Donc ce sont les gaps de la veille seulement n'est-ce pas? et en règle général, ils sont comblés le jour suivant? je trade seulement sur l'interface web d'ig (et sur tel mais ça compte pas), que faut-il paramétrer pour qu'ils apparaissent?- a écrit :Les gaps apparaissent sur le graphique du Dax cash (en séance). Tu les repères donc une fois la séance terminée à Francfort (17H35).leroidessables a écrit :Je voulais savoir, qu'est-ce ue tu utilises pour détecter les gaps?- a écrit :Oui, et calé juste à mi distance entre les 2 gaps les plus proches.leroidessables a écrit :Marché attentiste, regardez moi la taille ridicule de ces dernières bougies UTH.
Ce sont les trous de cotation qui se font parfois entre + haut Jour et + bas J + 1 ou bien + bas jour et plus haut J + 1.
Merci serge je vais observer ça de près
pas que de la veille ...c est tous le sgaps precedents non comblésleroidessables a écrit :Donc ce sont les gaps de la veille seulement n'est-ce pas? et en règle général, ils sont comblés le jour suivant? je trade seulement sur l'interface web d'ig (et sur tel mais ça compte pas), que faut-il paramétrer pour qu'ils apparaissent?- a écrit :Les gaps apparaissent sur le graphique du Dax cash (en séance). Tu les repères donc une fois la séance terminée à Francfort (17H35).leroidessables a écrit :Je voulais savoir, qu'est-ce ue tu utilises pour détecter les gaps?- a écrit :Oui, et calé juste à mi distance entre les 2 gaps les plus proches.leroidessables a écrit :Marché attentiste, regardez moi la taille ridicule de ces dernières bougies UTH.
Ce sont les trous de cotation qui se font parfois entre + haut Jour et + bas J + 1 ou bien + bas jour et plus haut J + 1.
quand au delai, c est tres variable ca va de 1 jour a des années
il existe deoffrents gaps ( continuation ,de rupture ..) :
http://www.abcbourse.com/apprendre/9_figure_analyse_technique2.html
Je pensais qu'il y avait une attraction du cours pour ces zones de gap, mais si il faut attendre des semaines ou des années, alors ça peut facilement être simplement du hasard: le gap est comblé car le cours passait par là...serge75017 a écrit :pas que de la veille ...c est tous le sgaps precedents non comblésleroidessables a écrit :Donc ce sont les gaps de la veille seulement n'est-ce pas? et en règle général, ils sont comblés le jour suivant? je trade seulement sur l'interface web d'ig (et sur tel mais ça compte pas), que faut-il paramétrer pour qu'ils apparaissent?- a écrit :Les gaps apparaissent sur le graphique du Dax cash (en séance). Tu les repères donc une fois la séance terminée à Francfort (17H35).leroidessables a écrit :Je voulais savoir, qu'est-ce ue tu utilises pour détecter les gaps?- a écrit :Oui, et calé juste à mi distance entre les 2 gaps les plus proches.leroidessables a écrit :Marché attentiste, regardez moi la taille ridicule de ces dernières bougies UTH.
quand au delai, c est tres variable ca va de 1 jour a des années
il existe deoffrents gaps ( continuation ,de rupture ..) :
http://www.abcbourse.com/apprendre/9_figure_analyse_technique2.html
Merci les amis, je vais "creuser" cette histoire de gap après le boulot... Jeu de mot fameux
Ok je sors
Ok je sors
helo, bon bien planifier ,mais pas de bol sur le choix de l'action, short Biotechs apres l'excess des derniers jours, mais ma posi tient mieux que l'ensemble du secteur ( CELG) -1%, les autres GILD , REGN, ISIS en tre -2 et -4% , mais elle devrait accelerer le pullback, on a fait 84 - 106 en ligne droite..
Heikin Ashi ben voila, elle décroche..
Heikin Ashi ben voila, elle décroche..
Message rapide de l'hôpital : biopsie négative ce n'est pas cancéreux, confirmation par autres examens de cet après midi. Ouf. Un chirurgien n'était pas très optimiste hier, "si c'est cancéreux vu la taille c'est votre dernier Noël" et l'écho de cet après-midi "bon on va regarder cette tumeur". Des fois je me demande s'ils réalisent ce qu'ils disent... On peut opérer et retirer la boule sans soucis. Et bien je suis sur un petit nuage. Et la vdsl2 qui marche depuis ce matin. C'est le bonheur. Il fait beau je vais faire le tour du Lac manger dans un bon restaurant ce soir. A la vie !
Et à demain, 40 scalps la journée comme swing merci de votre soutien
Heikin Ashi ben ca, c'est de la nouvelle ! super Benoist, profite du soleil et du restaurant et a demain !
Super, ta nouvelle vieBenoist Rousseau a écrit :Message rapide de l'hôpital : biopsie négative ce n'est pas cancéreux, confirmation par autres examens de cet après midi. Ouf. Un chirurgien n'était pas très optimiste hier, "si c'est cancéreux vu la taille c'est votre dernier Noël" et l'écho de cet après-midi "bon on va regarder cette tumeur". Des fois je me demande s'ils réalisent ce qu'ils disent... On peut opérer et retirer la boule sans soucis. Et bien je suis sur un petit nuage. Et la vdsl2 qui marche depuis ce matin. C'est le bonheur. Il fait beau je vais faire le tour du Lac manger dans un bon restaurant ce soir. A la vie !
super, merci pour ces détails, je vais regarder cela de plus prét car je suis aussi scalpeur donc j'ai envie de voir une autre technique afin de comprendre si il peut y avoir synergie des deux modèles.
