.3 le rebond ne vient pas vers 8900 je préfère sortir, 1 minute d'attente ça devient un peu long
repris un short - 900, mais j'aurais du garder plus longtemps !
y a de quoi faire aussi sur US, ca va etre busy busy cette semaine..
y a de quoi faire aussi sur US, ca va etre busy busy cette semaine..
Voilà, petite temporisation sur 9850 et le tour est joué pour les bears ...Go downbiotys3 a écrit :bah à rien , à une erreur ...Disons que je cherche un retournement aux environs des 9 000 et je marche par tatonnement parfois , quand le timing ne fonctionne pas .Phil14l a écrit :biotys une petite question à quoi correspond ton 8920 à partir duquel tu es short à max?
Là, je vais voir , j'ai 6 contrats positifs et 2 en légère MV , je peux tout couper pour me remettre plus tard short , je vois pas le market casser le gros support pour moi les 9850/60
Quand je vous disais que je shorte pas en pyramidant pour rien
8900... tire la bobinette et la chevillette cherra