oui 30 points lots pleine à 10 lots, tu peux repartir une semaine
moi une boulette à 11 lots pleins au lieu de 1 j'ai toujours eu une baffe question de karma
bon je sent que mon stop profit va être touché ...9250 et que ce sera le point bas du jour...
Benoist Rousseau a écrit :bon je sent que mon stop profit va être touché ...9250 et que ce sera le point bas du jour...
Bingo !!!
PS : je vais me doucher et changer la couche du ch'tiot
++
Prise du short +50 point, je repars depuis 926x pour un long de 20 point. Dernier trade je pense, ce sera bien mon premier vendredi vert si ça marche...
Bonjour à tous,
je suis de la partie pour le gap. J 'ai shorté à l'ouverture sur 9300.
Il y a un fort potentiel pour aller chercher le gap sur le cash (environ à 9150).
Je ne sais pas si je vais garder jusqu'au comblement car j 'ai une journée chargée et j'ai pas trop envie de prendre trop de risques auj (même si a terme le gap a de très fortes proba d’être comble)
je suis de la partie pour le gap. J 'ai shorté à l'ouverture sur 9300.
Il y a un fort potentiel pour aller chercher le gap sur le cash (environ à 9150).
Je ne sais pas si je vais garder jusqu'au comblement car j 'ai une journée chargée et j'ai pas trop envie de prendre trop de risques auj (même si a terme le gap a de très fortes proba d’être comble)
Pourquoi ne pas avoir mis le stop juste en dessous de la R1?Benoist Rousseau a écrit :bon je sent que mon stop profit va être touché ...9250 et que ce sera le point bas du jour...
bon voilà sorti, profit pris mais je vais le regretter j'ai le don pour mettre mes stops profits au plsu bas du jour les gains du jour, de la semaine et du mois sont assurées, je prépare la valise ++
ce qui est prisn'est plus à prendreBenoist Rousseau a écrit :bon voilà sorti, profit pris mais je vais le regretter j'ai le don pour mettre mes stops profits au plsu bas du jour les gains du jour, de la semaine et du mois sont assurées, je prépare la valise ++
parce que j'ai envie de partir en vacances et de ne pas surveiller mon iphone aujourd'hui, un gain de 122 points ça me convient très bien c'est du bonus c'est plus que ce que j'ai gagné en une semaine de boulot là en 1h20 c'est boucléSURFEUR a écrit :Pourquoi ne pas avoir mis le stop juste en dessous de la R1?Benoist Rousseau a écrit :bon je sent que mon stop profit va être touché ...9250 et que ce sera le point bas du jour...
C'est sûr que sur des opportunités comme celles ci, il est peut être plus sage de laisser de côté le scalping! C'est une chance d'avoir plusieurs cordes à son arc (scalp, day, swing...), mais encore faut-il s'en servir Bien joué!Benoist Rousseau a écrit :parce que j'ai envie de partir en vacances et de ne pas surveiller mon iphone aujourd'hui, un gain de 122 points ça me convient très bien c'est du bonus c'est plus que ce que j'ai gagné en une semaine de boulot là en 1h20 c'est boucléSURFEUR a écrit :Pourquoi ne pas avoir mis le stop juste en dessous de la R1?Benoist Rousseau a écrit :bon je sent que mon stop profit va être touché ...9250 et que ce sera le point bas du jour...
bonjour tlmnono06510 a écrit :Bonjour a tous
Quel GAP !!!
Pour le comblé celui la ca va etre dur
j ai jamais vu ca
C est beau
C'est assez commun en fait quand la vol commence à remonter.
Je pense que tu n'en as pas fini d'en voir dans les prochaines semaines (haussiers et baissiers).
Chris Mac
oui nono ton expérience doit être de quelques semaines, parce qu'on a passé une année 2011 et 2012 qu'avec cela
bon achat 9229 (pour jouer réintégration R1), ça a baissé pas mal 9217 donc sorti flat sur dax sur le rebond
bon achat 9229 (pour jouer réintégration R1), ça a baissé pas mal 9217 donc sorti flat sur dax sur le rebond
Perso la difficulté que je vais avoir c'est de tenir psychologiquement ma position : j 'éprouve beaucoup de difficultés actu à laisser courir une position gagnante. Il va falloir aussi composer avec la frustration d'hier : j'ai fait quelques trades positifs mais que j'ai coupé à chaque fois trop vite......à chaque fois dans le bon sens et quelques dizaines de points de pris, alors qu'après coup celà aurait pu être quelques centaines.......(je débouclai mon short juste avant la forte chute et je débouclai mon long juste avant la grosse montée).
Je sais j'ai ^pas le droit de me plaindre, mais je trouve que la bourse est difficile psychologiquement aussi bien dans la perte que la prise de gains......
Je sais j'ai ^pas le droit de me plaindre, mais je trouve que la bourse est difficile psychologiquement aussi bien dans la perte que la prise de gains......
Le scalping peut aussi être interessant dans ce cas de figure : ne scalper qu'en short.leroidessables a écrit :C'est sûr que sur des opportunités comme celles ci, il est peut être plus sage de laisser de côté le scalping! C'est une chance d'avoir plusieurs cordes à son arc (scalp, day, swing...), mais encore faut-il s'en servir Bien joué!Benoist Rousseau a écrit :parce que j'ai envie de partir en vacances et de ne pas surveiller mon iphone aujourd'hui, un gain de 122 points ça me convient très bien c'est du bonus c'est plus que ce que j'ai gagné en une semaine de boulot là en 1h20 c'est boucléSURFEUR a écrit :Pourquoi ne pas avoir mis le stop juste en dessous de la R1?Benoist Rousseau a écrit :bon je sent que mon stop profit va être touché ...9250 et que ce sera le point bas du jour...
nous vivons dans un monopoly géant
Kuroda et yellen comme par hasard, de concert a quelques jours d’intervalles nous stoppent un qe et nous en remettent un illico,
Kuroda et yellen comme par hasard, de concert a quelques jours d’intervalles nous stoppent un qe et nous en remettent un illico,
moi c'est celui de l'Europe que j'attends et qui sera annoncé un week-end Open gap +3% fin de journée +5%
le Japonais je ne m'y attendais pas
le Japonais je ne m'y attendais pas
Ne pas oublier les 2 autres possibilités que le comblement du gap ce jour :nono06510 a écrit :Bonjour a tous
Quel GAP !!!
Pour le comblé celui la ca va etre dur
j ai jamais vu ca
C est beau
1) Possibilité de comblement du gap la seamine prochaine ou plus tard .......(question : over week et position swing ?)
2) Gap jamais comble (question : quand déboucler ?)
t'as raison Benoist ça va etre rockn'roll la semaine prochaine
j'imagine les oc shorte , aussitôt déclenchés et stoppés, circuler y a rien a voir...
bonjour a tous moi je trade que cet après-midi gl