Bonne continuation swing
Dommage on ne voit plus Pierre marie...............
Bonne continuation swing
Dommage on ne voit plus Pierre marie...............
Respire un grand bol d'air Benoist et profite au maximummum, tu le mérite....................
stop profit touché, ca va pas etre une journée a $$..
Frigolite parlerait de "scalpeur scalpé" ....Benoist Rousseau a écrit :... On peut opérer et retirer la boule sans soucis...
C'est la meilleure des nouvelles mais qu'est ce que ce chirurgien avec cette psychologie de brousse . Excellente fin de journéeBenoist Rousseau a écrit :Message rapide de l'hôpital : biopsie négative ce n'est pas cancéreux, confirmation par autres examens de cet après midi. Ouf. Un chirurgien n'était pas très optimiste hier, "si c'est cancéreux vu la taille c'est votre dernier Noël" et l'écho de cet après-midi "bon on va regarder cette tumeur". Des fois je me demande s'ils réalisent ce qu'ils disent... On peut opérer et retirer la boule sans soucis. Et bien je suis sur un petit nuage. Et la vdsl2 qui marche depuis ce matin. C'est le bonheur. Il fait beau je vais faire le tour du Lac manger dans un bon restaurant ce soir. A la vie !
Bonjour à tousBenoist Rousseau a écrit :Message rapide de l'hôpital : biopsie négative ce n'est pas cancéreux, confirmation par autres examens de cet après midi. Ouf. Un chirurgien n'était pas très optimiste hier, "si c'est cancéreux vu la taille c'est votre dernier Noël" et l'écho de cet après-midi "bon on va regarder cette tumeur". Des fois je me demande s'ils réalisent ce qu'ils disent... On peut opérer et retirer la boule sans soucis. Et bien je suis sur un petit nuage. Et la vdsl2 qui marche depuis ce matin. C'est le bonheur. Il fait beau je vais faire le tour du Lac manger dans un bon restaurant ce soir. A la vie !
bon rétablissement Benoist et profite bien de cette magnifique après midi sur Tours
cet apres midi
Swing : pose toi la question
et si j'etais en reel je ferais quoi ?
j'ai bien gagné aujourd'hui meme en pre FOMC, bravo... mais est ce la peine de continuer ?
positionne toi dans la peau d'un pro, un vrais et vois quelle est la reponse.
Benoist : je suis vraiment contant pour toi, le moral est reparti, tout se retabli
comme le dit - les toubibs et la psycho...
les chirurgies ne sont que des mecanos du corps humain rien de plus , t'as deja vu un mecano prendre des gants pour te parler,? moi jamais
et si j'etais en reel je ferais quoi ?
j'ai bien gagné aujourd'hui meme en pre FOMC, bravo... mais est ce la peine de continuer ?
positionne toi dans la peau d'un pro, un vrais et vois quelle est la reponse.
Benoist : je suis vraiment contant pour toi, le moral est reparti, tout se retabli
comme le dit - les toubibs et la psycho...
les chirurgies ne sont que des mecanos du corps humain rien de plus , t'as deja vu un mecano prendre des gants pour te parler,? moi jamais
A la vie ! J'ai connu les mêmes inquiétudes et quel soulagement quand le diagnostic est négatif !Benoist Rousseau a écrit :Message rapide de l'hôpital : biopsie négative ce n'est pas cancéreux, confirmation par autres examens de cet après midi. Ouf. Un chirurgien n'était pas très optimiste hier, "si c'est cancéreux vu la taille c'est votre dernier Noël" et l'écho de cet après-midi "bon on va regarder cette tumeur". Des fois je me demande s'ils réalisent ce qu'ils disent... On peut opérer et retirer la boule sans soucis. Et bien je suis sur un petit nuage. Et la vdsl2 qui marche depuis ce matin. C'est le bonheur. Il fait beau je vais faire le tour du Lac manger dans un bon restaurant ce soir. A la vie !
J'ai pu mieux trader après, l'esprit serein !
en ce moment je suis dans la mer. de, jusqu'aux oreilles... et malgré tout j'y crois encore
tous les soirs quand je me couche je me dis, j'ai survécu a cette journée qui ne ma pas apportée ce que j'attendais, que cela ne tienne je suis toujours là.
tous les matins, c'est pour aujourd'ui, la solution va se présenter et je vais la saisir.
quand tout cela va se terminer ce ne sera que du bonheur et j écrirais mon erreur de parcourt sur ma liste : a ne plus commettre.
tous les soirs quand je me couche je me dis, j'ai survécu a cette journée qui ne ma pas apportée ce que j'attendais, que cela ne tienne je suis toujours là.
tous les matins, c'est pour aujourd'ui, la solution va se présenter et je vais la saisir.
quand tout cela va se terminer ce ne sera que du bonheur et j écrirais mon erreur de parcourt sur ma liste : a ne plus commettre.
+1Benoist Rousseau a écrit :Message rapide de l'hôpital : biopsie négative ce n'est pas cancéreux, confirmation par autres examens de cet après midi. Ouf. Un chirurgien n'était pas très optimiste hier, "si c'est cancéreux vu la taille c'est votre dernier Noël" et l'écho de cet après-midi "bon on va regarder cette tumeur". Des fois je me demande s'ils réalisent ce qu'ils disent... On peut opérer et retirer la boule sans soucis. Et bien je suis sur un petit nuage. Et la vdsl2 qui marche depuis ce matin. C'est le bonheur. Il fait beau je vais faire le tour du Lac manger dans un bon restaurant ce soir. A la vie !
tu sais à quoi c'est lié cette boule ?
reposes toi