Faut vraiment que je m'améliore à la lecture du market profile et du CO pour moi sa aurais du baissé beaucoup plus la ou alors c'étais des ordres fake des gros ...
Bonjour tout le monde.
Quelque soucis à l'allumage de la plateforme ig ce matin. (plugin shokwave) qui rame un peu.
Maintenant, c'est java qui me réclame une mise à jour pour ouvrir prt, la version 8 Update 25. Sous windows 7 64 bits, vous avez quelle version de java fonctionnelle pour prt aujourd'hui?
Quelque soucis à l'allumage de la plateforme ig ce matin. (plugin shokwave) qui rame un peu.
Maintenant, c'est java qui me réclame une mise à jour pour ouvrir prt, la version 8 Update 25. Sous windows 7 64 bits, vous avez quelle version de java fonctionnelle pour prt aujourd'hui?
back pendant 30 minutes max.
Le forum Andlil n'a aucune pop up, il n'en a jamais eu donc tu as un malware si tu as des pop up qui s'affichent, ça doit te balancer de la pub etc. Fais une recherche sur le forum on a déjà dépanné pas mal de membre pour le même soucis
Utilises spybot ou Malwarebytes' Anti-Malware. Fais le vite pour ta sécurité et mets à jour ton pc + java + antvirus etc. Si tu as un malware tu as peut-être aussi un keylogger donc ne fait aucun achat par CB tant que ton pc n'est pas désinfecté.
adblock pro ne fera que cacher la chose, les malwares seront toujours là et comme tu as une faille sur ton pc avec eux ils ne font qu'augmenter, ils s’installent comme ils veulent. Ton pc est grand ouvert...
Passes un coup de spybot et dis nous combien tu en avais Je parie pour plus de 20 C'est des sites de téléchargement qui t'en mettent voire un site de bourse très connu avec son Calendrier boursier
Le forum Andlil n'a aucune pop up, il n'en a jamais eu donc tu as un malware si tu as des pop up qui s'affichent, ça doit te balancer de la pub etc. Fais une recherche sur le forum on a déjà dépanné pas mal de membre pour le même soucis
Utilises spybot ou Malwarebytes' Anti-Malware. Fais le vite pour ta sécurité et mets à jour ton pc + java + antvirus etc. Si tu as un malware tu as peut-être aussi un keylogger donc ne fait aucun achat par CB tant que ton pc n'est pas désinfecté.
adblock pro ne fera que cacher la chose, les malwares seront toujours là et comme tu as une faille sur ton pc avec eux ils ne font qu'augmenter, ils s’installent comme ils veulent. Ton pc est grand ouvert...
Passes un coup de spybot et dis nous combien tu en avais Je parie pour plus de 20 C'est des sites de téléchargement qui t'en mettent voire un site de bourse très connu avec son Calendrier boursier
frigolite a écrit :Bonjour tout le monde.
chez moi la 8 fonctionne
he is back ..........
30 min ? hum ........on parie ?
80% des ordres sont invisibles iceberg et 50% des ordres que tu vois c'est fait par des liquidity providers qui se retirent automatiquement, ils sont payés pour remplir les CO pas pour être exécuté... tu peux abandonner le market profile c'est du bidon pour vendre des formations à des gens qui n'y connaissent rienMatema6757 a écrit :Faut vraiment que je m'améliore à la lecture du market profile et du CO pour moi sa aurais du baissé beaucoup plus la ou alors c'étais des ordres fake des gros ...
j'ai un ordre à 8982.1 achat je le surveilleladefense92800 a écrit :he is back ..........
Et oui 30 minutes et je disparais, obligé de me relever je passe à la tv pendant 5 minutes.
Ensuite c'est l'hôpital et l'hospitalisation donc je ne risque pas d'être là normalement c'est juste la journée, si je ne suis pas là demain c'est qu'ils m'ont gardé
Et oui 30 minutes et je disparais, obligé de me relever je passe à la tv pendant 5 minutes.
ah oui tv finance ....dans combien de temps vais aller faire un tour .
ah oui tv finance ....dans combien de temps vais aller faire un tour .
Ah, ok. Ne tiens donc pas compte de mon mp où je te sermonnais.
maintenant !!!!!!!!!!!!!
chemise marron
Frigolite:les 3 outils magiques:
https://www.andlil.com/comment-utiliser ... 61757.html
https://www.andlil.com/comment-utiliser ... 45054.html
http://fr.malwarebytes.org/free/?gclid=CIu-x9KHz8ECFZQZtAodqhQAlQ
https://www.andlil.com/comment-utiliser ... 61757.html
https://www.andlil.com/comment-utiliser ... 45054.html
http://fr.malwarebytes.org/free/?gclid=CIu-x9KHz8ECFZQZtAodqhQAlQ
le chasseur les inconnus ..........
Gros écart entre CAC et DAX, là, non? Lequel va rattraper l'autre ??
Bon courage Benoist !
Bon courage Benoist !
Benoist Rousseau a écrit :80% des ordres sont invisibles iceberg et 50% des ordres que tu vois c'est fait par des liquidity providers qui se retirent automatiquement, ils sont payés pour remplir les CO pas pour être exécuté... tu peux abandonner le market profile c'est du bidon pour vendre des formations à des gens qui n'y connaissent rienMatema6757 a écrit :Faut vraiment que je m'améliore à la lecture du market profile et du CO pour moi sa aurais du baissé beaucoup plus la ou alors c'étais des ordres fake des gros ...
Ok merci pour cet explication je savais qu'il y avais des fakes mais alors qu'il ya des gens qui sont payé pour poser de faut odre mon dieu merci pour l'avertissement.
ça vient de finir ......
c est mieux que je pensait ............
si vous tradez comme benoist , l intervention de benoist est indispensable tous les matins .... et gratuit en plus !
si vous tradez comme benoist , l intervention de benoist est indispensable tous les matins .... et gratuit en plus !
http://www.tvfinance.fr/
voilà fini. Allez go hôpital, on me retire ma boule dans le dos cet après-midi ou ce soir mais je dois rentrer à 11h30 à l'hôpital, j'ai fait accéléré les choses, je ne garde pas un truc étrange dans le dos.
Donc si vous me voyez demain matin, bon signe, si je ne suis pas là, pas bon
++
Donc si vous me voyez demain matin, bon signe, si je ne suis pas là, pas bon
++