merci Matema, très bon lien utile (in the pocket)Matema6757 a écrit :Pour ce qui veule un datafeed d'information digne de ce nom mais beaucoup moins cher que bloomberg et reuters je vous propose
http://www.sigma-informationservices.co.uk
= nuts
C est bon target touche 20 pts de plus dans.la besace
benoist et ces taxes tu les paye par rapport juste a ton activité de tradeur ou par rapport a ton ancienne boite la seo ou les 2.
Un trade.opportuniste, mais c est mon 1 er a la cantochz.Benoist Rousseau a écrit :toujours trop bavard, et comme je ne suis pas avide, je préfère discuter que trader parfois Je vais aller manger aussi
G'sT > lol ça me rappelle quand j'étais prof, toujours le téléphone sur les genoux à la cantine.
bon app a tous.
Falex :
en ce moment je trouve que le nikkei est tres interessant
dans mes souvenir lors du premier qe le nikkei montait quasiment tout les jours
j'aimerais bien qu'il fasse 35% de hausse comme le premier .... on peut rever
dans mes souvenir lors du premier qe le nikkei montait quasiment tout les jours
j'aimerais bien qu'il fasse 35% de hausse comme le premier .... on peut rever
en plus fondamentalement y a pas d'embrouille sur pour savoir si il y aura un qe ou pas comme en europe
c'est deja acté
c'est deja acté
lol pour le qe japonais, oui et ils ont fait fort (intervention du plus gros fond de pension du monde pour rachat d'actions...).
là c'est les 2 car là je paye ce que je dois sur 2013. Il y a un an de décalage comme pour les impôts sur le revenu, on paye par trimestre. L'année prochaine en 2015, je payerai encore plus car j'ai gagné bien plus en 2014 même si j'ai arrêté le seo il y a quelques mois... sauf si je me vautre les deux derniers mois de 2014.cedric a écrit :benoist et ces taxes tu les paye par rapport juste a ton activité de tradeur ou par rapport a ton ancienne boite la seo ou les 2.
C'est pour cela que cette fin d'année je suis peu motivé pour travailler, j'en laisse plus de 50% pour l’État donc... autant se reposer un peu, c'est en janvier que je dois cartonner. Cartonner en novembre décembre... cela ne va pas me rapporter grand chose, je prends des risques pour rien...
Mon trade lancé hier soir a atteint ma limite ce matin.
il a qd meme filé a 9320 le dax ( -15k latent ?? )Pierremarie54 a écrit :Bonjour,
bravo, moi j aurais sans doute pas pu laisser filer autant
bien joué Pierre Marie
J'avais mis un stop, mais je ne parle jamais en 'euros' toujours en pips.serge75017 a écrit :il a qd meme filé a 9320 le dax ( -15k latent ?? )Pierremarie54 a écrit :Bonjour,
okPierremarie54 a écrit :J'avais mis un stop, mais je ne parle jamais en 'euros' toujours en pips.serge75017 a écrit :il a qd meme filé a 9320 le dax ( -15k latent ?? )Pierremarie54 a écrit :Bonjour,
donc - 60 pts latents pour un TP a 20 ? ou etait situé ton stop ?
en general , la regle veut l inverse pour durer : un TP superieur au SL , ou a minima TP = SL ( auquel cas on est gagnant si le % de trades gagnants est bien superieur aux SL touchés )
oui on parle en pips, ça évite les questions personnelles
lolBenoist Rousseau a écrit :oui on parle en pips, ça évite les questions personnelles
il me Fiche le cafard depuis hier le pierre marie ..je fais plus de points que lui et je gagne 20 x moins
merci benoist pour avoir répondu , en effet ça fait beaucoup de taxes !!
je comprends Tout est une question de capital, ce qui compte c'est les pips
tiens je viens de faire, à l'instant 9252.4 9252.7 +0.5, ça peut-être 2.50€, 12.5€ 25€ 50€125€ de gain selon mon capital et mon nombre de lots. Depuis que je cache mon nombre de lots et si c'est des mini et des lots complets je n'ai plus aucun email d'insultes etc Et ça me retire une sacrée pression Et pourtant...
Mais si un jour j'ai le capital que je souhaite, je ferai exactement comme pierre marie, un seul trade / jour. En attendant, je dois gagner beaucoup plus de points et faire plus de scalps Et il y a des gens qui prennent plus de lots que pierre marie par opération, j'en connais un à 25 lots et de manière très régulière, plusieurs fois par jour... Quand il réussit à placer 2 3 trades à +10 points dans la journée, ça lui fait sa journée et pour certains leur année
tiens je viens de faire, à l'instant 9252.4 9252.7 +0.5, ça peut-être 2.50€, 12.5€ 25€ 50€125€ de gain selon mon capital et mon nombre de lots. Depuis que je cache mon nombre de lots et si c'est des mini et des lots complets je n'ai plus aucun email d'insultes etc Et ça me retire une sacrée pression Et pourtant...
Mais si un jour j'ai le capital que je souhaite, je ferai exactement comme pierre marie, un seul trade / jour. En attendant, je dois gagner beaucoup plus de points et faire plus de scalps Et il y a des gens qui prennent plus de lots que pierre marie par opération, j'en connais un à 25 lots et de manière très régulière, plusieurs fois par jour... Quand il réussit à placer 2 3 trades à +10 points dans la journée, ça lui fait sa journée et pour certains leur année
oui mais c'est quand on les paye qu'on se rend compte de leur lourdeur réellement Avant je me disais 50/50 ça va il m'en reste la moitié, mais quand on fait le chèque et qu'on voit son compte prendre une baffe, on trouve cela plus lourd. Et on le vit mal quand en plus on nous crache dessus...cedric a écrit :merci benoist pour avoir répondu , en effet ça fait beaucoup de taxes !!
sacré petit train sur le dax Allez je vais aller déposer mon chèque (car s'il y a du retard ou que la poste le perd c'est 2000€ de plus à payer). Et je trouve que ça vaut le coup d'aller le déposer en main propre
++
++
back , ben j'aurais bien repris une couche vers 25-30, vais laisser en swing pour le Rallye suivant...
et couverture avec vol s&p si ca degueule...
statistiquement, c'est un rapport superieur de gains avec une amplitude du SL plus grande que le TP, faut que je retrouve l'analyse..
et couverture avec vol s&p si ca degueule...
statistiquement, c'est un rapport superieur de gains avec une amplitude du SL plus grande que le TP, faut que je retrouve l'analyse..